opiOM.net

Version complète : OM-Marcelino : Pas d'hOMbre au Pablo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ounahi c'est Mister Mystere, j'espere qu'il va avoir une trajectoire comme Ndiaye et qu'il va se mettre à l'endroit
Harit et Ounahi deux heures pour lancer leur avant centre !
C’est clair, quel dommage parce que Sarr et Luis Henrique étaient encore bien chauds, mais nos deux marocains ont tout ralenti
Belle victoire nonobstant les nombreux absents parmi les Espagnols. A confirmer dans une semaine.
Honnêtement je revis un peu... J’avoue que j’avais lâché l’affaire. 15 buts sur les 4 derniers matchs. C’était Des équipes faibles ? Malades ? M’en tape ! Je prends. Et même si il y a toujours matière à critiquer ce soir je savoure...
Ne gâchons pas notre plaisir. Le travail est fait reste plus qu'à être sérieux au retour . Qui de nous il y a 1 mois voyez ce genre de match. Restons à notre place avec les joueurs à disposition. Le rêve est encore possible mais le cauchemar peut devenir une réalité ... Merci Mr Gasset pour ce renouveau qui nous donne de nouveau du plaisir de supporter notre équipe. Allez l'OM !!!
Heeeeu, il s'est passé quoi en fait ?  Blondblush
Je reconnais pas nos biquettes 

[Image: football_marseille_jean-louis_gasset_65e...5f82_0.jpg]

Merci Dieu
Ils auraient pu en mettre deux de plus (pour me faire plaisir)
Excellent résultat et très bonne prestation collective. Je n'aurais jamais pensé qu'on leur collerait un 4-0, malgré leurs absences et un scénario du match qui nous est vraiment très favorable. Remerciements particuliers à Alberto Moreno, qui m'a toujours agacé au plus haut point quand il était à Liverpool et qui n'aura décidément jamais appris à défendre.

Petit regret qu'on n'ait pas plus appuyé quand ils se sont retrouvés à dix parce qu'ils avaient la tête sous l'eau et qu'il y avait largement la place d'en coller un ou deux de plus. Si certains (Ounahi, hum... Harit, hum hum...) avaient eu autant envie que Moumbagna à son entrée, on pouvait véritablement les faire exploser. Enfin bon, pragmatisme, toussa – et puis ça ne nous a pas réussi des masses de jouer contre des adversaires réduits à dix cette saison, on le sait....

Belle soirée européenne néanmoins, avec l'aide gracieuse d'un adversaire totalement dépassé dans ses trente derniers mètres, surtout sur les côtés où c'était la foire à l'empoigne. Avec sérieux et application au retour, ça doit passer sans trop de problèmes.
(07-03-2024, 23:54)sunbury a écrit : [ -> ]Harit et Ounahi deux heures pour lancer leur avant centre !

Les 2 ensemble ça plombe systématiquement la manoeuvre. Et ça fait longtemps qu'un joueur ne m'est pas autant sorti des yeux comme Ounahi. Je n'aime rien de lui et déteste tout.
C'est surtout dommage de n'avoir une nouvelle fois rien fait à 11 contre 10.

Pour le moment Gasset a réussi à trouver un équilibre permettant d'exploiter au mieux les offensifs. Pourvu que ça dure.
Incroyable comment le départ du coach et l'arrivée de Gasset ont TOUT changé!

Bravo pour ce magnifique 4-0, franchement c'est beau! Rien à dire!
Ounahi est LE point noir de notre recrutement récent. Des joueurs comme Sarr et Harit (ou même Correa?), on peut les souhaiter ailleurs en fin de saison mais ils n'ont pas que des défauts (la passe de ce dernier dans l'intervalle pour le but d'Auba est magnifique par exemple). Ounahi n'apporte absolument rien, il ralenti le jeu, rate la quasi totalité de ses centres, a l'impact d'un moineau au milieu du terrain et en plus il donne l'impression de s'en battre royalement. J'espère que Gasset va arrêter de l'aligner et qu'il fera davantage confiance à Onana par exemple. J'en veux beaucoup à Longoria de ne pas avoir fait le forcing pour vendre Ounahi cet hiver alors qu'on avait des touches en AS.
(07-03-2024, 23:51)cobl a écrit : [ -> ]La remontada du Barça, c’était 4-0 pour QFC à l’aller ?

Le but à l'extérieur comptait. Maintenant non.
Énorme match, mais à cause du PSG, même à 4-0, on n'est pas tranquille.
La presse du jour après cette belle victoire : Cool  & Beer
4-0 face un vainqueur récent de cette compétition et ex demi finaliste de l'EL, je ne croyais cela impossible.
On a vu 90 minutes quasi aboutit de l'OM. J'ai beau revenir en arrière je vois pas la dernière fois que c'est arrivé.

Bravo à nos biquettes, 

[Image: qh2z.png]

Les mots de Giresse dans l'Équipe du jour rendant hommage à Gasset:
"Voilà ce que peut amener le football quand on le traite simplement...ce sont les mêmes joueurs, mais leur production n'a plus rien a voir"
[Image: 9ike.png]
[Image: dl10.png]
[Image: 4aeo.png]

[Image: cj9i.png]
[Image: 4w8k.png]
[Image: cka0.png]

Beer
Ounahi c'est une nouvelle confirmation qu'il n'y pas plus mauvaise idée que de recruter sur la foi de deux matches en compétition internationale... On devrait le vendre au QSG, après tout Luis Enrique est fan. Sleep
Je ne partage pas les avis exclusivement négatifs sur Ounahi.
Sa technique pourra être très utile contre les petits clubs du championnat et/ou en rentrant en cours de match à partir du moment où il faudra trouver l'ouverture, ce qui n'était plus le cas sur cette fin de match (même si c'est dommage, ça, je suis d'accord, avec un 5eme but, on était qualifié à 100%)

Merci Deep pour le partage
Vu d’où l’on vient on ne se Mosquera pas trop mais ça fait du bien de voir le boulet du soir dans l’équipe d’en face et Marcelino et ses excuses contrites en conf’ d’après match avec le blason de l’adversaire Angel_not
Pages : 1 2 3 4 5 6 7