(11-05-2025, 15:39)Godfather a écrit : [ -> ]Faut arrêter les mercatos perlimpinpin
Rulli international argentin trentenaire
Hojberg international danois rompu a la Premier League
Rabiot international français capitaine a la Juve
Greenwood international anglais titulaire a United
A la limite Gouiri voire Balerdi
En gros, ceux qui réussissent ce sont des gars qui ont prouvé. Pas des prospect made in Football Manager
Le fameux Dedic, perle FM, il montre que la ligue autrichienne c est déjà très bien pour lui
L'OM c est soit des pieds magiques soit un mental de vietcong, les joueurs alliant les deux étant hors de portée financière.
Il nous faut un effectif dans la veine de celle de l'Inter. En monter un dans la veine de la Roma par exemple, on est en échec systématique
il va falloir aussi être réaliste, on ne va pas pouvoir modifier 80% de l'équipe
si on garde rabiot et greenwood c'est déjà exceptionnel. si ils partent il faut refaire une attaque et une défense.
pour les remplaçants on a des joueurs qui sont actuellement titulaires et qui sont suffisants pour jouer la ligue 1 (murillo, garcia rowe ...)
pour le reste il va falloir jouer malin et la ligue 1 avec les droits tv il va y avoir des opportunités;
Si on peut faire Laporte sans indemnité de transfert, on met du cash sur un ailier gauche et on vire LH (opération à somme nulle).
Juste ça et on sera déjà bien.
(11-05-2025, 22:14)EFC a écrit : [ -> ]Si on peut faire Laporte sans indemnité de transfert, on met du cash sur un ailier gauche et on vire LH (opération à somme nulle).
Juste ça et on sera déjà bien.
Voilà.
(10-05-2025, 22:59)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On va perdre. C'est écrit d'avance.
Greenwood repart dans ses solos.
Ce match devient n'importe quoi
(10-05-2025, 22:59)albert gilardi a écrit : [ -> ]Quel coaching catastrophique d'avoir sorti Rowe qui était en feu depuis la reprise, pour faire rentrer l'autre ecttoplasme.
Et Greenwood mérite des baffes .
(10-05-2025, 23:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Goooooal
Greenwood 1-2
c'est beau sur la même page
J'espère que la Ligue va trouver une solution pour la diffusion des matches car c'est frustrant de louper les directs ! DaZN est une vraie catastrophe industrielle !
J'ai vu que Canal serait intéressé. Ce serait bien pour la saison prochaine.
(11-05-2025, 12:25)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour le reste il va falloir vendre
blanco 1 M
lirola 4 M corneluis 5 M marcel 6 M kondo 8 M dedic retour mbemba fc merlin 12 M
harit 10 M Henrique 18 M
Faris 8 M
72 M
Les prêtés
LOPEZ 3 M
meite 5M
kone 10 M
Ounahi 10 M
28 M
Merci pour recap sympa, mais qui est le fou qui va mettre ces montants? 8M sur Kondo qui a 32 ans, 10M sur Harit qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a un historique de plusieurs grosses blessures... Si j'ai bien compris, en plus il y a un risque qu'on récupère Ounahi
A part le FC Genoa je vois pas
(12-05-2025, 12:21)Gix a écrit : [ -> ] (11-05-2025, 12:25)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour le reste il va falloir vendre
blanco 1 M
lirola 4 M corneluis 5 M marcel 6 M kondo 8 M dedic retour mbemba fc merlin 12 M
harit 10 M Henrique 18 M
Faris 8 M
72 M
Les prêtés
LOPEZ 3 M
meite 5M
kone 10 M
Ounahi 10 M
28 M
Merci pour recap sympa, mais qui est le fou qui va mettre ces montants? 8M sur Kondo qui a 32 ans, 10M sur Harit qui n'a pas joué depuis 6 mois et qui a un historique de plusieurs grosses blessures... Si j'ai bien compris, en plus il y a un risque qu'on récupère Ounahi 
A part le FC Genoa je vois pas
c'est les cotations transfertmark. effectivement certains ne seront pas vendus à ce prix.
Ounahi c'est une vaste escroquerie. Qu'il aille où il veut mais pas à l'OM.
Apparemment ils en sont contents en Grèce, j'avais lu ça quelque part.
pour le reste il va falloir vendre
blanco 1 M c'est jouable
lirola 4 M, c'est pas illogique il a joué cette année et il rentre en remplaçant.
corneluis 5 M c'est pas illogique il est encore jeune
marcel 6 M je pense que notre marcelo va être résilié il est en fin de contrat en 2026
kondo 8 M moitié sauf qatar ou autre ligue
dedic retour
mbemba fc
merlin 12 M il est encore jeune il peut partir pour 15 en angleterre.
harit 10 M il partira en turquie pour le prix
Henrique 18 M il va doubler
Faris 8 M il va partir pour 6 ou 8 M
72 M
Les prêtés
LOPEZ 3 M il va partir pour moitié
meite 5M il est jeune il va partir en pl
kone 10 M il est jeune il va partir en pl
Ounahi 10 M il a joué pas mal de match avec des stats pas trop mauvaises.
28 M
Je dois être bourré, c'est qui Marcel ?
Marcel Freedom, il fera doublon avec Aqwa
(12-05-2025, 14:24)EFC a écrit : [ -> ]Je dois être bourré, c'est qui Marcel ?
luiz felipe dit marcel
(12-05-2025, 13:57)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour le reste il va falloir vendre
blanco 1 M c'est jouable
lirola 4 M, c'est pas illogique il a joué cette année et il rentre en remplaçant.
corneluis 5 M c'est pas illogique il est encore jeune
marcel 6 M je pense que notre marcelo va être résilié il est en fin de contrat en 2026
kondo 8 M moitié sauf qatar ou autre ligue
dedic retour
mbemba fc
merlin 12 M il est encore jeune il peut partir pour 15 en angleterre.
harit 10 M il partira en turquie pour le prix
Henrique 18 M il va doubler
Faris 8 M il va partir pour 6 ou 8 M
72 M
Les prêtés
LOPEZ 3 M il va partir pour moitié
meite 5M il est jeune il va partir en pl
kone 10 M il est jeune il va partir en pl
Ounahi 10 M il a joué pas mal de match avec des stats pas trop mauvaises.
28 M
Je vais pas chipoter au cas par cas – dans l'ensemble je suis d'accord qu'il y a là-dedans ceux qui doivent/vont partir. Mais dégager dix pros de l'effectif (onze avec Mbemba, quinze avec les prêtés), ça me semble énorme et ça requerrait un gros recrutement quantitatif derrière rien que pour faire le nombre. Je ne suis pas sûr que ce soit le plan.
Et bon, croire que Meïté par exemple, qui n'est pas vraiment sorti du lot dans un Montpellier moribond, va trouver une place en PL, j'ai un petit doute quand même. Je verrais plutôt un des promus de L2 s'y intéresser.
Le score final a été 2-1 et non pas 3-1...
J ai loupé un truc apparemment
Pourquoi il parle sans cesse de 2-1 sur RMC ?
Marcel c'est le nom de mon chien, même à 10M je le lâche pas.
C'est exactement ce qu'on dit quand on veut faire monter les enchères.
sinon cette année il y aura la can, alors molo sur le recrutement africain, je ne voudrais pas revivre la saison dernière où on se retrouve avec la moitié de l'équipe partie en janvier.
A 10.000.001€ foutch' lâche le toutou, je prends note.