Bientôt les agapes.
Bientôt papa Noël va déposer les cadeaux au pied du sapin
Mais il reste encore un peu de pelouse à fouler et de ballons à pousser pour nos olympiens avant d'aller passer les fêtes en famille.
Compo classique de la part de notre technicien italien qui ne veut pas négliger ce match et cette compétition.
Le revenant Maupay fera-t-il parler la poudre avant de prendre celle d'escampette ?
Déjà 0-1 sur un puissant coup de boule de Balerdi d'un ballon venu d'un corner.
L'OM prend le match sérieusement.
Les bressans se réveillent avec encore notre milieu qui laisse une passe trop facile
On n'a vraiment pas envie de se mettre à l'abri
Match sérieux mais avec plus d'application devant on pourrait a oír 2 ou 3 buts d'avance
On peut pas se satisfaire d'avoir juste marqué un but sur corner. On croque trop à la finition, dommage pour Paixao qui est le meilleur dans le jeu mais il devait en mettre au moins un, de même que Gomes.
Et pas sereins en défense comme d'hab. Que Balerdi arrête avec ses passes plein axe.
Gomes c'est vraiment une figue molle. Que des gestes ratés et des frappes de vieille.
On a failli en prendre un.
Ca nous pend au nez si on punit pas assez vite les Bressans.
Bon ca s'est fait.
Greenwood 2-0
Belle action.
Maintenant on fait tourner Roberto.
edit c'est parti. Medina et Vaz donc
2ème but peu de temps après une occasion énorme pour les locaux.
Toujours les mêmes soucis dans le jeu, je suis pas sûr que les retours de Medina et Traoré avec l'absence d'Aubam vont changer ça.
Lunette de PEH.
Pas du tout Lunette et trajectoire bizarre.
Joyeux Noël Pierre-Emile!
Bon là ca déroule. Paixao bien aidé par le défenseur.
Paixao match en trompe l'oeil je n'ai pas aimé sa premiere MT, trop perso il dribble bien mais a trop dechets dans le dernier geste
J'allais dire que Greenwood n'avait plus rien à faire sur cette pelouse.
(21-12-2025, 17:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On a failli en prendre un.
Ca nous pend au nez si on punit pas assez vite les Bressans.
C'est Maupay qui fait une passe en retrait directement sur un bleu...
(21-12-2025, 17:07)albert gilardi a écrit : [ -> ]2ème but peu de temps après une occasion énorme pour les locaux.
Toujours les mêmes soucis dans le jeu, je suis pas sûr que les retours de Medina et Traoré avec l'absence d'Aubam vont changer ça.
Medina peut amener un peu de méchanceté et de vice pour défendre.
Et de 5 avec Nadir d'un joli geste technique qui conclue un beau mouvement.
Par contre, on ne voit pas du tout Vaz. Peut-être pour cela qu'il n'était pas dans le 11 de départ.
Jolie action et beau pétard de Mmadi. Content pour lui. On risque de moins le voir avec le retour de Traore.
Vaz par contre c'est vraiment mauvais ce soir. Qu'il se reprenne car on a besoin de lui en janvier.
Ma foi, 0-6 avec quelques golazos, on a déjà fait pire comme entrée face à des clubs de division inférieure (genre Trelissac ou Thionville récemment...)
Ils ont fait le taf mais ils auraient pu scorer plus tôt. Le départ de Gomes au mercato ne m'affectera pas, comme le dit Nasser c'est une figue molle. De Lange mérite de trouver un autre club (tant pis pour nous), Maupay a beaucoup couru et s'avère plus performant que Vaz qui ne nous étonne plus, Paixao a un dynamisme qui fait plaisir à voir et en plus il a toujours le sourire. Pour le reste RAS, Mason est toujours notre meilleur joueur et Médina sera là en janvier pour distribuer quelques claques. En attendant Joyeux Noël à tous.