opiOM.net

Version complète : OM - Le Havre : pour les tokénisés du ballon rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(18-10-2025, 21:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Main et péno.

ou pas.

Mais si c'est dehors c'est faute en tant que dernier défenseur donc rouge. Non ?
Ah je pourrais être arbitre.

Je ne comprends plus finalement. Il maintient penalty ?  Laugh
Bien arbitré, si y’a pas péno c’est rouge.
Péno et rouge pour l'anti jeu.
Ah bah y’a péno...Bon bah on va pas se plaindre.
C'est dedans ! 1-1 Greenwood.

Mais je ne comprends pas.
Greenwood sur péno c'est quand meme souvent facile.
Par contre à 10 ou pas faut se réveiller.
On n'est pas malheureux sur ce coup. Merci l'arbitre
On n'est pas malheureux sur ce coup là.
Après, ça ne nous a pas réussi trop réussi cette saison de jouer à 11 vs 10.
(18-10-2025, 21:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Péno et rouge pour l'anti jeu.
Il considère qu'il fait exprès donc c'est pour ça ?

(18-10-2025, 21:40)foutchebol a écrit : [ -> ]Ah bah y’a péno...Bon bah on va pas se plaindre.
Sincèrement, c'est en dehors de la surface au moment où il commence à toucher le ballon de la main.
(18-10-2025, 21:40)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est dedans ! 1-1 Greenwood.

Mais je ne comprends pas.

Ben y' a possiblement ni péno (dehors) ni rouge si t'es supporteur du HAC.

Pour moi c'est rouge et coup-franc.
Le rouge je pense qu'il y est. Le péno c'est beaucoup moins sûr.

Quoique. Il a une position bizarre, c'est possible que la main soit dans la surface.
C’est quoi cette talonade de mêrde Gomes !
Je ferais bien sortir Gomes pour Van Houten afin de faire monter O'Riley
(18-10-2025, 21:45)Miki a écrit : [ -> ]Le rouge je pense qu'il y est. Le péno c'est beaucoup moins sûr.

Quoique. Il a une position bizarre, c'est possible que la main soit dans la surface.

Il suffit qu’un morceau du ballon soit sur la ligne pour que ça soit "dans" la surface, c’est dur d’etre catégorique sans un super calculateur...
D’ailleurs l’arc de cercle devant la surface c’est juste pour l’esthétique ou il a une utilité particulière ?  Blondblush
Heureusement que j’ai fait une bonne nuit parce que c’est mou que ça en peut plus  Sleeping
(18-10-2025, 21:52)foutchebol a écrit : [ -> ]D’ailleurs l’arc de cercle devant la surface c’est juste pour l’esthétique ou il a une utilité particulière ?  Blondblush

Pour être à 9m15 sur un penalty.
(18-10-2025, 21:48)foutchebol a écrit : [ -> ]C’est quoi cette talonade de mêrde Gomes !

J'avais tendence à le défendre mais là ce soir il nous fait un bon match de bouze... Nono_h4h
(18-10-2025, 21:51)foutchebol a écrit : [ -> ]
(18-10-2025, 21:45)Miki a écrit : [ -> ]Le rouge je pense qu'il y est. Le péno c'est beaucoup moins sûr.

Il suffit qu’un morceau du ballon soit sur la ligne pour que ça soit "dans" la surface, c’est dur d’etre catégorique sans un super calculateur...

Sur les images je dirais non mais je mettrais pas ma main au feu.
Pages : 1 2 3 4 5 6