opiOM.net

Version complète : Stade Brestois 29-OM : Retournés comme des crêpes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marseille tremble encore ! Après un match encore cataclysmique à Hambourg face à de vaillants ukrainiens en ces temps troubles, nous voilà à Brest pour affronter le futur deuxième de Ligue 1 si l'OM continue à jouer aussi mal.

Je ne sais pas si je finirai le visionnage du match.

Compos probables :

Brest : Coudert - Lala, Chardonnet ©, Brassier, Locko - Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Doumbia, Le Douaron - Satriano.

Marseille : Lopez - Clauss, Mbemba, Balerdi, Merlin - Onana, Kondogbia ©, Ounahi - Sarr, Aubameyang, Ndiaye.

Bon match à tous !!! Tumbleweed
Merci Math.
Je rentre à peine chez moi. J'ai eu beau réfléchir à un édito dans la semaine, rien n'a transpiré de mes tempes tellement cette équipe est déprimante. C'est limite de la torture.
Le seul intérêt consiste à savoir à quel point on va être à côté de la plaque avec ce 4-3-3 désespérant...

J'espère ne pas vérifier ce soir que Finistère est bel est bien l'anagramme de Fistinière...
Sinon il paraît que Kenny Lala chante en yaourt...
Emes s'est s'est décarcassé pour un faire un qui ressemble à quelque chose ...  Buba

j'dis ça, j'dis rien  Farmer
Merci les gars ! On ferme.