Lavis de la vieille :
Je sais vous avez attendu. Cest Entendu. Mais même les nonnes ont droit aux RTT. Repos Thaumaturgique Trimestriel.
C'est donc de ma retraite transfigurative et contemplative que je voulais vous adresser ces quelques notes, ou plus exactement, cet avertissement tel un appel de phare d'un vieux motard que jamais .
Votre déchaînement contre le Fautrel, pêcheur aux quotas de ton rouge illimités, certes, mais pas moins homme, est indigne de votre bon sens, de votre bienveillance dopiomane, et une insulte à votre intelligence damateur dun jeu nommé Football. Linjustice est de ce monde, comme lavanie, la quiche surgelée et le juge de touche.
Errare Humanum est, et Colgate au fluor.
Rendre justice à nos biquettes courageuses face à linfortune vous grandit, voir en Fautrel la figure du Démon vous raccourcit la bonne foi. Celle de lamour du prochain et des chiens daveugle.
Le film du match : vous le connaissez et lavez refait moult fois, et tartiné à lenvie sur cette biscotte rassie. Certains dentre vous ont même abreuvé la soif de vengeance et réécrit la faim des loups par des moyens peu catholiques pour être en ligne directe avec notre esprit sain. Et quand je parle de ligne, ne cherchez pas dans lannuaire votre rédemption, les anges supérieurs -comme le beau Gabriel, sont sur ligne rouge. Ce qui nous ramène concurremment à la couleur de la discorde, et des pommes damour.
Les notes : Je donnerais un 6 à toute léquipe (même à Kaboré) pour lensemble de leur uvre courageuse et létat de leur esprit. Ce point au dessus de la moyenne du courage ne saurait masquer les insuffisances neuronales de certains dentre eux, que je ne citerai pas pour ne pas entretenir les braises du ressentiment. Vous les reconnaitrez chacun à votre façon, comme quoi on est toujours le c
dun autre.
Le BarOMètre est confisqué par le Père Inné et ny voyez aucun rapport.
En conclusion :
Tournez vous vers lavenir et dites vous que le monde juste est juste affaire de belles âmes et doffrandes au premier, voir au second poto. Merci à l'ami Brandao pour ça. Celui quon aime toujours même quand on laime plus.
Pet et Tolérance sont au fronton de nos curs et au cur des fromtons. Bref nen faites pas un fromage. Ce qui est fait est fait.
En post Scriptum:
Debout les hommes de peu de foi, et allez lOM qui voulait devenir roi.
Les cinquièmes seront les premiers @Evangile selon mon Diouf.
Mama Cass.
Merci Mama ! Vivement la trève.
merci mama (qui n'a apparemment pas vu le match

)
Et sinon à Mr Fautrel tu lui mets quoi comme note ?

Merci Mama,
Fautrel nous rend amer et retarde la Mère, avant l' ultime ballade en bord de mer. Tournons nous vers Lyon faute de succés dans l' Yonne. On va rugir/rougir... de plaisir avec ou sans défense, tout pour l' attaque!
mama cass a écrit :Les cinquièmes seront les premiers @Evangile selon mon Diouf.
:incline:
excellentissime.

cette force de caractère doit etre victoire, pour le chaud prochain RDV.
"Après les vendanges vient le temps de la vengeance"@Brandao

Une Mama apaisée (aucun rapport avec votre nuit de stupre avec l'abbé Deschamps) ça fait du bien...que ses ouailles entendent sa parole et la portent au loin...amen !:lpouletda
Mama have mercy, pourrions nous ajouter pour notre double peine qu'à l'instar du fils prodigue d'un charpentier, les fils de L'OM ont longtemps porté la poutre avant de se faire planter.
La faute à Fautrel ou à ne pas savoir enfoncer le clou? Telle serait la question qui nous taraude à froid.

Merci Mama, pas un mot sur le Jeannot de mostagnem, dur dur
J'assume et je signe, y'avait péno

La rancoeur est un sentiment bien plus nuisible qu'une nuée de Fautrel
God Bless Mama Cass

foutcheubol a écrit :La rancoeur est un sentiment bien plus nuisible qu'une nuée de Fautrel 
C'est beau...
Merci Mama ! Qu'ajouter de plus, sinon que la trêve arrive au bon moment...

C'est la trêve des confiseurs...
... de miracles.

Merci la mère.
Pets & Zemmour et vivement la trève

Mama Cass (Opiom.net) :
"C'est donc de ma retraite transfigurative et contemplative que je voulais vous adresser ces quelques notes, ou plus exactement, cet avertissement tel un appel de phare d'un vieux motard que jamais .Votre déchaînement contre le Fautrel, pêcheur aux quotas de ton rouge illimités, certes, mais pas moins homme, est indigne de votre bon sens, de votre bienveillance dopiomane, et une insulte à votre intelligence damateur dun jeu nommé Football. Linjustice est de ce monde, comme lavanie, la quiche surgelée et le juge de touche.
Errare Humanum est, et Colgate au fluor".
Mama chez les Cahiers, la classe...
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=3901#obs
Elephant Bird a écrit ::incline:

Mama chez l'écailler ? Normal, avec sa pêche d'enfer, en paix d'aller dans lasse moule à l'instar Marine hier, euh, appris hier dans la rue
La Cass internationale sera du genre roumain !
Ah, mama

Today, c'est mama classe qui va falloir la nommer.