opiOM.net

Version complète : chaud chaud chaud paixao
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
notre recrue la plus chère de l'histoire de l'om est arrivée depuis une semaine et elle ne crée pas un enthousiasme fou sur le forum.
il faut dire qu'a 25 ans il n'a pas de sélection avec le Brésil. il vient d'un championnat peu coté et il arrive blessé.
tout cela sent le fiasco.
Mais lorsque l'on regarde une vidéo de ses buts on se rend compte qu'il est capable de frappes hors de la surface d'une force et d'une précision exceptionnelle.
J'ai confiance et benatia et longoria pour nous trouver le futur neymar.
allez l'om.
Tu veux dire un joueur à l'hygiène de vie douteuse toujours blessé ? :D Ou juste la partie magique quand il joue pour de vrai au foot ? Doctor

Perso j'attend de lui qu'il nous montre ce qu'il sait faire sans plus d'anticipation que ça.
je ne pense pas qu'il est une hygiène douteuse. mais Longoria a été cache le traitement sera le même que l'année dernière. tu performes au bout de 6 mois ou tu parts à noël.
Voilà, les photos de Wahi, Koné et Brassier doivent être affichées dans le vestiaire j'imagine  Happy
Peu d'informations sur sa blessure, mais d'après quelques lectures, on pourrait passer d'une légère gêne musculaire à une lésion musculaire plus sévère. Par conséquent, il n'aurait participer à aucune préparation physique digne de ce nom et ne pourrait pas la réaliser avec l'OM avant 4 à 5 semaines. Son retour pourrait ne pas intervenir avant fin septembre a minima. Tout au conditionnel, bref, on n'en sait rien. Laugh
ça va , avec Zeghrova qui a joué 0 match en 2025 on sera paré Sleep
J'avais lu que c'était les ischios pour Paixao. Très mauvais comme blessure, surtout si la lésion est importante. Et faut surtout pas précipiter un retour, c'est un coup à la trainer pendant des mois, voir à se faire opérer.

Oui je lis doctissimo Doctor
35 millions. Pas sûr qu'on profite de l'usufruit là, Paixao....