opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Rennes : Comment tout le monde est Fanny
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes pioupious, il en va de la météo comme de la réception satellitaire, quand ça veut pas, ça veut pas.

Vous dire que j'ai suivi ce match de A à Z serait vous mentir, et ça ne fait pas parti de mon job. Si c'est pour en plus me coltiner des pater en pagailles, non merci.

Alors quoi dire de ce match que je n'ai que peu vu ? A part que je compte sur vous pour en parler par la suite !


Mandanda : 8. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Au pays du Président Blanc, c'est le contraire. Il faudra donc que Staive signe à Arsenal pour redevenir n°1 des Bleus ?

Kaboré : 5. Le premier Azpirant nous a fait prendre de l'Azpirine

Diawara : 6. Aux fraises quand la bise fut venue. Devrait vérifier qu'il n'a pas changé ses gants de l'été en moufles d'hiver.

M'Bia: 6. Malgrès qu'El Loco motive, il n'a pas su tirer l'équipe vers le haut. Quelques précieux tacles !

Heinze: 4. L'homme de la pampa-vélo @ Moscato. Sa reconversion en catcheur a l'air de bien se passer.

Cissé: 5. Il s'appelait Stuboy, c'était un cheval blanc, il était mon idole, et moi j'avais 10 ans.

Cheyrou: 5. Trop d'imprécision !

Lucho: 5. Quand on met Lucho dans le froid, c'est tiédasse !

Ayew: 6. Les mots en -ou prennent un "s" au pluriel sauf chou, hibou, genou, donc pas qu'Ayew ?

Rémy: 4. Va vite devoir mettre du coeur à l'ouvrage.

Brandao: 6. Constant !


Ce match devait être un match bonus, en tout cas, c'était pas un cadeau.
Merci Mam,Bowdown

vu du stade j'aurais mis + à Lucho car malgré son occasion monstre, il était un des seuls à "mouiller vraiment le maillot".
J'ai toujour deux places disponibles pour la reception de Chelsea en virage Nord... faites signe si ça vous interresse!
J'en connais une qui a passé plus de temps à boire du vin chaud qu'à essayer de régler son antenne !
Merci la vieille,on n'a pas une vie facile. Diawara mérite la même note que Steeve. Il a été monstrueux.
Heinze mérite un 2 tellement il était à la rue tout le match.
Rajoutez à ça un point de moins pour Kaboré et vous êtes pas trop mal.
Merci mama casa Spoton Votre oeil ne vous pas trompé !

En réponse à XavierGravelu.
Code :
Parce qu'on manque de qualité technique au milieu...

Tous les contrôles de Doudou Cissé sont catastrophiques, Cheyrou manque  de vitesse de pied (je veux dire par là que le temps qu'il se mette sur  son pied gauche, lève la tête et la passe,...), Kaboré a une qualité de  passe douteuse, Abriel n'a pas de rythme, Ayew revient toujours sur son  pied gauche et oublie constamment une moitié du terrain, Brandao, c'est  Brandao, Rémy, c'est Rémy....

Les seuls à pouvoir tenir le ballon sont Lucho et Valbuena.
Or, Lucho adore jouer en premier intention, et Valbuena adore jouer en  onzième intention après avoir tourné sur lui même et touché 5 fois la  balle.....

M'Vila est très technique en plus d'être un monstre physiquement.:sleep:

Oui Bowdown on manque de technicité pour améliorer et surtout accélérer la circulation de balle surtout quand Valbu est absent.
caveman a écrit :J'en connais une qui a passé plus de temps à boire du vin chaud qu'à essayer de régler son antenne !
Merci la vieille,on n'a pas une vie facile. Diawara mérite la même note que Steeve. Il a été monstrueux.
Heinze mérite un 2 tellement il était à la rue tout le match.
Rajoutez à ça un point de moins pour Kaboré et vous êtes pas trop mal.

Il est bien et pratique ce Caveman. on peut en commander pour Noel ?Yepyep
Demandes d'abord si il remue la queue quand tu le caresses ... Sleep

Edith: Merci la vieille
Merci Mama. Vous nous avez arraché un sourire bienvenu.
Brandao tire un 6 ? :hum:Je jouerai pas au Yam contre vous.
Mouais bof
Merci tout de même hein
Doctor
Merci Mama.

Grosse fatigue physique dans cette équipe qui est quand même sur une série de matchs assez hallucinante. Les rennais en plus ont joués sur leurs qualités de vitesse et de puissance, ce qui n'aide pas.

Voila, c'était un jour sans mais on prend un point, c'est pas mal. Puis on sait bien que c'est compliqué de gagner deux fois de suite à domicile.
Ceci dit, je suis assez inquiet parce qu'on a encore une sacrée série de gros matchs à jouer avant de se reposer un peu.
haydjan a écrit :Il est bien et pratique ce Caveman. on peut en commander pour Noel ?Yepyep

Compte pas sur moi pour faire la dinde !
Merci mémé . Vous êtes comme Lucho dans les grands soirs, tout en décalages.

et si on faisait jouer la réserve face à Chelski ? ils vont faire pareil eux de toute façon ...
Merci mama, moi aussi j'ai pas trop vu le match alors je suis totalement d'accord avec toi Cool
caveman a écrit :Compte pas sur moi pour faire la dinde !

Par contre ta signature je veux bien la fourrer corse

oups désolé c'est sorti tout seul

edit> re oups, je m'enfonce là


re-édit > bon je sors...
:jout1:
Olorin a écrit :Merci mama, moi aussi j'ai pas trop vu le match alors je suis totalement d'accord avec toi Cool

Tout pareil, le streaming paysan, c'est pas encore ça.
Mirci mama.

Et tout pareil au sujet de caveman, cette signature est insupportable.
Comme souligné par la Dech en conf d'après match, heureusement que c'est Lucho qui loupe l'action sur un caviar de Brandao. Je n'ose imaginer l'inverse. :lol:
Effectivement. Brandao a quand même bien gâché hier.Ohmy
oui cela on le sait mais il a encore bien mouille le maillot lui et a quand meme ete efficace dans son pressing . Un caviar sa passe a Lucho !
haydjan a écrit :Effectivement. Brandao a quand même bien gâché hier.Ohmy

Pas tant que ça, un ou deux contrôles approximatif mais dans l'ensemble il a tenu la baraque.
Faut faire quelque chose la pour ta signature caveman...
C'est juste pas possible que tu la gardes...Whip
Souhaitons que les deux nouvelles recrues : Le géant aux pieds d' argile et l' ancien niçois ne mettent pas autant de temps que Hoarau et Erdwing pour être efficacesBowdown
Pages : 1 2 3