Bienvenue à lui.
Ça a l'air d'être un peu un flemmard, il devrait donc rapidement trouver ses repères avec ses nouveaux camarades. Mais ça semble quand même être autre chose que Gomes avec le ballon.
Il a coûté moins de 10M, c'est en général un bon signe ici.
https://x.com/DataScout_/status/2008954781939998890
J'avoue que c'est un des moves qui m'intéresse le plus....
J'ai le souvenir d'un joueur lent, mais physique, qui protège bien le ballon, sait se retourner et le garder, et joue la tête haute. Avec une belle vision du jeu.
Comme il est resté à Angers, il a dû exceller contre nous, sinon, il serait intouchable.
Ça peut être une superbe pioche, pour peu qu'il s'impose dans le vestiaire et devienne incontournable dans les circuits de passes.
Un joueur qui encaisse le pressing, porte le ballon, et sert les ailiers, ce serait une autre façon de jouer le De Zerbi Game, celle qu'on devine sans avoir les atouts pour.
Devant lui, faut prier qu'il n'y ai pas de casse
(03-02-2026, 13:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Bienvenue à lui.
Ça a l'air d'être un peu un flemmard, il devrait donc rapidement trouver ses repères avec ses nouveaux camarades. Mais ça semble quand même être autre chose que Gomes avec le ballon.
Il a coûté moins de 10M, c'est en général un bon signe ici.
https://x.com/DataScout_/status/2008954781939998890
C'est peu de le dire. Ça me rend fou. Faut croire que les joueurs qu'on recrute on va pas les observer. Tu fais quelques recherches sur lui ce qui revient c'est sa technique et son attitude sans ballon. Je ne le connaissais pas je me disais faut voir. On a des dirigeants qui nous parlent sans arrêt d'exigence et on recrute ce genre de joueur. Je ne comprends pas.
On a dégagé Harit cet été pour se farcir Gomes et Abdelli. Ma foi...
Si ce sont les mêmes intervenants que pour Ounahi...
5 buts encaissés en deux matchs après son entrée en jeu. Chat noir ?
C'est pas un chat noir, c'est juste qu'il en fout pas une rame. Il est pas seul mais il est sur les 2 buts samedi. Regarde ses datas défensivement, c'est entre nul et faible. Quand il a signé je suis tombé sur une vidéo, largement à charge, d'un gars qui analysait son comportement défensif à Angers en le comparant à un plot, souvent désintéressé par le replis et le pressing. Alors bon, faut toujours prendre des pincettes sur toutes ces infos, mais force est de constater qu'il est en train de confirmer tout ça.
On n'a pas encore eu l'occasion de le voir mais avec ballon il est apparemment intéressant. Mais déjà qu'avec un joueur exceptionnel comme Greenwood tu t'attends à ce qu'il fasse un minimum à la perte de balle, alors avec Abdelli...
Je suis pas trop adepte des théories sur les commissions, les intermédiaires etc, mais franchement là je me pose vraiment des questions. Si en 30 minutes de recherche sur internet sans connaitre le joueur je vois ses limites c'est pas normal que le club qui investi des millions soit pas au courant. Et circonstance aggravante on le prend à 6 mois de la fin de son contrat. On lui offre 4 ou 5 ans de contrat. Ça me rend fou.