Ça c’est de la pioche ! Inconnu au bataillon, première titularisation dans un vél plein à craquer et il lessive à lui tout seul le milieu de l’Ajax.
Bienvenue à lui !
Très bon petit joueur ! Il m'a fait peur au Bernabeu mais ce n'était pas simple de rentrer ce soir-là.
Bonne continuation Arthur !!!

Va falloir trouver un autre titre, car il est Flamand.
Vermeeren n'est pas un peintre ?
Il est suffisamment francophone et bon pour le titre et la récompense qui lui reviennent de droit non ?
C'est surtout que ce n'est pas vraiment le grand amour entre Flamands et Wallons...
On a une option d'achat sur arthur de 20 Millions de souvenir?
On craignait d'avoir perdu au milieu avec le départ de rongier et rabiot j'ai l'impression qu'avec nos deux recrues Matt, arthur on est loin d'être dépourvu.
alors flamand wallon, anglais ou danois pourvu qu'ils assurent on ne va pas trop s'appesantir sur l'origine.
En tout cas deux belles pioches.
Bon.
On a une option, d'achat, hein? Parce qu'il faudrait la lever, genre vite.

Quel est l'intérêt de lever une OA aussi tôt dans la saison ? On a la priorité (jusqu'en juin ?) et la somme est déjà fixée.
Et il faut aussi que le joueur soit ok, donc on doit le faire jouer.
(27-11-2025, 10:53)cobl a écrit : [ -> ]Quel est l'intérêt de lever une OA aussi tôt dans la saison ? On a la priorité (jusqu'en juin ?) et la somme est déjà fixée.
Il peut très bien attirer des plus gros clubs que nous et donc nous snober
Prêt avec OA, je pense que le joueur a donné son accord en amont et que c’est dans son contrat. C’est déjà arrivé qu’un joueur empêche la validation d’une OA pour aller dans un autre club ou que le club prêteur vende plus cher ailleurs. À ma connaissance, non.
Si c’est contractuel, il n’y a pas le feu au lac car on est jamais à l’abri d’une tuile (grave blessure ou autre).
André Luiz qui signe au PSG alors qu'on avait une option d achat

Complètement oublié ce mec tiens. Archétype du joueur très moyen qui a l'air bon parce qu'il est entouré de chèvrâsses (plus buff nationalité brésilienne.) Quelle époque infâme.
hahah c’est clair
Qu’est ce qu’on a parlé de lui atour du panier de basket de la cours de collège
J’en gardais le souvenir d’un joueur incroyable alors que ses stats sont affreuses
J'étais en Erasmus durant cette saison et n'ai vu qu'une poignée de matchs quand je revenais pour les vacances. Mes amis me l'avaient vendu comme un très bon joueur et le meilleur de l'effectif, quand je l'ai vu je n'ai pas compris l'enflammade. Avec le recul je met ça sur le compte des apéros d'avant-match bien chargés à l'époque

(par contre je pensais qu'Alberto Rivera avait un truc).
J'espère qu'il a eu un pet de travers avant le match et qu'il ne pouvait pas être aligné car justifier son absence totale ce soir, ça va être compliqué.
On a un jeune de 20 ans,énorme depuis 2 mois, unanimement perçu comme indispensable dans l'entrejeu de l'OM ...et il ne joue pas.