Et dans 5 ou 10 piges, ils viendront parler de leur passage à l'OM voire même gratteront un contrat de consultant sur la seule fois de leur passage chez nous
Alors qu ils devraient tous être rayés de notre histoire hormis 3 ou 4 d entre eux
Ne lisez ou ne regardez pas la sortie de Benatia. C'est à vomir sachant qu'il est un des premiers responsable de ce marasme.
Benatia a le bras long ..
Quand tu entends encore Le Mee, l'agent, critiquer Longoria sur RMC mais saluer le travail de Benatia alors que ce dernier est aux manettes depuis plusieurs mercatos.
(18-04-2026, 20:50)Godfather a écrit : [ -> ]Benatia a le bras long ..
Quand tu entends encore Le Mee, l'agent, critiquer Longoria sur RMC mais saluer le travail de Benatia alors que ce dernier est aux manettes depuis plusieurs mercatos.
Et surtout son taf ne doit pas se limiter au mercato.
Même si sur le fond on peut être d'accord avec lui (je le suis), il lui revient de mieux choisir les recrues, d'avoir un groupe uni et soudé, des joueurs professionnels mais sans gueuler comme un putois sur les ondes.
On peut s'attendre à Hojbjerg, Greenwood et autres pseudo cadres sur le banc au prochain match après la conf de Beye
Pour ce que ça changera... qu'on gratte une place en conférene league, éventuellement en EL, que Beye se casse et qu'on essaye de bâtir un effectif qui ne ressermble pas à celui de la saison Ciccolunhghi, je saurai m'en satisfaire, vu la situation...
A force de subir des "électrochocs", dixit Beye, cette équipe va finir électrocutée !

Benatia est un pitre, un no name qui devrait dégager maintenant.
Quand tu penses qu'il avait osé faire ch*er JPP, ça posait le niveau déjà.
Là ce pitre vient flinguer son équipe, pour détourner l'attention de ses responsabilités.
Mais pourquoi vous regardez encore les matchs !
Vous êtes des sados ?
Ben ouiiiii, tu viens plus aux soirées ?

(19-04-2026, 03:49)Mazargues a écrit : [ -> ]Benatia est un pitre, un no name qui devrait dégager maintenant.
Quand tu penses qu'il avait osé faire ch*er JPP, ça posait le niveau déjà.
Là ce pitre vient flinguer son équipe, pour détourner l'attention de ses responsabilités.
Exactement. Le niveau d'incompétence de la direction sportive est surréaliste. Ici et à Tottenham d'ailleurs, qui encaisse le but égalisateur à la 95e sur une grossière erreur défensive... Ça me rappelle vaguement quelque chose.

J'ai l'impression que le décalage entre la valeur intrinsèque de l'effectif et les performances n'a jamais été aussi grand depuis la période post-Drogba et "la meilleure équipe depuis 10 ans" des Costa, Pedretti, Lizarazu & co.
Mais qui aurait pu prévoir ? Bah, on s'en doutait quand même un peu depuis l'été dernier ! Encore un ou deux stages à Marbella et tout ce cirque va s’arrêter pour laisser la place à celui du mercato. Courage.
C'est terrible ce sentiment que l'on a depuis quelques semaines, de savoir que ça reste mathématiquement tout à fait possible mais qu'en fait c'est totalement mort, que les mecs sont des zombies capables de se faire démonter par n'importe qui.
En fait on va finir à la place qu'on mérite, la plupart des équipes jouent bien mieux que nous, on a juste quelques individualités qui ont fait illusion pendant un temps.
Dramatique. On a perdu au moins 10 ans.
Beye a beau faire son autocritique ça ne passe pas. Comment a t-il pu titulariser Pavard, Ballourdi, Abdelli et Traoré pour démarrer le match ? Pourquoi a t-il titularisé Hojberg qui ne met plus un pied devant l'autre depuis plus d'un mois ? Il a, à nouveau, tenté le duo Gouiri - Aubameyan qui ne marche jamais et oblige les deux acteurs à errer comme des âmes en peine tout le long du match. Trop c'est trop. La seule alternative pour moi c'est la démission. Il a prouvé son inaptitude à faire des vrais changements et la galère continue. Faut qu'il s'en aille et Benatia avec lui.
J'avais dit qu'on ne gagnerait rien a degager RDZ, la preuve... j'ai fait une croix au moment de la double démission RDZ Benatia. Ce club marche sur la tête.
Monaco perd chez lui à la mi-temps 0-2 contre Auxerre. Ce soir Strasbourg-Rennes et PSG-Lyon, tu vas voir qu'ils vont encore nous donner espoir
Tout espoir est mort a Bruges
Ils avaient a éviter 0-3. Ils prennent 0-3
Des barbeaux. Ils y repenseront quand ils joueront l'intertoto en Turquie ou le maintien en Italie
(19-04-2026, 16:17)Godfather a écrit : [ -> ]Tout espoir est mort a Bruges
Ils avaient a éviter 0-3. Ils prennent 0-3
Des barbeaux. Ils y repenseront quand ils joueront l'intertoto en Turquie ou le maintien en Italie
Surtout que Monaco a égalisé 2-2 et il reste une demi heure de jeu encore ...
(19-04-2026, 14:18)MasterJM a écrit : [ -> ]J'avais dit qu'on ne gagnerait rien a degager RDZ, la preuve... j'ai fait une croix au moment de la double démission RDZ Benatia. Ce club marche sur la tête.
On a rien dégagé du tout, la séparation s’est quasiment fait à l’amiable hein.....
Il n’en pouvait plus, n’avait pas les solutions pour cette équipe et le répétait sans en conférence de presse sur la fin.
Et évidement qu’on savait qu’on gagnait pas au change, on avait des hauts et des bas avec RDZ, on a des bas et encore plus de bas avec Beye.
Notre saison s'est terminée au soir de Rennes et le départ de Rabiot. Depuis c'est une descente en enfer qui s'est créée
(19-04-2026, 18:35)Le sud a écrit : [ -> ]Notre saison s'est terminée au soir de Rennes et le départ de Rabiot. Depuis c'est une descente en enfer qui s'est créée
Oui, et probablement un peu plus tôt, mais cela n’apparaissait pas encore au grand jour. Je veux bien que Pavard, Balerdi, Traoré, Gouiri, voire Greenwood soient des quiches, mais bon, on se fait maltraiter par Lorient... Bref, les joueurs n'y sont plus, c'est certain, ils ont leur part de responsabilité bien entendu, mais cet effectif n'est pas à son niveau et le désastre est à mettre au crédit d'une direction sportive défaillante.
Et je vous rappelle que cette direction a validé le nouveau logo. Autant dire que défaillance est un euphémisme.