Cette réduction du score ne me fait pas plaisir car elle montre un petit relâchement et encore une différence entre titulaires et remplaçants.
Rowe fait une mauvaise entrée par exemple.
Content que Ayew ait marqué et un bon match de l'OM
Soirée assez parfaite et qui confirme les progrès collectifs et individuels constatés en fin d'année 2024.
greenwood a été moins égoïste et a fait un bon match.
(05-01-2025, 23:39)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Cette réduction du score ne me fait pas plaisir car elle montre un petit relâchement et encore une différence entre titulaires et remplaçants.
Rowe fait une mauvaise entrée par exemple.
C'était un peu n'importe quoi l'organisation en fin de match, ça m'étonnerait que RDZ leur en tienne rigueur vu qu'il a plus favorisé le temps de jeu de remplaçants après le score fleuve que la cohérence.
Les mi-temps de Murillo c'est le jour et la nuit, en 1ère il fait un paquet d'erreurs techniques, en 2ème il est impliqué sur plusieurs buts et avec beaucoup plus de justesse.
Rongier qui marque d'une belle frappe, Rabiot qui a passé la seconde niveau intensité et marché sur ses adversaires...profitons-en sans pour autant miser trop vite sur une tendance.
EDIT: ah, De Zerbi est quand même dégouté du but encaissé. Ben fallait pas jouer à 2 défenseurs.
On a vécu un moment comme on les aime au vélodrome. Comme dirait l'autre, profitons du temps présent et savourons notre place au classement. Je ne veux pas jouer les curetons de service, mais avouons que les derniers matchs (St Etienne et le Havre) nous ont rabiboché avec notre équipe et je me préfère en supporter de l'OM que supporter du PQSG même avec 7 points de retard
Voui, rabiboché, du reste j'ai craqué sur l'offre à 69 balles pour la fin de saison.
Équipe curieuse quand même, comme dit Juan on domine sans vraiment en donner l'impression. On n'a pas une gueule de minet mais pourtant à chaque fois on choppe la plus belle fille de la soirée. On a clairement un truc.
(06-01-2025, 12:05)foutchebol a écrit : [ -> ]Voui, rabiboché, du reste j'ai craqué sur l'offre à 69 balles pour la fin de saison.
Équipe curieuse quand même, comme dit Juan on domine sans vraiment en donner l'impression. On n'a pas une gueule de minet mais pourtant à chaque fois on choppe la plus belle fille de la soirée. On a clairement un truc.
Une grosse B.te

on peut dire ce que l'on veut mais De zerbi est fort.
si on prend l'effectif des joueurs que l'on voulait virer en début de saison.
Garcia, Murillo et Henrique étaient pour moi des boulets. Finalement ils sont bons, ils marquent ou font marquer.
Nous avons pratiquement un bon joueur par ligne (sauf en défense).
Rulli il est excellent depuis le début de saison.
PEH métronome du milieu il a apporté sa grinta
Rongier, c'est un guerrier et maintenant il marque. Pour moi il a sa place en EDF.
Henrique pas de bruit, il a su montrer que l'on a fait une bonne pioche en l'achetant. il est fort et fait mal sur son coté.
Merlin il a fait un travail énorme hier en proposant des solutions devant pour des diagonales de greenwood,
Greenwood s'il comprend que le foot est un sport collectif il va exploser les équipes adverses.
Rabiot, il peut jouer partout, il se fait plaisir dans cette équipe.
Maupay ce joueur a une intelligence au dessus de la moyenne.
pour les autres :
balerdi il a fait le boulot hier, si il avait un joueur de qualité à coté il redevient un top joueur.
Cornelius sera un défenseur convenable il sera un remplaçant intéressant.
murillo et garcia ont de la capacité à surperformer, et sont des remplaçants intéressants.
nadir est un remplaçant convenable. il a marqué un beau but malgré un début de match difficile. A revoir.
rowe va devoir hausser le niveau si il veut être autre chose qu'un remplaçant car le niveau est élevé.
wahi apprend: hier il a mieux tenu dos au but que lors des dernières rencontres. il a marqué je suis content car il a du talent.
koné pour moi est au mieux un remplaçant.
content pour le petit bakola, hâte de voir enzo et gael rentrer également.
il reste kondo que je verrais bien partir.
pour la deuxième partie de saison:
on peut lâcher: lirola, brassier, hairit mbemba blanco meite on peut espérer récupérer 30 millions pour l'ensemble des transfères
se posera la question de faris lorsqu'il va revenir.
le recrutement doit se faire en défense avec l'arrivée de luiz felipe et d'un deuxième central voir un latéral droit si on veut repasser à 2 derrière.
Pour l'année prochaine, il faut envisager le départ de rabiot et de luiz felipe. avec l'arrivée de l'équivalent, il faudra jeter un coup d'oeil du coté du qatar ou de l'arabie pour dénicher un joueur de foot qui veut revenir aux affaires.
avec deux ou trois remplaçants de qualité cette équipe est jeune et peu devenir très forte.
(06-01-2025, 12:32)juanmanuel a écrit : [ -> ] (06-01-2025, 12:05)foutchebol a écrit : [ -> ]Voui, rabiboché, du reste j'ai craqué sur l'offre à 69 balles pour la fin de saison.
Une grosse B.te 
Comme disait le célèbre philosophe Winamax : "L'important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites" !