opiOM.net

Version complète : RC LENS - OM : Commedia sans dramma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(25-10-2025, 23:04)Jax a écrit : [ -> ]Amandonné, va falloir arrêter la blague Nadir.
2 défaites contre 2 équipes pas meilleures que nous, y'a des fois ça veut pas.

Non mais ok il ne fait pas une bonne entrée mais c est pas le premier nom qui me vient en tête
On les a décalé en début de match quand on a réussi à enchaîner des passes rapides et du jeu à 3.
Après ça revient à notre jeu trop lent et "facile" à défendre
(25-10-2025, 23:06)aboss a écrit : [ -> ]
(25-10-2025, 23:04)Jax a écrit : [ -> ]Amandonné, va falloir arrêter la blague Nadir.
2 défaites contre 2 équipes pas meilleures que nous, y'a des fois ça veut pas.

Non mais ok il ne fait pas une bonne entrée mais c est pas le premier nom qui me vient en tête

Bon après, RDZ l'a pas aidé en le faisant changer 70 fois de place en 30 minutes.
On n'y arrive pas. Pourtant pas grand chose à dire sur le coaching, l'équipe est guignarde tout simplement. On fait de belles choses mais ça suffit pas apparemment. On traverse une mauvaise passe, faut se requinquer sans tarder mais je reste convaincu que la défaite contre le Sporting a pesé lourd et ça c'est la faute à RDZ.
joli but de greenwood sur centre de l'ailier , rare mvt observé de ce type

ce qui manque grave , ce sont les passes dans les espaces au delà du marquage adverse , a la maniere parisienne
2 matchs d'affilée où on mène au score pour perdre à cauise de moments clés gérés n'importe comment.
Beaucoup de joueurs hors sujet ce soir, je reporcherais juste à DZ d'avoir fini sans latéral droit, Greenwood n'arrivait plus à rien tout seul sur son côté.
Paixao est bon sur des raids avec de l'espace où il peut faire du crochet-frappe, sur des phases de possession c'est beaucoup plus compliqué.
C'est bizarre mais la défaite à Lisbonne m'a plus affecté que celle de ce soir. On a tenté beaucoup de choses avec la titularisation de Vaz, la mise sur le banc d'Hojberg et de Ballerdi, c'était osé et ça n'a pas marché. La faute à pas d'chance. La rétrogradation au classement n'a rien de dramatique, on finira devant Lens à la fin de la saison. Déçu je suis, mais pas en colère. On a vraiment de très bons joueurs et les matchs sont passionnants, il nous manque la culasse
« Carbon copy » du match de Lisbonne, à 11 cette fois. Vous avez tout dit…bon début de match, jeu fluide et gracieux mais stérile devant, baisse physique et nette dégradation en seconde, banc pas à la hauteur, guigne, Frappart toujours aussi nulle.

Pas grand chose de positif à retirer sur le plan individuel: Vermeeren, malgré plusieurs ballons perdus (hauts donc sans gravité) et une baisse de régime en fin de match, pour son abattage de furieux (Rongier puissance 10), et Rulli comme d’habitude. Vaz décevant y compris physiquement (Gouiri indispensable), Paixo qui ne passe pas un dribble (inquiétant), O’Riley transparent, lui aussi décevant. Il nous manque un grand 10, un Gouiri valide et une bonne surprise avec Traoré.

Les défaillances individuelles derrière (Emerson à Lisbonne, Pavard ce soir) me semblent paradoxalement moins inquiétantes que notre apathie et l’absence actuelles d’options offensives.
(26-10-2025, 04:25)cobl a écrit : [ -> ]Les défaillances individuelles derrière (Emerson à Lisbonne, Pavard ce soir) me semblent paradoxalement moins inquiétantes que notre apathie et l’absence actuelles d’options offensives.

J'étais pas encore particulièrement inquiet après le Sporting, là par contre clairement c'est gros signal d'alarme.

On parle des deux défaites de la semaine mais la victoire face au Havre elle ne m'a pas plu du tout. On gagne parce que Le Havre est encore plus nul que Lens et le Sporting et qu'ils sont réduits à 10. Mais le contenu du match et l'état d'esprit étaient vraiment pas dingues.

Depuis le retour de la trêve on ne voit plus l'OM qui va bouffer du strasbourgeois à la Meinau ou qui s'impose face au champion d'Europe. Enfin si, on le voit 20 minutes par match...sauf qu'un match ça en dure 90.

Si t'ajoutes une réussite en baisse, certains joueurs qui rentrent dans le rang et des manques dans l'effectif bah...ça devient compliqué, même face à des adversaires qui nous sont inférieurs.
J'ai loupé le match d'hier soir mais quelle déception tout de même ! Certes elle est moindre que celle de mercredi mais on garde l'impression de donner les matches aux autres équipes qui sont en-dessous de nous et ça c'est problématique selon moi ! J'espère vraiment que la dynamique va s'inverser. La trêve internationale nous a fait du mal visiblement.
Pages : 1 2 3 4 5