opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais, Garde à Reine décolletée ! Échec à Leroy suspendu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: 2810omrennes.jpg]

Enfer dans l'arène ou la pilule ? Descendre de Rennes, en dauphin nous la dorons…

Que dalle, mat ! J'adoube : c'était “fun” les chèques au porteur d'eau. Ah, saillira, saillira ! “Tenir les rênes pour éviter déculottée avec la tête pris à pique pour la dame de cœur !” À partir de la confluence de Lille et de la Vilaine, sur le fil est vilaine, entre prise de tête à claque à rentes, aux frais d'Anti-Taux-Net. “Si elle attaque sale avaleur, à jouter, le risque est de se retrouver en jouet sans réminiscence dans les bouches du rhum, l'arrière sale goût de la salle des fêtes.” Bref, se colleter décolletée avec Leroy suspendu, c'est ce qui a fort marri Antonetti (j'apprends à retraiter, désolé Mazargues) dépité aux frais des risques encourus, quand la fuite décapite haut… Avec un sale air dans la tête, quand je pense à Fernandão, je prends Daho, et j'abonde haut (à la tienne Étienne). Quand je pense en Dréossi, j'abonde aussi. Mais, décence déçue des sous, quand je pense à Marveaux qui donnait la gou-goutte à son chat (profondément désolé Georges) que ne voulait pas lui donner Le Lay écumant les traces de Moussa Sow, ainsi Perette, pour l'évier alors là je bonde plus : marre d'écouler, on va pas finir d'égoutter. Toujours le même qu'on bat pour le salaire de la paire, de pis en pis pour leur traite. Et pour continuer à parler des départs de marché, Ismaël big-Bangoura ! Une histoire d'inflation comique quand le rayonnement faux-cil enclin dieu : des jumeaux laids, en recombinaison sur des diplômes assis, caricaturent les desseins impénétrables du temps de planque, juste pour cacher leur singularité initiale (désolé Cali et Cynik pour l'art “Igor” scientifique : un petit cantique pour imerle). C'est comme rendre gras Asamoah Gyan vert de rage : si on peut le qualifier à Gyan de maîtrise sans qu'on prenne un traître mot, c'est que Suarez on est, ou alors en Ganay incompréhensible et pas assez tassé, surtout après la fuite des capiteux et brillants attaquants pour être pris en cible. En faîte, des tribunes, haut, c'est pas en descendant de là Montaño, qu'on va s'y faire qu'au Pinault en suscitant Victor Hugo : s'il abonde haut, sans consentir de rallonge, c'est un autre qu'on bat…

En cas d'eau, comme disait Pape à Noël Le Graët, après moi… des luges !
Et en avant de guingois, pour la tournée des grands ducs, sans qu'hulotte ni qu'holà n'y trouvent rien à redire pour le coup de la panne des sens. Arrêter son chariot en traîneau sans traîner avec six rennes et gyrophare bretons, pour aboutir dans l'arène essence à sec si l'heure traite des vaches avec hâte au plein quand urgeait sens (c'est comme pour l'essouffler, les bougies de famille). Si renaît sens sur un petit coup de rouge, un Château Lapompe honnête là, fameux, déboule en jets, même si ça vaut pas l'eau du Robinho (désolé le_Filtre) : 23,78 ans à la moyenne-âge en écot logis du centre de formation (le meilleur de France depuis 5 ans d'après la DTN). Plutôt qu'à Reine âge embouti déboucher (pfft… par les 2 bouts chérie !) chez le carrossier lors de la fuite à Varennes : si Ava garde nerfs à fleur de peau avant de se noyer dans l'ascèse, c'est pour sauvegarder l'ouïe, fine. Si le roi semeur, mets lui en pot lys et découpe-les sans refrain (je crois que je viens de découvrir de “sourd comme un pot” l'éthique). C'est “l'amor” aux vaches pour le plus bel animal du monde, saboter du diable veau vert à la fleur de l'âge ! Gaffe à ta vertu, si Taser tue, en Flashball comme tout en cyclope est dit, l'eau paiera si on ramasse les poubelles à lapereau de cette semaine, on fait du mal qu'à mouflets en lieu et place de Grèves en faisant le dos rond.

Garde à Rennes, loup lard saque !
Ils ont des chaperons, disait à Leroy des Causses (honoré du Larzac pour faire jolie, Émilie taire au sujet des grandes causes) en “Oc!” citant le grand méchant Lucho, peu avare de conseils à l'élève suspendu à ses lèvres, pour voir sous maître l'étroit petit cochon. C'est comme ça que l'on en tire bouchon, des sens ! Tire la chevillette et la mobylette Cheyrou (euh, chez Ras, désolé Razibus). Quand débat déçoit, plutôt qu'à varices cèle la belle jambe : s'il en sort selles d'écheveau, léger, et des selles tique, c'est qu'il a mis encore nerfs en pelote au basque qui ne voit pas toujours, de Bayonne, ses gens bons, hélas au 6. Et si c'est rond, les ronds à petit pas tapons, il n'y a pas que les petits poids d'écossais pas bien dans son assiette, comme d'aimer faire laver selle du petit vélo en amant dada. Et sans virer dans l'acétique, c'est pas le Moine au milieu de tes reins qui risque de faire aumône de nos vices : courage Fabien, on pense à toi ! Mais ne faisons pas des panses de nantis crises. Perdre la bataille du rein sans le développement du râble pour eux gênent la biche aux pieds d'airain. Mais le cerf-volant en offre à jet de pierres (comme lapidaire disait Sakiné “on lui donne tout, y-rend rien”) des frères de la côte : vain milieu sous la mère s'amuse à règne et serpent teint, c'est d'ailleurs ce que l'on appelle le fard breton. Et c'est là qu'on voit exceptionnel, sous la mère indien : là, double est fraction du parc Hatem qui sous réserve, fait des râles (faut dire que l'Orange ne fait pas de quartier pour les retransmissions) euh, Alain verse ! mais de mon plein gré et à l'insu mais rien, ou alors juste une larme aux ricains.

Mais pourquoi tant de laine ?

Pour mettre en folie bergère et foutre le camp en marquant le coup, sans manquer de concentration pour détourner l'haleine sur le bon dos de l'arôme antique, de guerre lasse mais avec guère lin pour nous mettre au parfum, de grosses huiles on risque d'avoir le nez grillé en attendant la retraite aux flancs beaux. Il n'y-a que Taye qui maille à partir quand les mous tardent : il monte honnête et à la barbe de Pape à Noël, et on garde le privilège d'héberger en faux lit (désolé Tofinou). Envie, paire au point, sans trait forcer comme disait le Bazin pharisien (désolé Ricky) entre le canapé, du caviar, et les petits fours, Aspic les couettes a ! Et il ne manque pas de vœux nains pour qu'ils soient exocets, sans fourche qui langue au chat de chef. Ainsi blanche neige toutes fois qu'ont fondues en tombant dans les paumes pour se mettre à dos missile, la pénal-touche de Lagarde d'Esso lui en colle lapsus au psy qui hâte l'arrime (le soufflet cramé ! Terrible, ces divans) : pour des cacahouètes arachide à Darty se racontera de confiance… (une histoire de suspension de séance tenante)

Le Rouge hèle le Noir
Si le Télégramme titrait en début de saison sur “la fin des poètes” dans un grand champs de bleuets au sujet de recrudescence musquée et de jeunes recrues décentes musclées à la sauce armoricaine, Stendhal doit se retourner sous sa dalle (nous on l'a eu dix sept ans dalle lasse), tout comme Julien Sorel tout contre Mme de Rênal. Mais “ça vaut le coup de siffler” disait petit, Chapron rouge, à Ledentu et à Bré tonnant, lors d'un congrès de juges du jeu de “soccer” bien aimé, comme on dit en Armorique et à Leroy, Merlin… Le doigt entre le Corse et l'arbre outrage qui cache la forêt de Brocéliande : écartons rouge ! S'il en sort scié, ainsi Reine d'Alice, y'a calice en consensus. S'il sort du bois en chanteur, tel de Jong qui rompt mais ne plie pas : ni gel, ni jaune. Dégoût et des douleurs, on pourra après tendre à prendre son pied en coulisse. Ils ont des chaperons, vive libre ton (désolé Kornog) ! Faut dire que court, j'eus dans mon jeûne nage tendre avec une arrière grand-tante mère supérieure d'un couvent en Bretagne (hôte en tique) : il n'est pas interdit en nos troubles d'aimer nageur Breton. Et si reine-mère m'était comptée, je lui demanderais de faire son numéro SIREN quand désirs font désordres, comme disait Mama chaste : “Même si le dos damne, j'aime bien ton dos fin… Des longueurs en faire à dos rond et faire des ronds dans l'eau aime, mais sans brasser !”

Si les questions existent en ciel (et blanc), qu'en est-il en enfer rouge (et noir) des réponses ?
La réponse sans question exquise eau freine, tel un tir de barrage sur l'inique Pierre Mondy : “les piques, c'est pas Duluxe !” (spécholle Espi)
Au stade de la route de l'Orient, on est obligés de porter marques au Polo pour supporter son quant-à-soi ?
— C'est une offre en soie de porter Pinault !
Comment peut-on attendre d'Alexander Tettey, et cailler quand on s'appelle Le Lay ?
— Si telle est vision, public l'adulait et il n'a pas froid aux yeux. Et j'en reviens quand Marveaux dégrafait son corps sage…
Vieux comme est Rod, va-t-il finir par se faire baiser, Fanni ?
— M'étonnerait pas, avec tous les prétendants derrière qui ont les boules, comme le gars étant Caro sur place en sortant de sa réserve.
Est-ce qu'au fond du trou tous les Nicolas Douchez les durs en se prenant un savon du gardien ?
— Pour ma défense, sujet glissant comme leçon d'âge…
Justement, c'est un cas des colles pour qu'adhère Mangane ?
— Botus et mouche cousue : c'est l'effet Morgane !
Et sur le banc, Onyekachi ?
— Apam… mets-là Anderson, et il y fait son nid ! (désolé Haydan)
Elle descend de là Montaño… à cheval ?
— Juste s'il adopte sur l'étalon la position démissionnaire…
Et une dernière pour la route : il paraîtrait que Yann M'Vila ?
— Tiens ? Je le pensais au bagne avec sa Cayenne ! (désolé Pixie)

Désolé pour l'opacité et pour tous ceux que je n'ai pas su citer, mais le mot cœur y est ! J'ai du mal avec l'aversion quand il faut prendre la tête : bon match !
antecris en thème
avec deux ou trois nurofen je devrais pouvoir arriver à la finir, y a pas de raison.

Merci antecris.
Merci Antecris. Pas encore lu. Dès que j'ai du temps ça sera fait !


Et Mangane suspendu c'est confirmé : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_Mangane

C'est pas une mauvaise chose, vu l'impact physique du bonhomme...
Rock

L'édital abscons est de retour, et avec lui la victoire Bounce
Travail d'orfèvre pour le serre-tête et les perles sur la langue.
Cet Edito attaque le cerveau droit au bulbe
Anté Bowdowncéphalée l'OMMf_cupid
Merci AntecrisClap, une seule lecture ne suffisant pas, je vais le relire. Plusieurs fois sûrement. Je me vois honoré d' une citation donc comme le dit Oc!...:smoke1:

En mai dernier, on regagnait le titre contre Rennes et le hasard du calendrier veut que l' on puisse remonter sur notre trône face à euxBave, et toujours sur Orange SportDry.
Finissons notre semaine siglée BZH en beauté. Avant de renvoyer Paris à ses soucis habituels de NovembreMf_cupid
super idito, il faut faire un gros match et gagner histoire de faire taire tout le monde sur notre jeux (qui faut l'avouer est pas flambant). Il est temps d'allié l'éfficacité à estétisation
:smoke1:
Un Antécris de braise est plus alléchant que l'antithèse de la crise.

Merveilleusement destructeur pour un vendredi matinCAAO8XFQ

Je ne te dis pas merci ! Wicked
Ante' t'es définitivement un fou parmi les fous Mf_cupid

Je suis très heureux car je serais au Stade avec la Famille Haydjan pour le titre demain ClapClapClap

Même si l'OM n'a jamais gagné lors de mes 3 dernières visites au Vél'Bye2
Si tu le répètes trois fois, la prophétie se réalisera. Dry

t'en es déjà à deux hein, fais gaffe :helpsmili
Je suis pas sûr d'avoir saisi le sens profond du message...Laugh

Mais j'ai quand même relevé quelques pépites Spoton

Et cette illustration Mf_cupid
Merci (doublement) Anté Bowdown

Les cryptologues du XXIIe siècle vont s'arracher les cheveux Laugh

Quant au match, l'accumulation des pépins physiques et suspensions imposent de sortir le grand jeu Paladin

Mais si on gagne comme des cochons ça me va aussi :happy2:
Du lourd, comme d'hab, merci ! pourquoi craindrait on cette équipe de Rennes ? on est chez nous, on a la capacité de les battre. même en faisant un match moche Sleep
Merci ante Bounce
Le Filtre a rien compris mais il me fait dire, entre deux dossiers de surendettement, qu'il aimerait savoir écrire autant de mots les uns à côté des autres!
J'suis absolument fan de ton illustration, normal! Merci m'sieur..Bowdown
antecris a écrit :Vieux comme est Rod, va-t-il finir par se faire baiser, Fanni ?
Rennes vue par ante, c'est débridé ! Clap
Merci Ante, beau boulot. J'ai beaucoup aimé l'illustration que j'ai comprise du 1er coup Doctor.
Mangane suspendu, c'est moche pour le foot mais Gignac saura en profiter.
Antecris Clap
j'ai cru que tu t'étais lancé dans le patchage de jeu vidéo. j'ai longtemps chercher le lien : télécharger Laugh
Clap Rooolalalalalalaaaaaa!!!! J'adore tes éditos ! Clap

Je le sens toujours bien, avec du joga bonito par-ci, par-là, qui va reviendre. :happy2:
papaver a écrit :Merci Antecris. Pas encore lu. Dès que j'ai du temps ça sera fait !


Et Mangane suspendu c'est confirmé : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ur_Mangane

C'est pas une mauvaise chose, vu l'impact physique du bonhomme...

Sauf que c'est quand même injustifié...
Et Antonetti ne se prive pas, dans l'Equipe du jour, de mettre la pression sur l'abitre, en déclarant que Lyon et Marseille sont toujours favorisés par l'arbitrage (faute de Cris sur Meriem non sifflée et erreurs d'arbitrage de OM-Nancy)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9