Pavard, quelle recrue ! Un boss du game, le haut du panier, la crème de la crème.
Pas avare de beau jeu, un défenseur fin techniquement avec une belle vision du jeu. Pas avare d'expérience, un coup d'oeil sur son CV en club et en sélection suffit.
Si en plus, il pouvait coller quelques frappes de... Pavard !
On lui souhaite de réussir à l'OM.
C'est l'émeute ici.. Merci the Coon pour ce topic, même si Pavard ne rend pas bavard
En effet ça fait peu parler.
Peut-être parce qu'il apporte des garanties et suscite moins de questionnements que Rabiot à son arrivée. Même si je trouve que Rabiot a fait une saison magnifique et que je trouve inespéré qu'on ait pu en profiter un peu.
Là, Pavard, ça me semblait moins infaisable pour nous, et en même temps je n'ai pas de doutes quant au fait qu'il sera solide.
C'est un très bon move, peu d'interrogations et peu de casseroles, donc ça ne génère pas trop de clics.
Et pis c'est la trêve inter(minable)nationale, quand on l'aura vu jouer avec le maillot de l'OM on pourra en parler.
Sinon vous le voyez en arrière droit dans une défense à 4 ou plutôt central droit dans un défense à 5 ou central droit dans une défense à 4 (on fait quoi de Balerdi ?)
J'ai vu des défenses Medina - Aguerd - Balerdi - Pavard, ca me parait costaud mais pas très offensif.
Si on joue à 5, on mets qui en piston ? Emerson, Murillo et Weah en backup des 2 ?
L'effectif n'est pas très équilibré, on a vraiment les défenseurs pour jouer à 3 derrière: Pavard - Aguerd (ou Balerdi) - Medina
Mais on n'a pas les latéraux pour. Weah/Murillo peuvent faire le taf à droite mais rien à gauche, Paixao trop offensif. On va jouer à 4 derrière je pense avec Medina latéral gauche malheureusement, car ce n'est pas son meilleur poste.
Moi je vois Balerdi sur le banc. Et l'institution se les rong(i)er de ne pas l'avoir vendu 50 boules.
Pavard qui arrive en avion un jour de blocage. Je l'aime pas décidement.
Pas ce soir, car il y a les retours de sélections tardifs, mais ensuite, De Zerbi va devoir faire des choix, on imagine mal Aguerd ou Pavard sur le banc, c'est Egan-Riley le central de "complément". On imagine mal également que Pavard ait accepté de venir pour jouer latéral droit (à vérifier quand même lors des prochaines journées...) Donc le retour à 3 centraux parait inévitable. Comme De Zerbi semble se rêver en entraineur innovant réinventant le football (mais n'est pas Rinus Mitchels qui veut), on pourrait imaginer une défense à plat à 4, avec Medina défenseur gauche (parce que latéral gauche, plus haut dans une défense à 5, ne semble pas le mettre dans les meilleures dispositions) Aguerd et Pavard centraux et Murillo à droite, Balerdi devant les deux centraux, une sorte de stoppeur avancé ou de 6 reculé, comme on veut. Il a commencé milieu et il pourrait avoir les qualités. Dans ce système il ne resterait plus que deux places au milieu... Mais ce ne sont que des suppositions ! On connait De Zerbi et sa capacité à placer ses joueurs précisément à un poste qui n'est pas le leur !

(10-09-2025, 21:45)aqwarium a écrit : [ -> ]Pavard qui arrive en avion un jour de blocage. Je l'aime pas décidement.
Boh, c'est pas lui qui a décidé de la date du blocage.