opiOM.net

Version complète : AJA - OM : Exorcisme à l’Abbé-Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
7/10 ragebait. Je tombe pas dedans, mais c'est tentant.

On a un creux, mix de plusieurs faits de jeu contraires et de blessures (pas trois hein, huit.) Faut s'accrocher, ça va repartir. J'ai pas l'impression que ça panique au sein du club, c'est le plus important.
Y'a toujours un espoir de voir un match sympa mais vu la compo en fait tu peux pas attendre autre chose qu'une victoire au mental. Ceux qui s'étonnent de voir un match insipide expliquez moi svp comment vous pouvez penser voir du jeu avec un Gomes meneur, 2 pointes pas spécialement connues pour leur participation avec le ballon, un piston gauche très moyen revenu des enfers, et deux milieux défensifs qui sont...bah deux milieux défensifs.

On a un joli 11 titulaire quand tout le monde est là, motivé, et en forme. Mais comme c'est souligné au dessus, avec des blessés, des méformes etc..on tombe à peu près au niveau du reste des prétendants au haut du tableau. Sauf que nous on a Geronimo !  Mf_doof

Je retiens que Roberto a décidé de s'appuyer sur le 523, c'est bien. Par contre Gomes est toujours là (seul fait d'arme un but involontaire, comme un symbole Laugh).

Roberto dit qu'il ne pense pas à l'Atalanta avant le match, je ne le crois pas. Il dit que Greenwood et Paixao n'étaient pas titulaires parce qu'ils lui ont paru en dedans contre Angers. Gomes a été encore plus mauvais, pourtant il était titulaire hier.
Medina, Balerdi, Weah, Aguerd, Kondogbia, Nadir, Traore, Gouiri.

Traore, on n'en sait rien vu que c'est une recrue fantôme pour l'instant, pour le reste, seuls Gouiri, Aguerd et Weah manquent cruellement et on peut espérer retrouver les deux derniers pour le match de mercredi.

Cette équipe aurait quand même une certaine gueule:
Rulli
Weah ou Murillo-Pavard-Aguerd-CJ- Emerson
Vermeeren-Hojbjerg
Greenwood-Aubam-Paixao

On poutre !
on est pas les seuls à être dans le mur.
psg pas terrible contre nice ils gagnent à la 95 minutes, monaco ils perdent contre le PFC. bref c'est pas une catastrophe de gagner 1-0 contre auxerre qui nous en avait mis 3 l'année dernière.
Donc avec cette équipe de bric et de broc on est deuxième. il faut savourer les petites victoires en espérant mieux.
Gagner moche était important, car on prend 3 points sur Monaco et Strasbourg, en attendant de voir ce que Lens, Lille et Lyon vont faire. Et à 10 secondes prêt, on était en tête de la L1 alors qu'on est loin d'avoir atteint le potentiel maximum de ce groupe. La routourne va tourner!  Echarpe-opiom
(02-11-2025, 17:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]on est pas les seuls à être dans le mur.
psg pas terrible contre nice ils gagnent à la 95 minutes, monaco ils perdent contre le PFC. bref c'est pas une catastrophe de gagner 1-0 contre auxerre qui nous en avait mis 3 l'année dernière.
Donc avec cette équipe de bric et de broc on est deuxième. il faut savourer les petites victoires en espérant mieux.

D'accord avec tout ce qui se dit, c'est 3 points précieux, surtout avec les titulaires actuels.

Par contre, je m'inquiète sérieusement pour la période de la CAN, j'espère qu'on aura moins de blessés d'ici là
Oui il faut parfois savoir se contenter d'une victoire étriquée. Il y aura des jours meilleurs. On suit le rythme du leader et on voit.

Hier soir j'ai peu aimé la rencontre et l'engagement mis en général mais il y ap eut-être une baisse physique. La trêve internationale a fait beaucoup plus de mal que ce que nous pouvions attendre.
au final on suit le PSG, monaco et strasbourg ont perdu, l'ol est a 10 dès les premières minutes. les nordistes ont assuré et suivent le rythme c'est bien;

La semaine prochaine on peut faire un coup. on joue Brest à domicile;
le psg joue l'ol
strasbourg joue lille
monaco joue lens.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7