opiOM.net

Version complète : OM - BREST : Affaire classée au Vélodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(08-11-2025, 19:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(08-11-2025, 18:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On joue moins bien depuis le 2nd but

oui, on a presque arrêté de jouer, faut s'y remettre.

Bon début de 2eme mi-temps.
Mettons un 3eme pour boucler ce match.

On se remet à jouer à la baballe. Le meilleur moyen de se faire peur.
Limite l'action de Tousard sur le pied d'appui d'Hojbjerg
Bravo c'est un naufrage total.

Rien de nouveau vous me direz.
(08-11-2025, 19:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bravo c'est un naufrage total.

Rien de nouveau vous me direz.

C'est surtout un flot continu de paroles, trop souvent débiles.
Murillo est capable de faire de superbes actions tout comme foirée un simple ballon

Aubam fait quand même un match dégueulasse.
3-0 Aubam
Il est de retour
Il semble soulagé
Aubame ca va lui faire du bien.
Content du mètche, on pouvait difficilement espérer mieux vu la forme et la dynamique du moment.

Angel Gomes a été bon, au-delà de son CF ultra chanceux. Peut-être plus à l'aise avec Vermeeren?
Beau match de l'OM rien à voir avec les matchs précédents. On peut se réconcilier avec RDZ, ce soir il a fait le taf et j'espère qu'il a apprécié la performance de Vermeuren.
Elle fait du bien celle-là.
Maintenant petite trêve et on repart ensuite de l'avant avec le retour des blessés.
Et avec un petit coup de pouce des Lyonnais, on passe la trêve à la première place, histoire de faire bisquer ceux qui veulent le départ de De Zerbi.
28 buts en 12 matches malgré un fond de jeu discutable, c'est propre et ça montre que l'effectif est surdimensionné pour la L1.

Ce nul contre Angers fait d'autant plus rager
Le rebond (pun intended Sleep ) fait plaisir d'autant qu'il est surprenant. Moins de 72 heures après un tel coup de massue, sans vraie possibilité de régénérer le 11 de départ, on pouvait s'attendre à un aprèm' galère. Tant mieux!
brest était faible je l'avais dit la semaine dernière. Mais gomes doit jouer en moff et pas milieu central. Nous avons assisté à un beau match j'ai aimé.
gomes, arthur murillo et paixao.
alors la suite au prochain match.
un arret magistral de rulli , suivi par 2 fautes cadeaux des pirates , et comment un metche se dessine

gomes l'anguille anglaise qui la joue lamproie insaisissable entre les lignes adverses , good good

voyons voir la suite

nb: la team a beaucoup couru , bien en jambe semble t il
nb 2 : aubam est il réellement de retour ? vu tous ces ratés depuis son retour
Bonne première mi temps, la seconde était nettement moins enlevée.
Je voulais raler sur la sortie de Greewood vs la non d'Aubam, disons que RDZ l'a peut être laissé pour lui redonner confiance et esperait un but. Le match lui a donné raison.
J'ai beaucoup aimé le match de Vermeeren, comme à chq fois qu'on le voit sur le terrain. Ca rend d'autant plus incompréhensible le fait de ne pas l'avoir vu face à l'Atalanta.
J'ai trouvé également  Paixao plutot bon. 
Ce n'est pas un dribleur, il faut se faire une raison, il a fait au moins 2 appels magnifiques qui auraient mérité d'être servi, techniquement ses contrôles sont très bons (au pied et même de la tête), forcément, face à des blocs bas, c'est plus compliqué pour lui que pour un Greenwood de faire des différences, mais il pèse, il a provoqué le péno.

A priori, les nouvelles sont pas terrible pour Aguerd, la communication de RDZ n'est pas claire, voire assez lunaire (expliquer qu'il faut le laisser se reposer pour qu'il soit opérationnel pour la CAN...!!),

Moi j'espère que le PSG va taper Lyon, il ne faut pas regarder le PSG, mais plutot Lyon et je préfère distancer Lyon que de garder une symbolique place de 1er ou 2eme, sachant que le PSG, de toutes façons finira devant nous.
Moi je préfère 2 matchs nuls ce soir
Brest était un adversaire idéal pour se refaire après 2 brutales déceptions en quelques jours. De la LDC au maintien en 2 saisons, et on comprend pourquoi en les voyant.
Leurs cadeaux nous ont permis de jouer tranquilles, avant ça Aubam aurait dû ouvrri le score, ça commence à faire beaucoup de loupés pour lui, alors qu'il finit par marquer un but de 9.
Les initiatives de Greenwood dynamisent un jeu en vérité ronronnant. Comem souligné plus haut, c'est énervant de voir Paixao faire des appels non servis (et même encore à 3-0 quand il est passé à droite) pour préférer continuer à faire circuler le ballon avant le rond central pour espérer créér un espace. Des fois jouer simple ne remet pas en cause ta philosophie de jeu, un joueur fait un appel dans un espace sans adversaire tu le sers.
J'ai eu la chance d'être su stade ce coup-ci. Incontestablement, Vermereen est un excellent joueur avec du potentiel. Je le trouve plus efficace dans ses passes et à la récupération. On ne comprend plus pourquoi il ne joue pas plus lors des matches difficiles.

Tout à fait d'accord également avec Albert sur les appels de Paixao d'autant que le pénalty vient d'une action sur laquelle il est enfin servi et qu'il y a eu celle d'Aubame en début de match. Je ne sais pas pour vous mais j'ai bien peur qu'il soit cramé ou qu'il ait besoin d'un semestre pour revenir à son top physique ce qui fait long. Il fait de la peine à voir car ce fut un vrai bon joueur.

Sinon Brest est une équipe de Ligue 2 donc ne nous enflammons pas et attendons tranquillement de récupérer notre effectif en espérant moins de blessures à l'avenir.
le changement de tactique a permis de jouer plus vers l'avant. le 4231 mis en oeuvre a permis de densifier l'équipe devant le but et de proposer plus de solutions devant.
lors de notre match contre l'atalanta on a vu une équipe trop éloigné des joueurs adverses et qui a pris des vagues. le 4231 nécessite d'avoir deux joueurs au milieu avec une grande capacité de récupération et de course. je trouve Arthur encore un peu faible physiquement, un sangaré de lens conviendrait mieux.
(09-11-2025, 12:53)mathildien a écrit : [ -> ]J'ai eu la chance d'être su stade ce coup-ci. Incontestablement, Vermereen est un excellent joueur avec du potentiel. Je le trouve plus efficace dans ses passes et à la récupération. On ne comprend plus pourquoi il ne joue pas plus lors des matches difficiles.

Tout à fait d'accord également avec Albert sur les appels de Paixao d'autant que le pénalty vient d'une action sur laquelle il est enfin servi et qu'il y a eu celle d'Aubame en début de match. Je ne sais pas pour vous mais j'ai bien peur qu'il soit cramé ou qu'il ait besoin d'un semestre pour revenir à son top physique ce qui fait long. Il fait de la peine à voir car ce fut un vrai bon joueur.

Sinon Brest est une équipe de Ligue 2 donc ne nous enflammons pas et attendons tranquillement de récupérer notre effectif en espérant moins de blessures à l'avenir.

Une équipe de Ligue 2 qui a pris de points que nous en LDC
Pages : 1 2 3