Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vidéo - Guingamp-OM : surtout, pas de blague ! (La Provence)
Publié le mercredi 27 octobre 2010 à 07H25
Didier Deschamps et André Ayew et Didier Deschamps ont conscience que l'OM devra rester sur ses gardes pour éviter tout mauvaise surprise ce mercredi à Guingamp, en huitième de finale de la coupe de la Ligue. Les tenants du titre s'attendent à un
''match compliqué'' dans un stade du Roudourou archi-comble,
contre le 2e de L2 qui ne cache pas ses ambitions en coupes nationales.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-de-blague

Et c'est pendant un we à Pont-L'Abbé que Chuck Berry composa Johnny be good hein ?
Ils sont fous ces bretons.
Merci Kornog ! On vient , on essai de gagner et on s'en va

Are you ready for the aYEWs Brothers show !

Finalement, si je compte bien, seulement trois joueurs titulaires contre Lille sont conservés, Kaboré, André Ayew et MBia...l'équipe a quand même fière allure !

je suis curieux de voir ce que ça va donner cette compo !
cetace a écrit :Finalement, si je compte bien, seulement trois joueurs titulaires contre Lille sont conservés
Je n'aime pas du tout ça.

Ca fait trop de changements d'un match à un autre.
Tu suggères qu'il en a encore trois de trop ? :blondblush1:
cetace a écrit :Tu suggères qu'il en a encore trois de trop ? :blondblush1:
Non, l'inverse. Je viens d'éditer mon post.

Je suis toujours sceptique quand une équipe (pas que l'OM) change autant de joueurs d'un match à l'autre.
Concentrons nos forces sur Rennes.

. D'autant que je serais au Vel' samedi prochain et qu'à chaque fois que j'ai été présent et ben on a jamais gagné.

J'avais compris d'où mon smiley ingénu...maintenant, hormis Andrade (mais ce n'est pas trop grave pour un gardien) et Ndiaye, voire Jordan Ayew et Abriel les autres joueurs font régulièrement partie de la rotation.
Donc en fait l'ossature de 7 à 8 joueurs "titulaires du groupe" est présente.
Et puis le banc est prêt pour le coup de main.
Si tu le dis.

Je vais donc voir le match en étant moins stressé.

Joder, mon decodeur Fransat a explosé...Pas moyen de voir ce match...:(
En espagne vous pouvez peut être mater le match depuis le site d'
Antenne 2
avec cette compo de bras cassés , placardisés, ptetre aussi mités piteux , ya pas risque de Carquefou bis ??
JUST A QUESTION hein
merci Kornog:happy2:
J'allais boycotter, puis j'ai vu que Air Magic Jordan Ayew allait joué. Du coup, je boycotte plus

haydjan a écrit :En espagne vous pouvez peut être mater le match depuis le site d'Antenne 2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10