On est à l'aise face a des équipes qui sont derrière nous au classement ....on peut mal jouer et gagner, c'est formidable.
Dommage qu'on soit pas plus haut, genre second, Rennes, Lens, Lille, Brest, Monaco, Nice n'auraient pas fait un pli.
C'est psychologique je pense, les équipes qui sont devant on y arrive pas.
(12-05-2024, 22:40)Razibus a écrit : [ -> ]Harit, Ndiaye, Gueye, Ounahi, peuvent partir sans crainte on les regrettera pas. En attendant on ne les reverra plus au vélodrome. Arrosoir et persil
#Razibus, à mon avis on garde, Balerdi, Mbemba, Henrique et Aubameyang, si le reste dégage je ne serai pas fâché du tout.
les remplaçants sont meilleurs que les speudos titulaires;
garcia murillo henrique ont fait un bon match hier. le centre de murillo est superbe. la transversale de henrique est magnifique.
garcia n'a pas du tout été mauvais.
je me pose la question du choix des joueurs. il ne faut pas 10 minutes pour comprendre qu'ils n'ont pas de QI footballistique; gigot mbemba (mon diouf hier le but) harit ndiaye sont proches du zero en qi. Que de mauvais choix.
il faut aussi un joueur capable de tirer les cpa c'est pas possible j'ai pas souvenir d'un but sur cpa cette année.
Après le camouflet de jeudi et l’accumulation de la fatigue, le staff et les joueurs devaient relever la tête et ils l’ont fait, même si tout n’a pas été parfait (avec une nouvelle tactique de surcroît). Et le match de mercredi contre Reims s’annonce compliqué avec la fatigue, tout comme celui contre Le Havre le week-end prochain. J’espère qu’on remportera ces deux derniers matchs, même sans la manière.
Sinon, les joueurs que je souhaite voir l'OM conserver sont : Aubameyang, Balerdi, Veretout (au bout du rouleau, il a tenu le milieu quasiment tout seul cette saison), Rongier, Mbemba (malgré sa bourde hier et après avoir soigné son genou), Gigot (comme remplaçant), Luis Henrique (comme remplaçant), Meïté (comme remplaçant), Moumbagna (comme remplaçant), Murillo (comme remplaçant), Lopez (comme remplaçant), Merlin (comme remplaçant) et Sarr (comme remplaçant). Le reste, c’est à vendre, à retourner à l'envoyeur, à prêter, voire à donner. Bref, il y a du boulot. Sans l'apport de McCourt, ce sera difficile.
Pour le poste de gardien, pourquoi ne pas tenter Navas ? Même du haut de ses 37 ans, il doit être (bien) meilleur que Paul Lopez. Devant, mon double coup de coeur, c'est le tandem Cameron Puertas-Mohamed Amoura de l'USG. Puertas, excellent passeur, qui tire de plus les coups francs de l'USG depuis quelques matchs avec brio. Parmi les jeunes que l’OM pourrait intégrer à l’équipe pro figurent, entre autres, Bakola, Le Pironnec et Enzo Sternal (quoique un peu jeune, il va voir 17 ans ce mois-ci, et a besoin de prendre du muscle ).