12-01-2024, 23:34
12-01-2024, 23:35
Aubameyan a l'air absent. Le dernier quart d'heure va être très très long
12-01-2024, 23:38
Verretout il n'a pas une tête de vainqueur. C'est un l'oser
12-01-2024, 23:40
Si on reste à 1-0 ce sera bien payé devant cette purge monumentale.
Tactiquement c'est n'importe quoi. Un pressing désordonné, un bloc éclaté sur 60 m et une défense en reculant.
Mettons au moins Luis Henrique pour apporter un semblant de folie.
Édit : quelqu'un pour m'expliquer pourquoi presser leur DC et se faire transpercer de longue ? On se fatigue et ils ont des espaces de fou.
Tactiquement c'est n'importe quoi. Un pressing désordonné, un bloc éclaté sur 60 m et une défense en reculant.
Mettons au moins Luis Henrique pour apporter un semblant de folie.
Édit : quelqu'un pour m'expliquer pourquoi presser leur DC et se faire transpercer de longue ? On se fatigue et ils ont des espaces de fou.
12-01-2024, 23:44
Nadir un énième ballon de perdu dans notre camp
12-01-2024, 23:44
Ouf la barre. On est verni car lui sait tirer un coup franc.
12-01-2024, 23:47
Pas de faute sur Nadir ? Le strasbourgeois est en retard quand même.
Et Gigot se fait strapper. On va finir avec la N3 qui est nulle.
Et Gigot se fait strapper. On va finir avec la N3 qui est nulle.
12-01-2024, 23:50
Et voilà
Désolé mais c'est mérité
Désolé mais c'est mérité
12-01-2024, 23:51
Et voilà c'était prévisible
12-01-2024, 23:52
On est tout à fait capable d'en prendre un 2nd
12-01-2024, 23:52
cousu de fil blanc.
12-01-2024, 23:54
Couru d'avance. Et largement mérité pour Strasbourg.
12-01-2024, 23:56
Qu'est-ce qu'on est mauvais ...
12-01-2024, 23:58
Gattuso n'est pas bon. Il sait pas gérer l'équipe ni le temps. Prendre encore un pion dans le temps additionnel c'est interdit. On joue pas et il semble être le seul à ne pas s'en rendre compte. Décourageant
13-01-2024, 00:07
Premier quart d'heure correct, le reste est exécrable, surtout la deuxième période où l'équipe n'a plus aucune structure et n'est absolument pas capable de mettre le pied sur le ballon pour créer le moindre mouvement construit. Le néant tactique est ahurissant, la notion de bloc-équipe semble totalement échapper aux joueurs et (surtout) au coach. On peut dire ce qu'on veut sur Harit et Ounahi, mais en leur absence il n'y a aucune créativité sur le terrain.
Les points vont être rares pendant la CAN, on n'a pas fini de manger notre pain noir.
Les points vont être rares pendant la CAN, on n'a pas fini de manger notre pain noir.
13-01-2024, 00:11
On devait absolument prendre 3 points même en jouant mal mais on s'est raté. En beauté.
Si Gattuso a amené un esprit d'équipe, il n'a toujours pas trouvé la bonne formule car ce 3-5-2 est maintenant trop vite déchiffré et contré par des équipes athlétiques au milieu.
Comme Irish, sans créateur on ne fera rien et on va affronter Rennes puis Monaco...
On va rechuter vu toutes les absences qui s'accumulent.
Si Gattuso a amené un esprit d'équipe, il n'a toujours pas trouvé la bonne formule car ce 3-5-2 est maintenant trop vite déchiffré et contré par des équipes athlétiques au milieu.
Comme Irish, sans créateur on ne fera rien et on va affronter Rennes puis Monaco...
On va rechuter vu toutes les absences qui s'accumulent.
13-01-2024, 00:17
On a été minables la faute à Longoria pour son recrutement tout pourri et à Gattuso incapable de modifier le jeu de l'équipe quand ça ne marche pas. La saison est déjà foutue, faut être réaliste. Dégoûté je suis.
13-01-2024, 00:31
A part Meité aucun joueur n'a été à la hauteur. Des branques un point c'est tout
13-01-2024, 08:40
eh ben mes petits, c'est pas joli joli...Com dab "je m'attendais à rien et je suis quand même déçu".
J'en suis venu même à souhaiter le 2e de Strasbourg, tellement je déteste certains joueurs de ce groupe (Veretout et Aubam, je les aime comme des lyonnais).
En fait j'en apprécie très peu, d'ailleurs ils pourraient tous partir ça ne me ferais ni chaud ni froid.
Ça fait combien d'année sincèrement qu'on joue qu'une mi-temps sur deux ?
J'en suis venu même à souhaiter le 2e de Strasbourg, tellement je déteste certains joueurs de ce groupe (Veretout et Aubam, je les aime comme des lyonnais).
En fait j'en apprécie très peu, d'ailleurs ils pourraient tous partir ça ne me ferais ni chaud ni froid.
Ça fait combien d'année sincèrement qu'on joue qu'une mi-temps sur deux ?
13-01-2024, 10:56
13 janvier et j'en suis encore à essayer de trouver une explication au recrutement "caniste" de Longoria cet été.
Il s'est dit quoi, qu'on aurait tellement d'avance sur nos concurrents avec ce superbe recrutement, qu'on pourrait faire une croix sur 1 mois de compet ?
A la limite de la faute professionnelle...
Il s'est dit quoi, qu'on aurait tellement d'avance sur nos concurrents avec ce superbe recrutement, qu'on pourrait faire une croix sur 1 mois de compet ?
A la limite de la faute professionnelle...