opiOM.net

Version complète : OM-ASM 2-1 Comment ils se sont qualifiés...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
merci mama, j'ai faillis casser la télécommande avec les commentaires de gravelaine, mais je l'avais déjà fait dimanche.
sinon je suis content pour azpi. m
D'accord avec les 2/3 commentaires sur Brandao, ça frise le délit de sale gueule parfois.
Il n'a pas perdu beaucoup de ballons, s'est beaucoup démené, et a été à l'origine de 2/3 actions dangereuses, dont le 2ème but, ou un possible but si DD Ayew savait se servir de son pied droit.

Comme Old, je suis pour aller le plus loin possible dans cette compét. Pour la confiance et la dynamique.
Nan mais sérieux les gars, arrétez, il était trop nase ce match. Happy
aqwarium a écrit :Nan mais sérieux les gars, arrétez, il était trop nase ce match. Happy

[Image: buddy_jesus.jpg]
On dirait moi en moins barbu/chevelu :helpsmili
Kr1Deg1 a écrit :[Image: buddy_jesus.jpg]

[Image: 633811514925678145jesus.jpg]
Even better.. :lol:
Clap
Non, y'a vraiment plus de doute :lol:
aqwarium a écrit :Nan mais sérieux les gars, arrétez, il était trop nase ce match. Happy

Il était trop nase arrête ? Sleep
Merci la Vie Oc! pas vu non plus, donc vous êtes parole d'Évangile! On est en demie, point. Un match de coupe ça se gagne et c'est tout. dommage pour BenCheyrou par contre Dry
cetace a écrit :Il était trop nase arrête ? Sleep
:lol:
merci mama....

et sinon, pour rester dans l'ambiance :

steve! arh! che te retrouf' enfin, mein goal goth!

mathildien a écrit :Merci Mama ! Que faisons-nous encore en lice dans cette coupe en bois ? Blink

ben, on la gagne une deuxième fois, pour bien s'assurer qu'on ne l'aime pasLaugh...

tu vois, avec tes c...ries, ils y ont pris goût, au gout de la moustache..... c'est malin!Sleep
Dougue a écrit :merci mama....

et sinon, pour rester dans l'ambiance :

steve! arh! che te retrouf' enfin, mein goal goth!
:lol:

Jesus était Allemand Blink

Tiens ça ferait un super titre de chanson pour Michel Sardouille ça Happy
Merci Mama,
j'aurais juste inversé les notes de Diawara et Mbia.
raiduct a écrit :Merci Mama,
j'aurais juste inversé les notes de Diawara et Mbia.

Mais...Ohmy

mama cass a écrit :...

Diawara (5.5) De l'autorité, de la puissance. Important devant la vivacité des jeunes Monégasques.

Mbia (6.5) Moins rassurant que son compère, des relances approximatives. Peut et doit mieux faire.

...

ça n'a aucun sens ce que tu dis ! No
Vu de ma télé, et avec la voix de xavier Gravelaine (je sais c'est pas bien!) j'ai trouvé Mbia plus rassurant que Diawara.
raiduct a écrit :Vu de ma télé, et avec la voix de xavier Gravelaine (je sais c'est pas bien!) j'ai trouvé Mbia plus rassurant que Diawara.
Si tu ne m'as pas compris moi je t'ai reçu cinq sur cinq...;)
De retour, de WE.. Découverte des résultats. Une qualif et un nul face à Lens Bye2
On a manifestement pas élevé notre niveau de jeux.

Comme promis pour ceux qui ont tenté le coup des mots croisées voici la solution
Cave j'ai pas compris. La grille apparait vide. ou c'est moi? Vghgbg
Pages : 1 2 3