Bon, on va etre 3 sur le site à avoir la réf pour le titre du topic mais c'est ici qu'on parlera de notre milieu box to box Anglo- danois.

4 personnes.
Mais j'ai triché. Belle référence.
Content de voir un irlando-danois à l'OM.

Irlandais ? C'est sûr ? je corrige ? je voudrais pas subir les foudres de Irish.  
Même si le nom....

Je dis ça juste sur le nom, il a forcément des origines. 
En tous cas, il est né en Angleterre.
Edit : et après rapide recherche, il se sent 100% danois et déteste être questionné sur son éventuelle nationalité anglaise.
Alors irlandaise...  

Belle ref, mais c'est un des albums les plus pourris.

Pourri Who’s next ? C’est un chef d’œuvre à l’égal de Quadrophenia tu veux dire. Album écouté 300 000 fois, « We won’t get fooled again”, “Behind blue eyes”, “The song is over”, etc. Comment oses-tu ? 
Par contre, Baba O’Riley c’est de la daube, on est d’accord.

(02-09-2025, 23:22)cobl a écrit : [ -> ]Pourri Who’s next ? C’est un chef d’œuvre à l’égal de Quadrophenia tu veux dire. Album écouté 300 000 fois, « We won’t get fooled again”, “Behind blue eyes”, “The song is over”, etc. Comment oses-tu ? 
Par contre, Baba O’Riley c’est de la daube, on est d’accord.
j'ai pas la ref. donc next. 
un danois qui est irlandais il y a du viking dans tout cela ? Par Thor qu'il terrasse nos adversaires, comme XDL.

Le symbole de ce qui m'agace dans ce club. Quelques bonnes prestations, une montée en puissance intéressante, un but, des éloges, des reportages, et derrière...2 matchs épouvantables.