MERCI ESPI ET EMMANUEL
frustrant ce match ,devant la faiblesse des auvergnats et la lenteur (relance à l'arriere ou à l'horizontale , les mauvaises habitudes quoi) ou les mauvais choix (sarr notamment) qui empechent d'aggraver le score )
la percussion en seconde mi temps ? ce sera dur avec ounahi , gueye , leus jambes moulinent a faible allure;
Ui, le schéma est moins important que le mouvement.
Gueye permet ça et c'est pour ça que je suis content revoir ce joueur discret mais utile.
Je le préfère à Kondogbia, qui n'aura pas montré grand-chose malgré son statut.
Belle 1re période de Balerdi.
J'aimerais que Ndiaye marque un but franc, pour une fois. C'est toujours à l'arrache...
Il est très très laid, Aubameyang....
(02-03-2024, 23:03)Espi a écrit : [ -> ]J'aimerais que Ndiaye marque un but franc, pour une fois. C'est toujours à l'arrache...
C'est un joueur à l'arrache. Il tricote trop dans la surface, je pense. Ça doit faire 2-0
On n'est jamais à l'abri d'un but (gag ou pas)
Et voilà
Bouttoba en plus...
(02-03-2024, 23:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (02-03-2024, 23:03)Espi a écrit : [ -> ]J'aimerais que Ndiaye marque un but franc, pour une fois. C'est toujours à l'arrache...
C'est un joueur à l'arrache. Il tricote trop dans la surface, je pense. Ça doit faire 2-0
On n'est jamais à l'abri d'un but (gag ou pas)
En effet

sérieux

ca marque sur sa première occase
A ne pas plier le match....
Et voilà le but de Boutobba tant redouté...
Je vais fermer ma gueule. Désolé les amis.
Incroyable ce n'importe quoi sur corner
Boutobba
Sinon, sur l'action d'avant, Ndiaye qui laisse passer la balle alors qu il peut largement tirer...
on les a bien remis dans le match
Et maintenant, nos biquettes font caca culotte face à Clermont

Encore un dégagement foiré comme les 3 derniers buts pris :
Clauss chaktar aller
Gigot chaktar retour
Merlin là
Si on ajoute le peno de clauss contre Montpellier à un moment faut arrêter des donner des buts
Dommage la sortie de Gueye...
passe dec de ounahi et ....il sort pour onana rien à foudre
gasset passe en revue tout l'effectif ? veut faire plaisir à tout le monde ?
(02-03-2024, 23:21)Emes a écrit : [ -> ]Dommage la sortie de Gueye...
Je ne pense pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes.
Sinon, belle passe du Marrakech du rire pour PEA.
1-3