27-09-2025, 13:40
Depuis l'enchaînement Madrid-Paris on a gagné une petite aura à l'international. Anecdotique, mais ça fait toujours mieux que l'habituel "club de truands" ou j'sais pas quoi.
 Par contre l'Argentin Barco au milieu, c'est fort.(27-09-2025, 17:38)Miki a écrit : [ -> ]Un truc que j'avais pas tilté hier soir, Kendry Paez c'est lui le "Messi Equatorien"?
Non parce que ça me semble un brin essagéré.Par contre l'Argentin Barco au milieu, c'est fort.

(27-09-2025, 18:01)foutchebol a écrit : [ -> ]Vu que le match était un peu foufou je me suis fait le replay. Bah quand tu sais comment ca va se finir, le regard et les sensations ne sont pas du tout les mêmes...c’est moins dur pour le palpitant
En 1ere mi-temps aucun tir cadré strasbourgeois et globalement on a la maîtrise alors qu’en live je nous sentais beaucoup plus en souffrance.
Et la 2ème est à peu de choses près une copie de la 1ere.
Bon, Strasbourg c’est quand même solide, mais au final c’est loin d’etre un hold-up. Gouiri a quand meme bien croqué.
Gros match de Balerdi, et oui. Excellent et très précieux dans les sorties comme le souligne Jean-Manu, bon dans les duels, en fait les gros moins c’est une glissade en début de match (déjà, mais sans conséquence) et le but. Assez d’accord avec Mr. Grieves ça me semble dur de lui mettre sur le dos. Aguerd se fait manger dans la profondeur. C’est vrai que l’alignement est pas ouf mais bon, ça va vite.
Aguerd semble le moins bon des 3 axiaux mais il s’est souvent coltiné Emegha là où Medina a été plus tranquille.
Gomes c’est un joueur de toro. Il est pas spécialement mauvais mais en fait je sais pas à quel poste il peut vraiment s’exprimer. Il ne dribble pas, ne joue quasiment que sur des passes courtes ou très courtes, pas de jeu long, de renversement, aucun tir. Et il touche une 20aine de ballons de moins que ses 2 compères du milieu. Il a quand même beaucoup couru et sur le but d’Aubam c’est lui qui va au pressing et permet à Hojberg de récupérer et passer à Auba.
Paixao c’est vraiment compliqué, pour l’instant il sert à rien ou quasiment. Weah de l’autre côté c’était pas dingue non plus, mais il avait plus de boulot défensivement. Et je sais pas si il est fait pour jouer à gauche.
La sortie d’Emegha nous enlève une épine du pied mais Panichelli s’est quand même montré dangereux. Mais c’est surtout l’entrée de Greewood qui fait un bien énorme. Quand il fait pas sa tête de côn et qu’il a les pieds à l’endroit il est absolument indispensable.
En fait on a un joli 11 titulaire, vraiment solide, on a amélioré le banc, mais ça reste juste sur certains postes (Emerson c’est une trés bonne surprise mais il a pas de remplaçant).