opiOM.net

Version complète : OM - SCO ANGERS : OM, service gagnant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Va falloir plus de monde devant

Gomes est aussi utile qu une capote trouée
Sur ligue1+ ça se masturbait sur Aguerd depuis l’avant match...
Gomes c'est trop lent dans tous les compartiments du jeu. Il sert à rien.
On est horrible.
Gomes réussit a me faire regretter Harit
Chérif, encore un joueur monstrueux face à nous et oublié jusqu'à la fin de saison
On est complètement à l'ouest.
Il faut repasser a 3 derrière pour liberer les latéraux
(29-10-2025, 22:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Chérif, encore un joueur monstrueux face à nous et oublié jusqu'à la fin de saison

Je le trouve pas si monstrueux que ca, limite un moumbagna, on est juste nul
Je veux pas m'acharner mais il est ivre ou quoi Murillo.
Il joue avec son ami invisible ? passe au milieu de 3 angevins. Zéro marseillais dans les parages
(29-10-2025, 22:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est horrible.
Ça doute. 
Que fait Hojbjerg pour booster tout le groupe ?

Greenwood il obtient un jaune sur une grosse faute mais depuis il ne va pas chercher son défenseur.
Je ne comprends pas. Tout comme aucun tir de loin.

Analyse simple : pressing désorganisé, jeu offensif lent et imprécis.
J'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on se fait déglinguer systématiquement par les Bakayoko-like (puissants, rapides et frustes) des clubs des bas-fonds de ligue 1. Aucun ne fera jamais une vraie carrière, mais contre nous c'est Ronaldo. Déprimant.

(29-10-2025, 22:36)Gix a écrit : [ -> ]
(29-10-2025, 22:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Chérif, encore un joueur monstrueux face à nous et oublié jusqu'à la fin de saison
Je le trouve pas si monstrueux que ca, limite un moumbagna, on est juste nul
Moumbagna  nous collerait un triplé.
Gomes il a quand meme pas de bol, le peu de fois où il se bat sur un ballon l’arbitre siffle une faute.
(29-10-2025, 22:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je veux pas m'acharner mais il est ivre ou quoi Murillo.
Il joue avec son ami invisible ? passe au milieu de 3 angevins. Zéro marseillais dans les parages

A part un joli centre il a raté toute ses passes et tout ses contrôles.

Entre lui et Gomes on joue à 9. Puis le reste c'est pas fameux non plus
(29-10-2025, 22:36)Godfather a écrit : [ -> ]Il faut repasser a 3 derrière pour liberer les latéraux

Et virer Gomes du terrain !
On n'a même pas le ballon.
Ridicules.

J'ai l'impression qu'on voit le pire de chaque joueur.
Dégagez moi ce nain j’en peux plus !!!
Vermeeren a le mérite d'aller presser haut mais il est pas suivi par les mous du zboub a ses côtés
(29-10-2025, 22:39)foutchebol a écrit : [ -> ]
(29-10-2025, 22:36)Godfather a écrit : [ -> ]Il faut repasser a 3 derrière pour liberer les latéraux

Et virer Gomes du terrain !

Faire rentrer Pavard a sa place 

Et si Murillo n'est pas mieux en étant piston, le faire sauter pour Nadir
Je veux bien qu'il y ait des blessés, mais il n'y a rien dans cet OM.
Le pseudo pressing ne ressemble à rien, la défense ne ressemble à rien, le milieu ne se projete pas, il n'y a aucune combinaison.
Nous n'avons toujours pas vu le jeu promis par RDZ. Il faut arrêter cette mascarade.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8