opiOM.net

Version complète : OGCN 1-0 OM/ Les notes de Mama Cass ou comment on a pas eu au Ray du cul.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour Brandao, ce qui est dommage, entre autre , à un moment donné, on ne sait pas s'il veut centrer en retrait pour Lucho, ou s'il veut frapper.
il était idéalement placé à 6 mètres des buts.
je pense qu' il a voulu remiser pour Lucho
il aurait du frapper selon moi
mais pour tout le monde, il a foiré.
ce n'est pas que je veuille le défendre, mais il doit sentir le poids des soupirs des supps Marseillais, ...ce qui le rend encore.........+ fragile.

Quand à Kaboré :helpsmili
il faut le + rapidement posssible un latéral confirmé....car les 3 prochains matchs de L1, risquent d'etre très douleureux.
vite renforcé la défense.Happy
Bye1
merci mama. 17 ans de névrose d'échec, 2 trophées et voilà la psychose dysthymique. y'a plus qu'à nommer hidalgo préparateur mental pour tout oublier ...
mama cass a écrit :

J’ai pas tout compris de l’avant-match au vu de sa compo. A dit qu’on ne sera pas champion cette année au vu de son effectif.

Quand est-ce qu'il a dit ça ? :meuh
En conférence de presse d'après-match... un truc dans le style il sera difficile d'être champion... Après tu connais Mama, elle t'en fait un chapelet ...
Ligloo a écrit :merci mama. 17 ans de névrose d'échec, 2 trophées et voilà la psychose dysthymique. y'a plus qu'à nommer hidalgo préparateur mental pour tout oublier ...
WubFait plaisir de te voir ! Bon j'ai quand même dû chercher en cyclo pour dysthymie…
Fly&familystone' a écrit :En conférence de presse d'après-match... un truc dans le style il sera difficile d'être champion... Après tu connais Mama, elle t'en fait un chapelet ...

Merci. Je n'ai pas retrouvé se déclaration. Quoi qu'il en soit, j'aimerai savoir quelle équipe a un meilleur effectif que l'OM selon Deschamps ? J'en vois pas beaucoup.
antecris a écrit :... Bon j'ai quand même dû chercher en cyclo pour dysthymie…

le 7 décembre c'est l'encyclo thymique, quant à la perle à rebours ...
La compo probable
il est passé où Mbia ?

Edit : Suspendu Sleep
La compo probable trois jours après le match ? Tongue
Paddy, il s'est pas rendu compte que l'edito a été écrit par l'EXCELLENT Olorin...
Tiens, je croyais que c'était Mazargues !
Mf_cupidEntre Paddy et le non-dit, comme pour Pénélope, on ne sait jamais tout ce que les ex cèlent…
caveman a écrit :Paddy, il s'est pas rendu compte que l'edito a été écrit par l'EXCELLENT Olorin...
On est bien en 2008 ?
ihihihihihihiihhi !
Pages : 1 2