pour ma part le recrutement le moins fun de cette année.
il est lyonnais donc j'ai forcément des doutes sur l'homme, car pour moi il y a deux types de joueurs à lyon benzema et ben arfa. Pour le premier il y a eu des dizaines d'autres. j'espère qu'il jouera pour le collectif et qu'il sera indiscutable dans le 11 de départ, car il a je pense beaucoup de qualité et de technique.
je viens de me rendre compte qu'il fait en plus des pubs pour carglass.
https://suis-nous.com/wp-content/uploads...ffert.jpeg
22M ça parait cher.
12M + Brassier ça parait déjà plus raisonnable.
Mais Brassier ne nous appartient pas. On a cassé le contrat qui nous liait à son achat obligatoire et Brest a revendu Brassier dans la foulée à Rennes.
Nous la seule équation, c'est qu'on a économisé 12 millions sur l'achat de ce fifre.
Edith : Mea culpa, apparemment Brest a réalisé un transfert sec à l'OM qui l'a transféré derrière à Rennes. Rennes devait toucher 30% de la somme de la vente puisqu'ils avaient un intéressement.
Donc c'est une opportunité assez surréaliste quand on y pense, là c'est de la magie Vaudoo pas possible autrement.
Peut-on sérieusement imaginer une seule seconde le général de Gaulle recruter Gouiri ?
Bienvenue à lui. Il est tout de même passé par l’OL, Nice et Rennes. Ça pique non ?
C'est surtout qu'il y soit passé dans cet ordre et ce timing...
Il perce au moment au Lyon s'effondre, rejoint un Nice ultra-ambitieux qui finalement ne donne rien, pour filer dans un Rennes ambitieux qui finalement se casse la gueule. C'est un chat noir le type.
2 buts et 3 passes décisives en 197 minutes de jeu. Stats incroyables pour des débuts à l'OM.
Il est important dans les trois dernières victoires.
Moi qui ne comprenais pas les 20 barres envoyées à Rennes, ces trois matchs là valent déjà quelques millions.
j'ai vu passer une stat comme quoi il avait eu un rendement de se type lors des premiers match avec Nice puis Renne avant de s'éteindre.
si il est coutumier du faite, faudra qu'il garde ce niveau de performance sur le durée. Mais c'est vrai que depuis qu'il est là, j'ai l'impression qu'il est impliqué dans toutes nos actions dangereuses: c'est lui qui talonne sur l'occaz de dedic, c'est qui centre pour dedic sur le but de rabiot...
Techniquement il est plus fort que Wahi et Maupay. Comme tout le monde le souligne après, il faut qu'il reste constant dans les bonnes performances, le plus dur en sport !
Je n'ai quasi aucun espoir qu'il maintienne cet impact sur la durée.
Je disais simplement que le rôle très important qu'il vient d'avoir dans trois victoires qui nous ont propulsé vers la ldc, bah ça valait déjà quelques millions...
Dommage qu'on n'ait pas vu nos recrues de cet hiver avant l'enchaînement Lille/Strasbourg/Nice.
Mettre le feu et être porté par le Vel, ça peut être un facteur décisif.
on peut compter sur benatia pour lui remettre les idées claires.
la pression du club est un peu plus élevée à l'om que dans les autres clubs donc il peut être porté au nue comme descendu la semaine suivante si il ne fait pas des bons matchs.
(15-02-2025, 21:01)Jeroemba a écrit : [ -> ]2 buts et 3 passes décisives en 197 minutes de jeu. Stats incroyables pour des débuts à l'OM.
Attention au nouveau Eliott Grandin
Tout comme Mr Jones, rien que pour ses 5 actions décisives, ca valait le coup de le payer autant, quitte à lui trouver un club l'année prochaine s'il baisse de niveau
il etait blessé il me semble. Et contre Monaco, même si c'est qu en fait de match, il y a eu une réelle amélioration
Après ma chanson, je dois reconnaître que le stage Romain semble lui avoir montré une autre direction...
Comme quoi faut toujours madérer ses propos.
10 buts et 3 passes décisives en 13 matchs : quelles stats !
(11-05-2025, 00:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]10 buts et 3 passes décisives en 13 matchs : quelles stats !
Je n'y croyais pas une seconde, bravo à lui et à ceux qui l'ont cherché