opiOM.net

Version complète : Rowe la la, Jonathan sans génie faire, c'est l'amour du risque !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: GVrvX24X0AAG8qm?format=jpg&name=large]

Bienvenue à notre nouvel ailier gauche et bonne chance à lui.

Il paraît qu'il se blesse souvent le jeunot.
après les espagnoles les marocains les sénégalais voilà les anglais qui débarquent.
bienvenue à lui.
J'adore le titre du topic !  Roll

Non mais la taille de la tête de Ravanelli, je suis choqué ! Blondblush
(24-08-2024, 14:10)Espi a écrit : [ -> ]J'adore le titre du topic !  Roll

Bien capillotracté comme on aime sur opiOM mais bon... Happy 

Toujours aussi circonspect sur la capacité de ce joueur à s'adapter à la Ligue 1. S'il n'y a rrive pas on saura qu'il ne faut plus jamais aller chercher des ailiers en Championship !

Et en parlant de Ravanelli, vous êtes sûrs que Mac Court n'a pas engagé des mecs de la Camorra pour protéger Longoria au sein du club. Cela commence à faire beaucoup d'italiens aux postes clés non ?
Longoria a appris le métier en Italie, pas étonnant.
Si vous avez quelque chose contre les Italiens, je vous offre un poster de Domenech.
Au moins on n'accusera pas Pablo (plata o plomo) de s'acoquiner avec les épagneuls.
Du coup, Rachid fait moins son malinois...
Mais je maintiens que la taille de la tête de Ravanelli par rapport à celle de son corps reste drôlatique.
On frôle doucettement avec l'hydrocéphalie.

Pour Rowe, j'en sais rien. Mais quoi de pire que Sarr ???
Je repense avec tristesse à notre Cengiz, qui nous aurait bien dépanné y compris l'an dernier...
Et à Soglo, dont on n'a plus aucune nouvelle et qui s'entendrait bien avec la rosbif connection.
J'ai l'impression que depuis hier soir il est finalement un peu moins intransférable pour pas mal de monde Whistling
Il a été mauvais d'un coup. Est-ce un contrecoup physique de toute l'équipe qui est en train de digérer la préparation ?
Il se serait fait un peu reprendre de volée après le match par quelques anciens dans le vestiaire pour son manque d’implication pendant le match.
Grosse tension avec Rabiot notamment.
Oui, alors c'est sympa les séquences Braveheart, motivation, on se dit les choses, on se chauffe, on  est des bonhommes... Mais après ça va, parce qu'on se respecte et que "humainement c'est une belle personne"... Ouais, ça donne le frisson dans les documentaires quand on joue un morceau de Coldplay en fond musical au moment de la réconciliation... On pourrait aussi arrêter ce cinema et s'éviter ces dramas un peu immatures dès la première journée.
Il y a quand même un trop plein d'émotions à tous les niveaux dans le club.
Entre le pétage de plombs de Longoria et le clash Rowe/Rabiot, le manque de sérénité est flagrant.
Ça pue.
Avec un RDZ qui base sa méthode sur le mental et le posage de coroñes, ça aide pas
on va se retrouver sans ailier gauche avant la fin du mercato.
Eh bien on va espérer que ça soit pas le futur Bukayo Saka…
Maigre plus-value avec Jonathan. C'est le Rowe de l'infortune.