opiOM.net

Version complète : Baba O'Riley
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, on va etre 3 sur le site à avoir la réf pour le titre du topic mais c'est ici qu'on parlera de notre milieu box to box Anglo- danois.
4 personnes.
Mais j'ai triché. Belle référence.

Content de voir un irlando-danois à l'OM.
Irlandais ? C'est sûr ? je corrige ? je voudrais pas subir les foudres de Irish.  Camion

Même si le nom....
Je dis ça juste sur le nom, il a forcément des origines.
En tous cas, il est né en Angleterre.

Edit : et après rapide recherche, il se sent 100% danois et déteste être questionné sur son éventuelle nationalité anglaise.
Alors irlandaise...  Roll
Belle ref, mais c'est un des albums les plus pourris.
Pourri Who’s next ? C’est un chef d’œuvre à l’égal de Quadrophenia tu veux dire. Album écouté 300 000 fois, « We won’t get fooled again”, “Behind blue eyes”, “The song is over”, etc. Comment oses-tu ?

Par contre, Baba O’Riley c’est de la daube, on est d’accord.
(02-09-2025, 23:22)cobl a écrit : [ -> ]Pourri Who’s next ? C’est un chef d’œuvre à l’égal de Quadrophenia tu veux dire. Album écouté 300 000 fois, « We won’t get fooled again”, “Behind blue eyes”, “The song is over”, etc. Comment oses-tu ?

Par contre, Baba O’Riley c’est de la daube, on est d’accord.

j'ai pas la ref. donc next.
un danois qui est irlandais il y a du viking dans tout cela ? Par Thor qu'il terrasse nos adversaires, comme XDL.