C'est tout de même incroyable de réussir à pas être serein après avoir atomisé l'équipe adverse 4-0 au match aller. Elle nous a vraiment traumatisé cette équipe et/ou ce club de fada

Merci Espi, petit moment de lecture très agréable en ce jeudi matin. C'est quand même gonflé de la part de l'UEFA de nous remettre cet arbitre après ce qui s'est passé à Athènes. Enfin bon, avec du sérieux et de l'application, il ne devrait rien nous arriver. Mettre un petit but en première mi-temps serait d'ailleurs de bon aloi, histoire de calmer tout le monde.
Bonjour, bon match.
Une majorité d optimistes...
Ça fait plaisir.
Moi...euh...il faudra très bien jouer les contres...
Ils vont êtres remontés...
A plus.
Sarr et Ndiaye devant.
Ounahi, Kondogbia et Vérétout au milieu.
Clauss, Balerdi, Mbemba Méité, Merlin
Lopez
Pas de Moumbagna ni d'Aubame, ni de Harit donc.
Merci Mbemba, Balerdi pas serein...
Ounahi est bien parti pour ne servir à rien. Une fois de plus, j'espère que Gasset nous expliquera sa titularisation. Gros pari de Gasset pour cette compo hallucinante
Début de match vraiment mauvais...On a vraiment interet à pas en prendre un trop rapidement..
On est pas bon mais pas bon.
On prend vague sur vague bordel
Capoue qui humilie Clauss 3 fois de suite...dur à l'apéro.
A force à force ça va finir par rentrer. On touche pas canette avec des joueurs qui ont retrouvé leur ancien jeu comme Ballerdi, Ounahi, ou Ndiaye
On retrouve l'équipe et le jeu de Gattuso
On est aux fraises complet...
On se fait bouffer
J'avais pas vu un match depuis un moment.
Mmmmmmh.... Moui moui.
Clauss, c'est masterclass, sur masterclass..
Qu'est ce qu'elle a été mal jouée cette contre attaque !!! On va finir par regretter l(absence de Haritt
C’est stressant malgré le résultat de l’aller. Comme vous le dites, on retrouve le niveau de l’équipe Gattuso. Les contres mal joués se multiplient…