opiOM.net

Version complète : TFC - OM : La nuit du doute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On tient moins bien le ballon.
Donc en danger.
On a failli se les manger en salade... Le mental en mousse de nos biquettes et ils ont le QI foot d'une poule pondeuse, j'ai peur mon diouf. Il y a 2 mois ce match c'etait une formalité
Donnum avait envie d’un câlin apparemment.
Physiquement on dirait qu’on a baissé d’un cran et qu’on a du mal à reprendre notre souffle.
Sortie de Greenwood, bizarre.
Et de Kondogbia pour Nnadi, pourquoi pas.
Pourquoi faire sortir Mason ? alors qu'on a pas vu PeA?
J'ai peur de lui porter la poisse mais Pavard est pas mal jusqu'ici.
Techniquement c’est compliqué.
Et la sortie de Mason va pas aider à résoudre le problème le ballon qui nous brule les pieds.
(07-03-2026, 23:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai peur de lui porter la poisse mais Pavard est pas mal jusqu'ici.

Oui bon match. Espérons que ça dure parce que ça sent le combat jusuq’à la 95eme.
Ce Nnadi d'où il vient qu'est ce que c'est ce pistolet ? Tous les ballons qu'il touche, il les perd. Encore un bon recrutement !!!! Quant au coaching de bouse de Beye c'est vraiment n'importe quoi. Il a affaibli l'équipe ce con. GOUIRI face aux colosses toulousains il va servir à quoi ? Et le remplacement de Grenwood au moment où il veut tirer le CF, c'est du grand art
Timber qui sort, le belge et ses 2 de tension qui rentre. J’ai peur.
Non mais toutes leurs touches longues sont à refaire
Je l'aime pas Beye. Il nous sauvera pas
Les pieds ne sont pas sur la ligne comme le dit le commentateur, ils sont dans le terrain
Faut mettre le fernando couto entre les dents et tenir jusqu’au bout.
(07-03-2026, 23:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les pieds ne sont pas sur la ligne comme le dit le commentateur, ils sont dans le terrain

C’est n’imp’ les touches, les pieds joints ça existe plus non plus apparemment.
Bon c'est parti pour les dix minutes fatidiques à faire de l'huile.
Vermeeren est sous xanax.
Pages : 1 2 3