On l'attendait depuis un moment, c'est fait.
Couvre les 3 postes du milieu même si son meilleur poste c'est relayeur.
A voir son état d'esprit. Je vais pas me faire une idée juste sur une décla de Genesio mais grosso modo ca semblait dire qu'il n'en avait plus foutu la rame après ses grosses performances lilloise qui l'avait amené chez les A anglais. Blessures et l'esprit plus tourné vers son futur contrat.
On verra bien.
Jeune, international et libre, qui connait le championnat. C'est bieng.
(07-07-2025, 13:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On l'attendait depuis un moment, c'est fait.
Couvre les 3 postes du milieu même si son meilleur poste c'est relayeur.
A voir son état d'esprit. Je vais pas me faire une idée juste sur une décla de Genesio mais grosso modo ca semblait dire qu'il n'en avait plus foutu la rame après ses grosses performances lilloise qui l'avait amené chez les A anglais. Blessures et l'esprit plus tourné vers son futur contrat.
On verra bien.
Jeune, international et libre, qui connait le championnat. C'est bieng.
Gomes ne serait pas vraiment un angel ? J'en ai aucune idée mais j'avoue que j'ai un à priori plutôt négatif sur ce joueur. Je sais pas pourquoi.
Curieux de le découvrir.
Aussi fin techniquement que physiquement. J'aime ce joueur, je redoute juste son manque d'impact physique s'il doit jouer milieu car il n'a pas le coffre ni l'agressivité d'un Rabiot.
Je pense que ce sera une bonne surprise comme le sont souvent nos joueurs recrutés libres ou pas cher.
Pas du tout aimé la paire Hojberg/Gomes hier soir, mais mention spéciale pour notre kirikou anglais qui fait un match abominable. Pressing désordonné, récupération inexistante, incapable de se mettre face au jeu et jouer vers l'avant, et il a même failli marquer un csc.
Bon, c'est que le 3ème match de prépa, mais si il progresse pas rapidement Rongier va vite retrouver sa place de titulaire

Il n'a presque pas joué l'an dernier, il est en pleine prepa physique.
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça pour ma part, même si je ne pense pas qu'on va gagner au change par rapport à Rongier.
Et il me fait penser à Angus Young.
Pour le moment lui et Hojbjerg ont un style de jeu trop proche, en mode meneur reculé. On sait que Hojbjerg est capable de se placer pour tirer devant la surface mais pour le moment Gomes ne bouge que dans un petit périmètre.
En effet hier il a pris de très gros risques , du genre à te coûter 1 ou 2 buts dans un match officiel.
Je ne sais pas quoi en penser, il a l'air d'un bon joueur mais c'est encore tôt pour savoir s'il sera vraiment utile. Un Vincent Koziello avec une gueule d'éthiopien, quoi.