Il n'a déjà pas pris la dimension du RC Lens...
Il a fait une bonne saison dans un club où dès que tu es pas trop nul, forcément tu sors du lot
Ses anciens coéquipiers viennent de prendre 4-0 contre des amateurs
Et le mythe du il faut laisser du temps... Ça fait 20 piges qu on se traîne des miséreux en 9. Ils étaient nuls me premier week end, ils étaient tout aussi nuls le dernier.
Et stop avec l'argument Niang
(22-12-2024, 21:59)Godfather a écrit : [ -> ]Et le mythe du il faut laisser du temps... Ça fait 20 piges qu on se traîne des miséreux en 9. Ils étaient nuls me premier week end, ils étaient tout aussi nuls le dernier.
Et stop avec l'argument Niang
complètement d'accord. Wahi sort du même moule que Luyundula, des mous du genou.
Lille le prochain adversaire de CdF.
Jurisprudence Gignac … faisez gaff
Gignac était déjà international, 50 buts en L1.
Et surtout, Gignac c'est 2 bonnes saisons sur 5 chez nous.
Gignac, ça reste un poteau contre le Portugal, une demande de prime de match a San Siro alors qu il était en tribune et 200 buts dans le championnat Coca Cola, là où même Doria arrive a être titulaire sans paraître trop ridicule
Gignac il peut remercier Bielsa comme tous ses camarades de l époque. Lui aussi s est barré libre en noircissant la feuille de stats TransfertMarkt pour ensuite aller dissimuler son vrai niveau dans des matches streamables par des geeks et des chômeurs
Mais ouais, il a l'accent et il allait voir jouer des matches des U19
C'est quoi le rapport avec le rendement sportif ?
C'est rigolo ta stat de but car il me semble que Wahi est déjà à 45 but en L1 (Gignac a 25 ans quand il arrivé à Marseille pour 34 buts...
Bref, continuons a étre impatient et changeons tout à chaque mercato....
Gignac n'a pas été bon chez nous hormis la saison Bielsa lors de laquelle même Romao passait pour Aldair.
Wahi ça fait 18 mois qu il est mauvais. C est pas contextuel. Il est limité.
Le mec a mauvaise réputation, ne semble pas bosser etc. On sait que ce transfert n'a pas été fait pour de bonnes raisons
Et je ne suis pas indulgent avec un mec qui force des collégiens a se branler
Match bien maîtrisé hier. Sur ces quatre/cinq derniers matchs, on montre de la constance et de la cohérence, c'est de bon augure pour la deuxième partie de championnat.
On a quand même pas mal d'individualités qui sont très constantes dans leur production en ce moment : Rulli, Kondo, Hojbjerg, Rongier, Rabiot, LH, Maupay...
Le top serait de retrouver le Balerdi de la fin de saison dernière.
Et si Greenwood pouvait prendre totalement la mesure de son nouveau poste...
(23-12-2024, 09:33)Godfather a écrit : [ -> ]Et je ne suis pas indulgent avec un mec qui force des collégiens a se branler
C'est quoi cette histoire ??
Ça date de l'époque où il était au centre de formation de Caen. Bon, il avait 15 ans hein. Je sais que tout ce qui touche à des histoires sexuelles c'est sensible mais bon, à 15 ans on peut encore t'accorder une chance de pouvoir changer non ?
Sinon, Saint-Etienne c'est même pas un bon niveau L2, c'est effrayant.
(23-12-2024, 19:02)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça date de l'époque où il était au centre de formation de Caen. Bon, il avait 15 ans hein. Je sais que tout ce qui touche à des histoires sexuelles c'est sensible mais bon, à 15 ans on peut encore t'accorder une chance de pouvoir changer non ?
Sinon, Saint-Etienne c'est même pas un bon niveau L2, c'est effrayant.
la question du jour: est que ce sont les autres qui sont nuls ou nous qui les écrasons?
car cette équipe est belle à voir jouer. c'est chiant pour les autres car ils n'ont pas le ballon mais alors quand ça joue à une passe et que cela va vers l'avant.
J'ai eu la même sensation devant ce match : maitrise globale, disparition de l'adversaire.
J'étais au stade contre Auxerre... j'ai pas reconnu l'équipe amorphe et sans solution que j'avais vu à l'époque
(23-12-2024, 20:54)juanmanuel a écrit : [ -> ]la question du jour: est que ce sont les autres qui sont nuls ou nous qui les écrasons?
Contre Saint-Etienne vraiment je crois qu'on ne peut pas tirer grand enseignement de ce match. En plus d'être nuls et complètement à la dérive ils avaient une palanquée d'absents.
Mais y'a clairement eu une bascule depuis Auxerre, le changement de système et la virée à Copenhague. L'effet scandinave. C'est moins net mais ça semble fonctionner pour M'Bappe aussi depuis son périple à Stockholm.
Par contre j'ai appris que la Norvège autorise encore la chasse à la baleine. Ça n'a rien à voir avec le schmilblick mais je suis très déçu.
Il y a parfois des équipes qui luttent pour leur survie dont tu sens qu'elles peuvent t'emmerder un peu. Mais là Sainté les deux fois c'était le néant absolu, elle va être très longue leur saison.
Sissoko qui prend 5 matches ferme et 2 avec sursis. C'est moi ou c'est complètement disproportionné?
En coupe de France, les sanctions sont souvent très lourdes.