opiOM.net

Version complète : OGC Nice-OM : Le casse du siècle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je ne vois pas à qui on va pouvoir le refourguer...C'était le risque de le remettre titulaire...Tant qu'il ne jouait plus, certaines formations pouvaient garder en mémoire l'image du joueur de Brest...Bein là.. Tumbleweed
Je ne peux pas croire que Meite est pire...
Meïté de mémoire sait contrôler un ballon.
(27-01-2025, 11:28)keyser a écrit : [ -> ]Je ne vois pas à qui on va pouvoir le refourguer...C'était le risque de le remettre titulaire...Tant qu'il ne jouait plus, certaines formations pouvaient garder en mémoire l'image du joueur de Brest...Bein là.. Tumbleweed
Je ne peux pas croire que Meite est pire...

Encore une grosse bourde de RDZ. Cornelius est mauvais mais au moins il avait fait quelques matchs récents dans la défense à 3. Brassier avait disparu depuis des mois, sans aucun repère, en plein doute, sur le départ. Je l'aime beaucoup mais De Zerbi fait de belles cagades quand même. Et d'accord avec toi pour Meité, il faut le réintégrer d'urgence Meité - Balerdi (ou Luiz Filipe) - X.
Il a joué contre Strasbourg Brassier, il a fait un match neutre. C'est pas fou de le remettre titulaire en espérant que petit à petit il revienne.

Mais là on l'a définitivement perdu...
Ne vous inquiétez pas, cela ne règlera pas les soucis en défense, mais mercredi la commission de discipline de la Ligue va nous donner match gagné 3-0 en raison des banderoles et des chants niçois. On sait qu'on peut compter sur la LPF, surtout l'OM, c'est rassurant. Sleep
Il parait même que la commission de discipline devrait se pencher sur "certains gestes aperçus" lors de la cérémonie d'investiture du président des États-Unis et que ce dernier pourrait avoir élections perdues sur tapis vert.
La commission va statuer pour les chants et les banderoles et donner 3 points au PSG.
Laugh (pour vous deux)
C'est la petite ou la grosse commission ?
De mon côté, je ne perds pas la foi dans cette équipe car on revient de très loin par rapport à l'année dernière et on a eu des choses positives. Ce match est frustrant car on a pas été bon dans l'engagement. On avait l'impression de se faire bouffer physiquement. J'ai halluciner du nombre de perte de balle et comment on avait l'impression de jouer comme des sénateurs.

On a quand même de bons joueurs, qui, je pense, l'année prochaine auront encore plus d'influence et pourront pousser la gueulante qu'il faut. Si on accroche entre la 3e et la 4e place c'est déjà pas mal par rapport à l'an dernier.
Si on a la ligue des champions, les joueurs qu'ont pourra viser ne seront pas les mêmes mais par contre est-ce qu'on aura la maille pour les faire venir vu tous les boulets économiques qu'on est en train de se traîner ? Ca c'est une autre question.
Il y a des joueurs qui régressent et je me demande comment ça se fait que plus on avance dans la saison et moins on pèse sur nos adversaires ? Ils nous lisent de mieux en mieux et ont compris nos défauts mieux que quiconque. Il va falloir changer de tactique à nouveau parce qu'on va droit vers une grosse déconvenue en deuxième partie de saison.

Edit : Hojbjerg hier fait une passe incroyable pour Merlin et comme il a deux neurones prefère tirer....On a un gros gros chantier en défense et pour les latéraux.
La tactique est simple, tu joue sur Brassier et voilà : 1-0
Pages : 1 2 3 4 5