opiOM.net

Version complète : ASM - OM : Panique à Louis-II ou l’Amour du Point Gagné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Défensivement Monaco semble autant à la rue que nous
Mais nous bon con (Luis Henrique) on en profite pas
Sans déconner, même en concédant peu d’occasions on arrive à prendre un but comme ça. Rulli me semble un peu fautif malgré les tirs assez proches de lui.

Que dire de Luis Henrique ? Au moment où on a besoin d’efficacité devant le gars est maladroit comme jamais.
C'est rageant de faire une bonne mi-temps où on n'est jamais mis en danger mais d'être mené sur un cafouillage.
2 corners, 2 têtes monégasques cadrées.
On n'y est plus en cette reprise avec Monaco qui a monté le curseur.

Greenwood joue un match amical en fait. Il devrait regarder Biereth qui se bouge, lui.
Rabiot obligé de réveiller ses partenaires qui dorment et multiplient les erreurs.
Henrique defend encore n'importe comment sur le but sérieux. A chaque match c'est la même il est à la rue sur un but et croc devant. Mais qu'il dégage loin mais loin... Lui et son boulard
Sortez moi Greenwood.
Sortez moi tous ces guignols.

Aucun hors jeu ? Mf_death ils doivent modifier les images pour le valider.
On ne peut rien espérer avec une défense pareille
Cette défense est cataclysmique. Hang
Luis Henrique décisif des 2 cotés du terrain
Je zappe. Ma claque de ces joueurs qui se moquent du monde.
Incroyable d'être aussi mous, bêtes, non concernés, non concentrés.

Non mais l'image du hors-jeu c'est une provocation ? Laugh
Kohn enchaîne les matchs bidon mais nous il sort les ballons. Gouiri avait bien joué.

Jamais il sort Luis Henrique ?
(12-04-2025, 18:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je zappe. Ma claque de ces joueurs qui se moquent du monde.
Incroyable d'être aussi mous, bêtes, non concernés, non concentrés.

Non mais l'image du hors-jeu c'est une provocation ? Laugh

J'essaie de comprendre.
Festival de passes hasardeuses derrière. Du jamais vu. Murillo, Kondogbia, Luis Henrique sont bidons. Greenwood nous a lâchés. Même le sergent Garcia fait un meilleur match c’est dire.
Quand est-ce que les supporters vont commencer à réclamer Mbemba
Je deviens vulgaire envers Greenwood.

Quand ton entraîneur te demande de jouer plus vite et que tu ne le fais pas, ça s'appelle comment ?
Ça joue à la baballe. Et 2 solistes qui firent leurs ballons.
Les joueurs sont amorphes, je ne comprends pas
Tout le monde sait ce que va faire Greenwood mais bon il continue sans jouer collectif. Avec Henrique qu’ils partent loin
(12-04-2025, 18:35)Emes a écrit : [ -> ]Les joueurs sont amorphes, je ne comprends pas

C'est qu'ils s'en battent les c......
Mais quand Benatia essaie de remettre de l'ordre , ça chouine
Quand tu veux Bastien tu siffles un peu pour nous
Pages : 1 2 3 4 5