opiOM.net

Version complète : SCO ANGERS - OM : Costume trois points de rigueur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
0 tir à 12.
Le match dont on avait besoin.
1-4
Médina médiocre au duel aérien face à Sbaï, 1m75
dommage que la défense se fasse manger sur la seule action. mais l'attaque mon diouf c'est beau à voir jouer.
Quelle régalade !
Je n'ai pas compris pourquoi le péno n'a pas été donné par la VAR.
Je ne comprends plus rien aux règles.
les doux angevins vont se montrer plus aggressifs et pressant , tention , match pas encore gagné

on va voir si l'arabesque (efficace) agréable à l'oeil va perdurer
il va surtout falloir faire attention aux tacles assassins, j'ai l'impression qu'ils l'ont mauvaise
Bordel, madame invite des fâcheux pour un apero dinatoire et je ne vois que d'un œil notre festival offensif....
faudra quand même m'expliquer comment on passe de Nantes à ca.
(17-01-2026, 23:16)juanmanuel a écrit : [ -> ]il va surtout falloir faire attention aux tacles assassins, j'ai l'impression qu'ils l'ont mauvaise

Notamment leur arrière gauche

(17-01-2026, 23:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bordel, madame invite des fâcheux pour un apero dinatoire et je ne vois que d'un œil notre festival offensif....

Des fachos ? Bizarre quand même

(17-01-2026, 23:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]faudra quand même m'expliquer comment on passe de Nantes à ca.
Ils "choisissent" leurs matchs

Il faut maintenant reposer Greenwood, Weah et Emerson
(17-01-2026, 23:26)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]faudra quand même m'expliquer comment on passe de Nantes à ca.

Traoré et Gouiri déjà.
J'ai pas souvenir d'une mi-temps aussi "impressionnante" depuis l'année Bielsa où on avait réussi 2-3 matchs assez incroyables.
On est plus dans la gestion et le contre désormais.

O'Riley rentre. On va perdre.
Weah soit avoir des capacités physiques hors normes pour être toujours sur le terrain sachant qu'il y a de grandes chances qu'il soit titulaire contre Liverpool

Dommage Paixao

O'Riley on dirait qu'il a 70 minutes dans les jambes alors que Nasir donne l'impression qu'il vient de rentrer il y a 5 minutes

Il faudrait reposer Emerson également
auba est dans le dur ? sur l'offrande de paixao il est à 20 CM;
C'est quand même brouillon avec les remplaçants et le pressing beaucoup plus bas.
Et certains de nos joueurs cherchent les fautes, les embrouilles et font n'importe quoi.

La triplette Paixao, Auba, O'Riley fait une piètre entrée en jeu
Mince Aubam hors jeu
Paixao 1-5
paixao fait un bonne entrée.
Encore une défense qui fait n'importe quoi et ne regarde rien alors qu'ils sont en surnombre

Tu prends 2 buts sur des non-occasions.
une attaque de feu et un défense en bois.
Pages : 1 2 3