opiOM.net

Version complète : Deep in Blue bdr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A pas trouvé le topic plongée ... donc, le voilà!
Je suis à la recherche d'un documentaire video dont est issu « Balaèna » (Luc HIEULLE – Luc BAIWIR – 6 min) – Palme d'Or et Prix de la meilleure adaptation musicale au Festival Mondial de l’Image sous-marine – 1994.
Déjà Balaèna impossible de mettre la main dessus...Crying
Mais le documentaire (plus long) lui passe en ce moment sur la chaine : Animaux.
Une chaine que bien sur, dégun n'a.75xr
Alors j'ai cherché partout, ça fait 12 ans que je le cherche ce documentaire et voilà qu'il passe toute la semaine sur cette chaine !
Voici le programme.
Si une âme charitable pouvait trouver le moyen de me l'enregistrer sous n'importe lequel de ces supports (VHS,avi,mpeg,DVD, blue-ray) ce sserait mon plus formidable cadeau de noel.

Amis de la plongée merci.Bowdown
LedZepelin a écrit :A pas trouvé le topic plongée ... donc, le voilà!
Je suis à la recherche d'un documentaire video dont est issu « Balaèna » (Luc HIEULLE – Luc BAIWIR – 6 min) – Palme d'Or et Prix de la meilleure adaptation musicale au Festival Mondial de l’Image sous-marine – 1994.
Déjà Balaèna impossible de mettre la main dessus...Crying
Mais le documentaire (plus long) lui passe en ce moment sur la chaine : Animaux.
Une chaine que bien sur, dégun n'a.75xr
Alors j'ai cherché partout, ça fait 12 ans que je le cherche ce documentaire et voilà qu'il passe toute la semaine sur cette chaine !
Voici le programme.
Si une âme charitable pouvait trouver le moyen de me l'enregistrer sous n'importe lequel de ces supports (VHS,avi,mpeg,DVD, blue-ray) ce sserait mon plus formidable cadeau de noel.

Amis de la plongée merci.Bowdown

Les chaînes de télé ont une cellule de com très à l'affut de sa clientèle. Je suis sûr que si tu les sollicite, ils t'enverront la bande, je l'ai eu fait par le passé et ça a toujours marché.

Bye1
J'avais jamais vu ce topic. Merci pour le clin d'oeil ledzep. Ok
Je ne sais pas si tu as trouvé ce reportage depuis, en tous les cas si de mon coté je lui mets la main dessus je t'en fais part. Ok
trouvé que ça.... essaie avec la chaine en direct Console