Henrique sur le match c'est 2 passes décisives et 1 but.
le mec on voulait le donner l'année dernière.
le duo greenwood henrique c'est déjà très complice.
@ toulonpiloupilou
soit par ce que ca devient compliqué de voir les matchs
Streams pourris ou que la sécurité du PC refuse, pas de compte telegram, flemme d'aller au bar du coin donc je l'ai suivi sur mon appli free avec les extraits en image en décalés donc difficile de donner un avis sur le contenu du match. Ca semble bien carburer au milieu et devant mais je ne me faisais pas trop de soucies avec RDZ aux manettes
et je trouvais que mes potes avaient été assez soft depuis le début de saison sur le chambrage mais j'ai reçu ma première salve sur Mason (
c'est mieux qu'il viole les défenses de L1 que sa femme, ce genre

)
Cet OM là, repose quand même presque (complètement) exclusivement sur Greenwood.
Si tu le retires de l'équipe, ça reste beaucoup trop inoffensif.
Harit a été plutot transparent à part un ou de 2 échanges avec Greenwood. J'ai bien aimé la rentrée de Carboni.
Il a 19 ans, mais à ses prises de balles, ses controles, ses (sa) frappe, tu comprends assez vite qu'il a qq chose.
Que Harit n'a pas.
Row me parait assez brouillon, bien qu'explosif, c'est un sub qui, à mon sens doit rester dans le rôle de sub.
PEH a tout fait au milieu, non seulement touche énormément de ballons, avec des passes sont toujours justes et utiles, mais il coordonne tous ses coéquipiers, c'est le maître du jeu...et heureusement, car une fois de plus Kondogbia a du jouer 20 minutes se montrant particulièrement passif au milieu, remplacé par Rongier a joué qq minutes, pas de doutes, il fait toujours du Rongier...
Derrière, jurisprudence Balerdi avec Brassier...mais quand même on est pas loin du catastrophique à chq rares interventions...
Bref, on a joué 20minutes, marqué 3 buts, 100% d'éfficacité, comme face à Brest. On aperçoit le DeZerbi ball par séquence, pour le moment, trop courtes, trop rares.
C'est un miracle qu'on ait pas pris 1 but dans le 1er 1/4 d'heure...tellement on a laissé des espaces et surtout éprouvé des difficultés à ressortir la balle...Attention face à des équipes mieux équilibrées, plus performantes, on pourrait prendre l'eau (je crois que Brighton s'est mangé plus d'une fois des scores fleuves...)
il faut relativiser:
on part de tellement loin avec la bouillie de l'année dernière que voir jouer cette équipe c'est plaisant.
oui c'est pas toujours au top mais il y a de la complicité que l'on n'a pas vue en 30 matchs l'année dernière.
greenwood c'est notre PEA de l'année dernière. Mais il n'est pas seul à marquer henrique marque des buts.
il faut dire que notre équipe part de zéro. les quatre joueurs qui jouaient l'année dernière lors de ce match sont 3 remplaçants dont 2 sont arrivées au mercato d'hiver et 1 titulaire qui revenait d'une grosse blessure harit.
ce qui est très intéressant c'est l'âge de nos joueurs et la marge de progression :
2 joueurs de plus de 30 ans kondo et rulli
9 joueurs entre 30 et 25 ans dont trois titulaires: harit, murillo et peh
13 joueurs entre 25 et 20 ans dont 6 titulaires: balerdi brassier, greenwood, henrique, merlin, wahi
6 joueurs en dessous de 20 ans qui rentrent dans la rotation.
cette équipe est jeune et les bons joueurs ont moins de 25 ans
(01-09-2024, 11:58)keyser a écrit : [ -> ]Cet OM là, repose quand même presque (complètement) exclusivement sur Greenwood.
Si tu le retires de l'équipe, ça reste beaucoup trop inoffensif.
Harit a été plutot transparent à part un ou de 2 échanges avec Greenwood. J'ai bien aimé la rentrée de Carboni.
Il a 19 ans, mais à ses prises de balles, ses controles, ses (sa) frappe, tu comprends assez vite qu'il a qq chose.
Que Harit n'a pas.
Row me parait assez brouillon, bien qu'explosif, c'est un sub qui, à mon sens doit rester dans le rôle de sub.
PEH a tout fait au milieu, non seulement touche énormément de ballons, avec des passes sont toujours justes et utiles, mais il coordonne tous ses coéquipiers, c'est le maître du jeu...et heureusement, car une fois de plus Kondogbia a du jouer 20 minutes se montrant particulièrement passif au milieu, remplacé par Rongier a joué qq minutes, pas de doutes, il fait toujours du Rongier...
Derrière, jurisprudence Balerdi avec Brassier...mais quand même on est pas loin du catastrophique à chq rares interventions...
Bref, on a joué 20minutes, marqué 3 buts, 100% d'éfficacité, comme face à Brest. On aperçoit le DeZerbi ball par séquence, pour le moment, trop courtes, trop rares.
C'est un miracle qu'on ait pas pris 1 but dans le 1er 1/4 d'heure...tellement on a laissé des espaces et surtout éprouvé des difficultés à ressortir la balle...Attention face à des équipes mieux équilibrées, plus performantes, on pourrait prendre l'eau (je crois que Brighton s'est mangé plus d'une fois des scores fleuves...)
Tu as découvert ton avis d'imposition ?
Profite, c'est pas tous les dimanche qu'on se découvrira leader provisoire.
La pluie arrivera bien assez tôt.
Je suis ravi de ce qui arrive à Luis Henrique et pas seulement parce qu'il est do Brasil. Le gars, ça fait 4 ans qu'il est chez nous, alternant entre la réserve, le banc, le loft, quelques dépannages en L1, et un prêt à Botafogo style "retourne chez ta mère". Il a fermé sa bouche malgré les railleries des supporters, a (sans doute) continué à travailler et le voilà titulaire brillant et décisif dans l'équipe de De Zerbi. J'aime beaucoup ce type de profil, humble et respectueux des décisions des entraineurs, sans doute trop heureux d'avoir la chance d'évoluer dans un grand club européen, avec un top salaire par rapport à ses compatriotes restés au pays. Bravo à lui et bonne chance pour la suite.
A ceux qui ont vu le match, qu'avez-vous pensé de notre défense centrale en l'absence de Balerdi et malgré la faiblesse de l'opposition ?
Cornelius peut-il piquer la place de Brassier dans le 11 titulaire ?
Brassier pour le moment est le central qui fait le plus peur balle au pied. Il a cette tendance bizarre à s'enfermer vers la ligne de touche quand il est pressé, et c'est là où il fait le plus de gestes ratés (alors que quand un central fait ça c'est pour envoyer une sacoche devant ou espérer la touche sur un contre).
Il n'a pas péri, Mason...
Très bonne série d'ailleurs, la version remake.
(01-09-2024, 18:05)Espi a écrit : [ -> ]Il n'a pas péri, Mason...
Enorme ! Je vois que monsieur a des références.