Que pensez-vous de De Lange ? Il est rassurant je trouve malgré quelques relances très osées et le temps perdu sur les remises en jeu. Quelques beaux arrêts et de l'assurance dans ses gestes. On a déjà eu un numéro 2 aussi intéressant dans les cages ?
Mandanda avant que Carrasso se blesse?
Pelé nous envoie en finale de coupe d Europe
Contrairement à Andrade qui nous en élimine

#jesuisbracigliano
Greenwood...Depuis combien de temps, nous n'avons pas eu un joueur d'une telle qualité; aussi fort.
Quand il est dans ses bons jours, comme hier, on est vraiment en haut du panier. Qu'on en profite, car c'est probablement sa dernière année avec nous. Ca va être très compliqué de le remplacer.
Aubam, ce qu'il fait encore à son age, après avoir joué la semaine dernière 120 minutes, c'est très impressionnant. Sa justesse, sa vision du jeu, son altruisme, son intelligence, tout ce que Paixao n'a pas, même si ce dernier a tout de même bcp donné défensivement.
J'ai trouvé assez juste Kondogbia, son retour va nous faire du bien.
Vermeeren, comme à chq fois, est vraiment très très bon.
Pavard pour moi, nous sort son meilleur match depuis qu'il est avec nous, ça va lui faire du bien après qq matchs très compliqués.
Contre Newcastle, ça va être un tout autre défit.
Techniquement, mais surtout physiquement, et ça, ça me fait vraiment peur.
Ca avait tout du match piège. Au final, on revient avec la confiance, les 3 points et on creuse encore le goal average, ce qui pourrait s'avérer hyper important en fin de saison.
C'est tellement bonnard les matchs du vendredi quand ils sont gagnés. On va pouvoir regarder Lens, Strasbourg, Rennes et/ou Monaco perdre des points. Si possible les 4. Je signe des deux mains pour 2 matchs nuls. Comme ca, on prend +2 points et +4 buts au GA à 4 concurrents au podium en un WE. Sans compter une éventuelle contre-performance de Lyon ou Lille qui ont des matchs pas si faciles.
Une victoire qui réchauffe un peu l'atmosphère.
Le match de Mason...j'ai en tête mon boucher en train de faire des aiguillettes dans des filets de poulet. Version soft. Jack l'éventreur pour une version plus hard.
Mon chouchou Gomes n'a pas été complètement nul. Défensivement il a fait plusieurs interventions vraiment très bonnes. Offensivement par contre j'ai l'ouverture sur Aubameyang d'entrée de jeu, puis...bah...quasiment plus rien.
Pour la stabilité future de cet effectif, il faut espérer qu'on arrive à se qualifier dans les 24 pour le tour suivant de Ligue des Champions.
J'ose même pas imaginer les offres qui vont arriver sur la table de Longoria pour Greenwood alors seul un joli parcours en LdC calmera peut-être ses ard€ur$ spéculatrices. Même pas sûr qu'on arrive à conserver Greenwood cet hiver.
Je ne l'apprécie pas trop mais Gomes fait aussi la passe plein axe vers Aubam pour le but de Weah. Bon, les niçois laissent un trou énorme au milieu et Aubam a eu le temps de démarrer et faire des appels de phares à Gomes.
(22-11-2025, 10:54)mathildien a écrit : [ -> ]Que pensez-vous de De Lange ? Il est rassurant je trouve malgré quelques relances très osées et le temps perdu sur les remises en jeu. Quelques beaux arrêts et de l'assurance dans ses gestes. On a déjà eu un numéro 2 aussi intéressant dans les cages ?
Sur ce qu'on a pu voir de lui c'est un très bon numéro 2. Limite je le vois pas rester longtemps, il doit pouvoir viser une place de numéro 1 dans un bon club.
Oui, Greenwood faut en profiter cette saison, un peu comme notre milieu de terrain l'année dernière, parce qu'un joueur de ce niveau à l'OM...

S'il n'était pas
persona non grata dans certains grands clubs, jamais nous ne l'aurions vu. A son poste, il est probablement dans le top 5 mondial.
Le problème étant qu'on ne va pas gagner beaucoup d argent sur lui a réinvestir.
Sur le plan footballistique c'est sûrement le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba. Y'a que Ribéry qui peut être dans la discussion, mais lui il avait pris une autre dimension au Bayern.
(22-11-2025, 19:17)Miki a écrit : [ -> ]Sur le plan footballistique c'est sûrement le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba. Y'a que Ribéry qui peut être dans la discussion, mais lui il avait pris une autre dimension au Bayern.
Greenwood partira, il a un niveau de classe mondiale. Son prix va être stratosphérique.
J'imagine entre 70 et 100 millions, surtout lorsqu'il va marquer le but qui nous fera gagner le championnat.
Pour la suite j'ai confiance aux recruteurs pour nous trouver le remplaçant idoine.
Sinon on vient de lâcher une grande partie des autres équipes ai classement
et ça c'est bien.
J'ai oublié Payet, quand même.

(23-11-2025, 12:01)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-11-2025, 19:17)Miki a écrit : [ -> ]Sur le plan footballistique c'est sûrement le meilleur joueur de l'OM depuis Drogba. Y'a que Ribéry qui peut être dans la discussion, mais lui il avait pris une autre dimension au Bayern.
Greenwood partira, il a un niveau de classe mondiale. Son prix va être stratosphérique.
J'imagine entre 70 et 100 millions, surtout lorsqu'il va marquer le but qui nous fera gagner le championnat.
Pour la suite j'ai confiance aux recruteurs pour nous trouver le remplaçant idoine.
et ça c'est bien.
En "valeur" absolue, il est au dessus des 100.
Le soucis étant qu'aucun club Anglais ne va le prendre le risque de le prendre.
Il reste l'Atletico peut être etre car je ne vois pas le Real prendre non plus le risque de "salir" son image.
Le Bayern, mais là aussi, son image risuqe d'être un frein.
Ou alors une destination exotique ... peut être que ce serait la solution.
Mais en effet, vu le montage financier, sportivement, je ne vois pas comment on va combler son départ. Il faut le garder le plus longtemps possible.
L'Arabie Saoudite fait le forcing
(23-11-2025, 13:41)keyser a écrit : [ -> ] (23-11-2025, 12:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]Greenwood partira, il a un niveau de classe mondiale. Son prix va être stratosphérique.
et ça c'est bien.
En "valeur" absolue, il est au dessus des 100.
Le soucis étant qu'aucun club Anglais ne va le prendre le risque de le prendre.
Il reste l'Atletico peut être etre car je ne vois pas le Real prendre non plus le risque de "salir" son image.
Le Bayern, mais là aussi, son image risuqe d'être un frein.
Ou alors une destination exotique ... peut être que ce serait la solution.
Mais en effet, vu le montage financier, sportivement, je ne vois pas comment on va combler son départ. Il faut le garder le plus longtemps possible.
Il me semble avoir lu que le fameux reversement de 50% du transfert de Greenwood à Man U état décroissant au fil des ans. On serait désormais à 40%...
Je vous rejoins, c'est un miracle d'avoir un joueur de ce niveau, dans ses meilleures année, à l'OM.
On sait à quoi on le doit.
On ne le remplacera pas par un joueur de niveau équivalent le jour où il partira, sauf très bonne pioche sur un jeune à potentiel.
Maintenant, la clause MU peut jouer en notre faveur parce qu'il faudrait vraiment une très très grosse offre pour qu'on ait intérêt à le laisser partir...Parce que si c'est pour récupérer in fine 25 millions, on aura intérêt à le conserver.
Je peux me tromper mais ça n'a pas l'air d'être un coureur de primes, lui et sa compagne semblent se plaire en Provence et je pense qu'il est reconnaissant au club de l'avoir sorti de l'énorme merdier dans lequel il était plongé à Manure. A la réflexion, il aurait même intérêt à rester chez nous 1 ou 2 saisons de plus car ici plus personne ne l'ennuie avec son lourd passif alors qu'un saut en Espagne ou en Allemagne équivaudrait à remettre une grosse louche d'huile sur le feu. Par contre, je n'ai aucun doute, le puto Madrid n'aurait aucun scrupule à poser les 100 millions sur la table de Pablo.
40% pour Mancherster actuellement, 35% (je crois) à partir de cet été, ça peut équivaloir à 60-70 M quand même, record absolu pour l'OM. Loin d'être négligeable mais nous connaissant, on serait capable de faire de la grosse m;erde avec bonc bon autant essayer de la garder jusqu'à sa retraite.
je pense que la venue de gomes était plus pour qu'il est un ami que pour la qualité du joueur. alors si il veut rester et que l'on veut le garder, c'est ok pour moi, il peut signer à vie.