opiOM.net

Version complète : seizieme : Afrique du sud - Canada
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Afrique du sud - Canada 1-2

Je rappelle. 1 point le vainqueur. 2 points le bon résultat (score temps regementraire)
Sur ce match là, comme la dead line est hyper courte, je verrais suivant le nombre de participants si je l'intègre au concours.
A partir de demain j'imagine que ca se connectera plus en masse.
AfSud-Canada 0-1.
(28-06-2026, 13:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sur ce match là, comme la dead line est hyper courte, je verrais suivant le nombre de participants si je l'intègre au concours.
A partir de demain j'imagine que ca se connectera plus en masse.

Teu teu teu, les absents ont toujours tord ! Qu'ils meurent pendant une pause fraicheur !

Afrique du sud 1 - 1 Canada

PS : merci Mister d'envoyer le concours, faut pas perdre les bonnes habitudes. A l'instar de Richard, tu gères.
1-0 Canada
Afrique du Sud 1 - 1 Canada
2-1 Canada.
3 points : Godfather. Gilardi
1 point Mr.Grieves et Miki.
Ouf, pas de prolong, je commençais à trouver le temps long.
L'AfSud surprenante en défense et au milieu mais devant ça faisait systématiquement le mauvais choix.
Un Canada plus basique misant surtout sur le pressing, mais qui a eu les situations les plus nettes, Cornélius auraît dû marquer en 1ère mi-temps. Davies il est pété? Il a plutôt apporté en entrant milieu gauche mais il a joué quasiemnt arrêté.