opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : dernière escale avant les étoiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Enfin un beau centre de Rowe.

A noter que Ramos est sorti à la mi-temps. Encore blessé j'imagine. Faut pas le garder lui.
(17-05-2025, 22:19)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Enfin un beau centre de Rowe.

A noter que Ramos est sorti à la mi-temps. Encore blessé j'imagine. Faut pas le garder lui.

J’ai ouvert la saison de la mauresque, j’avais même pas capté sa sortie…

C’est dommage parce que j’aime bien son style, pas trop dans le poésie le type  Paladin
C’est Geronimo Rullibre sur ce dernier match
On peut déjà revendre Dedic qui est un tout droit offensif et un courant d'air défensif.

On a clairement baissé d'un ton et les remplaçants sont moyens.

Vivement que Bein sport disparaisse de la Ligue 1 car les commentaires des 2 avinés c'est insupportable.
Pas besoin de le revendre, y a une clause qui stipule que s'il ne dispute pas x match en tant que titulaire, il repart dans son club et c'est ce qu'il va se passer.
Cochon qui s’en dédic
Bravo Habib de faire rentrer steve pour son ovation au vel...
J en ai le lames aux yeux
(17-05-2025, 22:04)cobl a écrit : [ -> ]Arbitrage maison, Beye pète un cable avec raison (premier pénal, faute sur Rulli).

Je ne comprends pas ce que tu as écrit. Le premier péno y est, la main de Koné est incontestable.
(17-05-2025, 22:54)aboss a écrit : [ -> ]Bravo Habib de faire rentrer steve pour son ovation au vel...
J en ai le lames aux yeux

C'était très beau oui
Bande de tafioles

#homophobie football
Dernier match classique pour Lyon. Peno pour Lacazette et qualif européenne a la dernière seconde grâce au Havre
Après Bordal, Sainté dans la charrette et peut-être le FC LOL, manquera plus que le QFC pour un fait de corruption majeure et je serai comblé.

Saison bizarre sur le plan du foot pratiqué avec de la frustration mais aussi le sentiment qu’on avait pas eu une équipe aussi belle depuis des lustres. On termine champion, c’est bien, manque juste la Coupe.
On conclue la saison de belle manière avec un match sérieux et plein d'entrain. Les remplaçants ont fait baisser le rythme et le niveau.

2eme place méritée contrairement à ce que disent certains journalistes. 4 points d'avance sur le 3eme et meilleure différence de but.
Faut pas se tromper dans le recrutement pour conserver le niveau du 11 de départ.
(17-05-2025, 23:05)foutchebol a écrit : [ -> ]Bande de tafioles

#homophobie football

Mostafa Mohammed sors de ce corps
On sait tous que le chantier c'est la défense. Et éventuellement un ailier capable d'être le pendant de Greenwood à gauche. Mais sinon, au milieu et en attaque, on touche à rien. C'est déjà très solide.
Bon match des olympiens. J’ai beaucoup aimé le geste de Beye envers Mandanda. C'était tres touchant.

Je suis déçu pour le titre de meilleur buteur de Greenwood. Il y avait la place. Dommage.
L’ovation de Mandanda magnifique, ça accapare toute la fin du match
dazn qui ne retransmet pas le dernier match de l'om, heureusement que cela ne se joue pas sur ce match.
j'ai aimé le sérieux et la qualité des joueurs,
l'entrée de dieu c'était beau et bien pour lui
pour l'année prochaine je suis d'accord avec cocadust il faut juste ajuster le 11 titulaire, un dc un dg un ailier gauche et c'est tout. mais il va falloir améliorer les remplaçants et là il y a du boulot;
Rabiot et greenwood doivent rester pour jouer la ldc est exploser pour leur prochain club.
Dommage que Rabiot ne voit pas Greenwood sur le 4-2.

Saison terminé, ça va être long jusqu'à la reprise.
Greenwood meilleur buteur de ligue 1 cela aurait piqué.
Pages : 1 2 3