opiOM.net

Version complète : Rabiot Ga-Ga
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(17-09-2024, 15:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est juste pour faire parler et créer des réactions pour l'audimat.

En réalité, qu'est-ce qu'on s'en tape?

Bah oui. Je pense que la majorité s'en carre. Enfin, j'espère pour eux.
A la fois, on est capable de détruire la planète si Ricard veut sponsoriser le PSG, donc bon, relativisons... Sleep
Ah mais là c'est pas pareil Sleep
@mauvaise foi activée
(17-09-2024, 12:47)Godfather a écrit : [ -> ]Le pire c est Rothen  Laugh

Ah ben je trouve pas, je le trouve plutôt objectif et sport sur ce coup.
Le même ton utilisé quand Lopez a rejoint le PFC.
C'est franchement un des meilleurs, aujourd'hui, il ne dégouline pas de seum comme les mêmes qui trouvaient que Galtier ou Hernandez au PSG, c'était normal.
Ou les ceusses qui ont poussé des cris d'orfraie pour Greenwood à l'OM alors que El-Khalaifi est inquiété pour disparition et mort inquiétantes.
Très gros coup de l'OM et Benatia, en attendant...
(17-09-2024, 17:36)aqwarium a écrit : [ -> ]A la fois, on est capable de détruire la planète si Ricard veut sponsoriser le PSG, donc bon, relativisons... Sleep

le Ricard c'est plus qu'une institution pour un Marseillais. C'est comme un membre de la famille pour un marseillais, comme le bois de Boulogne pour un Parisien.
Merlin blessé, on devrait se retrouver avec Murillo à gauche et Rongier à droite sur les prochains matches...
Contre Lyon, ça sent la charnière Brassier/Kondogbia, Balerdi étant blessé et Cornelius suspendu...
(17-09-2024, 21:00)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(17-09-2024, 17:36)aqwarium a écrit : [ -> ]A la fois, on est capable de détruire la planète si Ricard veut sponsoriser le PSG, donc bon, relativisons... Sleep

le Ricard c'est plus qu'une institution pour un Marseillais. C'est comme un membre de la famille pour un marseillais, comme le bois de Boulogne pour un Parisien.

Si on limite le groupe Pernod-Ricard et les Marseillais au pastis, tu as raison...
(17-09-2024, 20:58)Espi a écrit : [ -> ]
(17-09-2024, 12:47)Godfather a écrit : [ -> ]Le pire c est Rothen  Laugh

Ah ben je trouve pas, je le trouve plutôt objectif et sport sur ce coup.
Le même ton utilisé quand Lopez a rejoint le PFC.
C'est franchement un des meilleurs, aujourd'hui, il ne dégouline pas de seum comme les mêmes qui trouvaient que Galtier ou Hernandez au PSG, c'était normal.
Ou les ceusses qui ont poussé des cris d'orfraie pour Greenwood à l'OM alors que El-Khalaifi est inquiété pour disparition et mort inquiétantes.
Très gros coup de l'OM et Benatia, en attendant...

Il est encore dans le logiciel des années 2000. 

Je l' ai entendu ''debattre'' avec Di Meco, il était encore dans l idée que Rabiot est un titi parisien alors que pas du tout.
(17-09-2024, 21:01)Espi a écrit : [ -> ]Merlin blessé, on devrait se retrouver avec Murillo à gauche et Rongier à droite sur les prochains matches...
Contre Lyon, ça sent la charnière Brassier/Kondogbia, Balerdi étant blessé et Cornelius suspendu...
Voilà.
Je continue de penser qu'on ne peut pas prétendre à grand chose, à part péter plus haut que notre cul, comme on sait bien le faire, avec la gueule de cette défense.
Mon bon Keyser, je comprends tes arguments mais ça peut aussi marcher.
Jouer avec Rabiot va simplifier le travail des autres.
Donc tu peux te retrouver à faire un super match aussi, même en bricolant.
Le seul vrai absent pour aller à Lyon, c'est Balerdi. 
Donc si Kondo fait un level-up en jouant DC, ça peut passer.
(17-09-2024, 21:01)Espi a écrit : [ -> ]Merlin blessé, on devrait se retrouver avec Murillo à gauche et Rongier à droite sur les prochains matches...

Il ne fallait pas prendre De Zerbi du coup. L'idée de jouer avec onze milieux vient de Sampaoli ! Laugh 

Plus sérieusement, la défense fait flipper en cas de blessures et/ou suspensions. Le pauvre Rongier n'a pas assez de repères et bouche un trou à cause de la méforme persistante de Lirola. La saison est certes moins chargée mais est-ce une raison pour limiter le milieu de terrain à Hojbjerg et Rabiot en reléguant les deux autres milieux défensifs à des postes de DC et de latéral ? Attention à ne pas flinguer l'effectif même s'il y a les jeunes aussi qui peuvent dépanner. A ce rythme, on va commencer à brûler un cierge pour que Murillo ne se blesse pas car sinon c'est Garcia-Lirola les back up.
(16-09-2024, 23:18)Cocadust a écrit : [ -> ]Il a un travail de l'ombre, ingrat, mais sincèrement, ses stats parlent pour lui, je l'ai toujours trouvé bon dans ce qu'il fait. C'est sobre, pas flamboyant.

Faut pas compter sur lui pour mettre le pastis, c'est juste un très bon porteur d'eau quand il en a envie.

Première fois de ma vie de supporteur qu'on recrute un joueur que je n'aime pas du tout.

Mais après avoir bouffé du Ounahi pendant 18 mois je vais pas faire la fine bouche.
(17-09-2024, 23:30)Espi a écrit : [ -> ]Mon bon Keyser, je comprends tes arguments mais ça peut aussi marcher.

Mui...Tu as peut être (j'ai pas dit surement) raison.
Mais une équipe se juge sur ses faiblesses, plus que sur ses points forts. ET quand tes faiblesses sont toute ta défense, tu peux avoir qq sueurs froides.
On a vu gagner des équipes, sans attaquant. On a jamais vu gagner des équipes sans défenses...

Mais déjà, là, à très court terme...
Rabiot ne sera pas près.
Merlin est out pour plusieurs semaines
Balerdi on ne sait pas vraiment, et ne pas oublier qu'il y a le Balerdi de la saison dernière, plutot convaincant, mais qu'il existe aussi celui des saisons précédentes, sur les matchs on ne sait pas surlequel on va tomber, et pour un DC c'est tout de même ennuyeux.
Et pour Dimanche s'ajoute donc l'absence de notre Canadien...
En même temps, il reste 10 matchs avant le mercato hivernal …!
(19-09-2024, 12:52)keyser a écrit : [ -> ]
(17-09-2024, 23:30)Espi a écrit : [ -> ]Mon bon Keyser, je comprends tes arguments mais ça peut aussi marcher.

Mui...Tu as peut être (j'ai pas dit surement) raison.
Mais une équipe se juge sur ses faiblesses, plus que sur ses points forts. ET quand tes faiblesses sont toute ta défense, tu peux avoir qq sueurs froides.
On a vu gagner des équipes, sans attaquant. On a jamais vu gagner des équipes sans défenses...

Le Brésil de 58 et de 70 do not approved this message. Sleep
L'Equipe de France de 2018, notre défense est pas folle et pourtant on a largement gagné. 

Petit troll de ma part car dans le football moderne ce que tu dis est plutôt vrai mais les attaquants d'hier sont les ailiers d'aujourd'hui et jusqu'à preuve du contraire, le but dans le football c'est de mettre plus de but que l'adversaire pas d'en prendre moins. 

Dans le système de De Zerbi, les individualités sont effacés au profit d'un schéma de jeu réglé comme du papier à musique. La grande interrogation, c'est, plus que la valeur intrinsèque d'un joueur, c'est sa capacité à comprendre ce que De Zerbi veut et comment il se place par rapport à ses camarades. Ca, déjà, ça m'inquiète beaucoup plus car à part Balerdi, je n'ai pas vu Murillo ou Brassier, comprendre ce que De Zerbi veut, au delà de leurs qualités propre.
ALERTE EXISTENTIELLE : Est-ce que le monde à Rabiot est musulman ?
(22-09-2024, 01:47)Espi a écrit : [ -> ]ALERTE EXISTENTIELLE : Est-ce que le monde à Rabiot est musulman ?

Il n’a pas un oncle qui s’appelle Jacob ? Le fameux Rabiot Jacob, pas très musulman du coup.
Est ce qu'on ne devait pas plutôt dire Surmulobiot ?
Les parisiens voient en lui un rat bio car biberonné au bon lait maternel il a signé chez l'ennemi juré.
(22-09-2024, 08:36)mathildien a écrit : [ -> ]
(22-09-2024, 01:47)Espi a écrit : [ -> ]ALERTE EXISTENTIELLE : Est-ce que le monde à Rabiot est musulman ?

Il n’a pas un oncle qui s’appelle Jacob ? Le fameux Rabiot Jacob, pas très musulman du coup.

Je viens d'enquêter et d'après les généalogistes, Jacob est aux Rabiot... né absent.
Fake news.
Pages : 1 2 3 4