opiOM.net

Version complète : OM - Lille : Une petite Coupe ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(14-01-2025, 23:49)Godfather a écrit : [ -> ]On se fait fourrer d un peno

Pas de VAR, vive le foot français  Laugh

Et David qui a des crampes peut remercier Turpin d'arrêter le jeu. Normalement il doit sortir

On semble passer en 4-4-2 d'après les messages de De Zerbi.

Le jeune Vaz rentre
Rowe fait une entrée digne de Clinton Njie. Hormis sur le match de Lyon et 2-3 bricoles c'est pas dingo. 
S'il est prêté, il peut rentrer.

5 minutes seulement ?
(14-01-2025, 23:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Rowe fait une entre digne de Clinton Njie

Je l’avais oublié lui
Taïiwwoooooo!!!  Vghgbg

(Benny B il faut vraiment qu'il se calme pas contre, il aime trop les caméra..)
Maman cette frappe
Dommage que rulli ne soit pas rentré

Grande classe Benatia encore
Luiz Henrique vaut de l’or, c’est le plus régulier et le plus fort chez nous.
Bonne mère, ne pas se rater sur les pénos !
(15-01-2025, 00:07)Godfather a écrit : [ -> ]Dommage que rulli ne soit pas rentré

Sans déconner, avec si peu de match a jouer et de trophé possibles cette année, comment on ne met pas Rulli sur ce match...
Bon les 5 changements, la disparition des prolong... Ce sport me gonfle de plus en plus.
De Lange et la bonne mère …
Benatia exclu on ne sait pas pourquoi. Ah si il est bronzé
(15-01-2025, 00:11)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon les 5 changements, la disparition des prolong... Ce sport me gonfle de plus en plus.

Faut comprendre, les match commencent a 22h bientôt...  Blondblush

(Mon vier...qu'ils aillent se faire cuire le cul...en prolongation on les aurait fini)
(15-01-2025, 00:07)Godfather a écrit : [ -> ]Dommage que rulli ne soit pas rentré

Il n'a rien fait. Rien de plus que Letang
punaise chiotte. Henrique n'aurait pas dû tirer après son but.

Notre goal part bien mais n'arrête pas.
Ça pue cette affaire
Rowe est vraiment un joueur de Championship
On dit qu il faut toujours mettre les meilleurs tireurs en 1,3 et 5. On fait l'inverse
On a manqué d'une poil d'efficacité. On a eu les occasions mais on a pas concrétisé. Dans un match de haut niveau, ça pardonne rarement.
Pas de bol de tomber si tôt dans la compet sur Lille, l'équipe qui nous a posé le plus de problème dans le jeu cette saison.

Au fond, je ne suis pas sûr qu'on avait une équipe de coupe cette saison. Il nous manque un avant-centre tueur.
Sincèrement, on ne mérite pas de gagner, Lille a fait un très beau match et nous beaucoup de déchets.

Rowe, c'est retour direct à Ipswich, quelle nonchalance, il m'a gonflé. Il nous faut 2 ou 3 défenseurs en plus.
Pages : 1 2 3 4