opiOM.net

Version complète : C'est Gasset !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ah ouais, je savais pas tout ça, mais bon je n'ai jamais été dans l'intimité de Papin et encore moins de celle de Deschamps. Vous avez certainement raison mais ce que je retiens surtout de Papin c'est son côté sportif. Quand je vois des Ounahi, Ndiaye, et autres Vithina je me dis que comme pour la musique pop j'ai vécu une époque formidable et pour moi Papin c'était un autre Skoblar ou Magnusson ou même Drogba. De voir qu'on y a préféré Gattuso voire Gasset ça m'attriste un peu
Merci Old, c'est toujours cool le off et le privé.

Papin, comment ne pas aimer le joueur... mais je doute fortement de sa capacité à entraîner une équipe comme l'OM. Surtout celle-là, dans ces circonstances.

Il reste 12 matches pour ne pas descendre et redresser un tant soit peu la barre.
Gasset, ça fait pas rêver en soi. C'est pas swag. Mais c'est de circonstance.
Il va faire une Baup sur trois mois en temps qu'entraîneur principal, point final.
On verra après. Mais c'est un mec bien et franchement je ne trouve pas l'idée si idiote.
Qui pourra lui en vouloir s'il ne réussit pas à gagner la course avec des ânes ?

Après... ui. C'est moins funky que Tudor. Mais Ndiaye est moins funky qu'Ûnder et ainsi de suite...
Mouais..Continuer à dire, comme Gasset l'a dit, que le pb est mental, je ne suis pas certain que ça nous sauve les fesses.
Gattuso avait aussi le même discours.
Le pb reste technique et tactique. C'est le néant absolu.
Donc même avec les meilleurs volontés du monde (ce dont je doute pour certains), je ne vois pas comment il va redresser la barre sur de simples injonctions mentales.
temoignage vecu fort instructif de old concernant la deche et papin ,

personnage public dans leur vie quotidienne , tres revelateur indeed
(20-02-2024, 18:35)Razibus a écrit : [ -> ]Ah ouais, je savais pas tout ça, mais bon je n'ai jamais été dans l'intimité de Papin et encore moins de celle de  Deschamps. Vous avez certainement raison mais ce que je retiens surtout de Papin c'est son côté sportif. Quand je vois des Ounahi, Ndiaye, et autres Vithina je me dis que comme pour la musique pop j'ai vécu une époque formidable et pour moi Papin c'était un autre Skoblar ou Magnusson ou même Drogba. De voir qu'on y a préféré Gattuso voire Gasset ça m'attriste un peu

Je t'imagine te déchaîner sur un jerk endiablé, mon bon Razibus ! Roll Mf_cupid
Bon sinon c'est quand qu'on danse ?
(20-02-2024, 17:49)roscoltrane a écrit : [ -> ]Salut Old, intéressant ton témoignage.
De mémoire, j'avais lu le livre de Basilou, "black Boli" quand j'étais minot. En termes policés, il y avait effectivement une anecdote sur le racisme de JPP. Il me semble qu'il avait des réflexions plus que limites sur l'origine ethnique des supporters. Basile en venait à la même conclusion que toi, du racisme lié à l'ignorance et la bêtise plutôt que de la méchanceté crasse.

EDIT : je viens de retrouver... Selon Boli, JPP lui aurait dit à l'époque : "Toi Base, et les Noirs, vous êtes supers. Mais les Arabes, je ne peux pas les voir!"

Salut roscoltrane. Merci pour l’anecdote concernant Boli que je ne connaissais pas. Peut-être qu’il aimait Boli, mais par contre, dans un entretien accordé à FF, Abedi Pelé, qui était parti de l’OM pour Lille avant d’y revenir un an et demi plus tard, parlait de la détestation que lui vouer Papin à Marseille : 

https://blogger.googleusercontent.com/im...estait.png
(20-02-2024, 16:01)Godfather a écrit : [ -> ]Papin... Restons sérieux ...

Gasset, au moins, il connaît la ligue 1

On va surement se faire caguer  mais si il a un effectif pour faire 2e, il fera 2e.

Par contre, c'est la honte

Papin, cette crevure de Galtier, les Saoudiens, c'est compliqué ces derniers jours...

Assez de ton avis.

Si Gasset n’est pas trop cramé et si l’équipe n’est pas complétement fracassée, il fera le job. Sans génie mais avec professionnalisme. Il connait le championnat et il est tout à fait capable de remettre une équipe et un vestiaire à l'endroit.

Il est trop au courant des choses du foot pour ne pas savoir ou il met les pieds mais ce qui m’inquiète le plus c’est que le mec se plaignait de trop de pression à Sainté pour sa santé.
Après, il est sûrement en mode YOLO et opération commando pour 3 mois, donc on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Qui saute pas n'EHPAD marseillais! Pepe Cetace
C est comme si Pierre Arditi avait l'opportunité de se faire Adèle Exarchopoulos. Une Adèle qui sortirait d'un COVID long mais Adèle quand même

Il va se donner au maximum
(21-02-2024, 18:45)Godfather a écrit : [ -> ]C est comme si Pierre Arditi avait l'opportunité de se faire Adèle Exarchopoulos. Une Adèle qui sortirait d'un COVID long mais Adèle quand même

Roll Roll Roll Roll Roll Roll Roll 
C'est bon, ça fait ma journée.
Pour le match de ce soir j'espère que Gasset va virer Ndiaye et Ounahi. Deux super inutiles, surpayés, bons à rien, mauvais à tout. Après, sans eux on peut gagner, avec eux c'est élimination assurée.
Petite aparté sur Galtier pour Nick puisque il me le demande.
Sportivement, j’ai rien contre lui, son cv parle pour lui, sans parler d’être un local qui connait le contexte, même si de manière générale, j’aime pas ses équipes. Solide mais on se fait caguer .
Sur l'homme je ne m’appesantirai pas sur ses problèmes niçois, d’autant plus qu’il a été relaxé il me semble.
Par contre je ne me lasse pas de l’insulter pour la honte au carré qu’il nous a mis dans l’affaire Gallardo. Frapper à plusieurs un mec à terre, on est dans la bassesse la plus totale mais le faire pile poile à l’endroit ou il n’y avait pas de cameras, ca pue le guet-apens prémédité de lâche. Pas les heures les plus glorieuses du club.On a beau accepter du sulfureux quand tu supportes l’OM frapper un homme à terre, ca je peux pas. Donc oui, crevure.
Je ne comprends pas que le mec ne se soit pas mangé une radiation de plusieurs années d'ailleurs…
C était allé jusque là?

Je pensais que c était juste une claque
(21-02-2024, 18:45)Godfather a écrit : [ -> ]C est comme si Pierre Arditi avait l'opportunité de se faire Adèle Exarchopoulos. Une Adèle qui sortirait d'un COVID long mais Adèle quand même

Bordel. Laugh
(21-02-2024, 10:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si Gasset n’est pas trop cramé et si l’équipe n’est pas complétement fracassée, il fera le job. Sans génie mais avec professionnalisme. Il connait le championnat et il est tout à fait capable de remettre une équipe et un vestiaire à l'endroit.

On parle quand même du gars qui à la tête de la Côte d'Ivoire, à domicile, lors de la compétition-reine du continent, réussit à se manger un 4-0 contre la Guinée Équatoriale. Pas un mince exploit, tout de même (il avait même pas aligné une équipe bis, vu que Kessié, Fofana, Ndicka, etc. étaient dans le onze).

Je ne sais pas s'il fera pire que Gattuso, mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'il peut apporter quelque chose de positif. J'espère me tromper.

Oh punaise  Roll Roll Roll
Tellement vrai.

Master Class du jour !!! Crylol

Je ne sais pas vous mais Adèle donne des sueurs froides tout de même. Bave
(20-02-2024, 06:37)Old Trafford a écrit : [ -> ]Laissons sa chance au produit. Sleep De toute façon, je ne pense pas que Gasset fera ou pourra faire pire que Gattuso. J'espère qu'il reviendra au 3-5-2 bien qu'il soit apparemment un adepte du 4-3-3.
Il fait largement mieux pour le moment et pas que comptablement. La cerise sur le gâteau c'est qu'on voit du jeu, des intentions, des prises de risques tant pis si ça réussi pas toujours (les frappes au dessus). On voit beaucoup moins de ces bouillies de pousse ballon.
Je suis très content de retrouver l'OM que j'aime.
Pourvu que ça dure, parce que devant ça va pas lâcher aussi facilement qu'on le pense.
Et en EL si on fait pas de nouveau les couillons jeudi prochain, on peut espérer un adversaires à notre portée en 1/4 pour atteindre les demies, ce qui serait un exploit. 
En tous cas le plaisirr est revenu
Merci papi, j'ai le même âge que Jean Louis Gasset.  Camion

Beer
Pages : 1 2