opiOM.net

Version complète : FCL - OM : Un petit pain pour l’OM, un menu Giant pour l’humanité ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes confuses, chers Opiomanes.
Uikend chargé et retour tardif expliquent un édital express pour ce déplacement à Lorient.

Nos biquettes ont remis leurs sabots à l’endroit. Tardivement, elles aussi.
L’espoir d’un premier succès à l’extérieur n’a jamais été aussi grand.
Les Bretons ne sont pas performants chez eux. Sauf contre certains gros. 
Et c’est justement notre classement actuel qui nourrit mon espérance, à hauteur des premières pousses du blé planté pour la Sainte-Barbe…

Voici quelques motifs d’y croire.
- La défense à trois est enfin restaurée, les filets seront plus larges au milieu de terrain. De bon augure avant d'aller pêcher des Merlus à la traîne...
- Le retour de Gueye. Certes le poulpe Kondogbia et le gardien de la paix Rongier sont blessés.
Mais je trouve ce garçon épatant. Je mets ma piécette sur son apport précieux.
- Portugoal et PEA, l’idylle enfin lancée ? Moi j’y crois. Aubame n’est plus aux Gabonais absents.
- Harit a retrouvé son poste de prédilection. Je mise ma centaine de dirhams sur un but ce soir.
- Deepblue attend Ounahi au tournant. Et il a raison. Car malheur au Marocain s’il rate le contrôle lorientais (Oh la réchauffe!).

On a l’habitude des saisons jouées à moitié. Soit par demi-saison. Soit par contraste domcile/extérieur.
Ce ne sera donc pas la première fois que notre OM nous promène sur les montagnes russes.
Mais ne me parlez pas de la patte Gattuso. Qu’un Italien en manque, ça la fout quand même un peu mal…

Bon, sinon j’ai regoûté au Quick’n’Toast. Cela n’a aucun rapport avec le match de ce soir.
Mais avouez que c’est quand même un sanuiche épatant. Le seul ayant détrôné le Giant.
Vu l’ampleur de l’exploit, il fallait que ce soit dit. 
Sinon j’aime bien le CBO de chez McDonald’s. Et le Double Bacon Lover de chez BK, option mastic/cheddar.
Tout le reste, c’est de la bouse car le Whooper n’est plus ce qu’il fut naguère.
Je zappe volontairement l’abomiffreux KFC qui a tout de même le mérite de proposer une carte sans absolument aucun intérêt. 
Comme les pâtisseries arabes : 140 variétés, un seul goût…
La seule originalité consiste en sa sur-fréquentation de cagoles en pantoufles moumoutées qui râclent lamentablement le lino à chaque foulée.
Sociologiquement parlant, cela a certainement un sens. 
Mais j’ai envie d’exprimer ici mon ardent désir de leur foutre une baffe dans l’oreille. Voilà, c’est dit.

Bon match à tous !
Merci pour l'édito et Allez l'OM !

Dieng est de retour côté Lorient.
Buuuuuut de Chancel ! 0-1
2-0 en 8 min c'est bon ça
Obam
On baisse un peu le pied mais c'est presque normal. Attention à ne pas trop reculer non plus et à leur laisser trop de facilités.

Aubameyang qui foire son contrôle sur une meilleure de ballon en profondeur de Veretout. Dommage
Bel édito Espi et tu portes bonheur pour le moment. 2-0 on prend !!!

L’équipe est tout de même mieux équilibrée et plus à l’aise en 3-5-2 ! Pourvu que ça dure…
Le but de dieng sur une passe de benjamin Mendy on y a tous pensé  Happy

Pau  Clap

Aubame il est en feu
Merci Lopez car Lorient sort de plus en plus de sa coquille.

Aubameyang est en confiance. Il tente un coup du scorpion. Roll
Laugh
Tout le monde tente des retournés, même Balerdi
Et merci Espi pour l’édito au passage
Gigot maintenant pour le geste technique on est intenable
Et boum Balerdi
0-3
3eme but pour Balerdi

J'aimerais que Vitinha marque le sien
C’est faiblard en face mais on est sérieux et on commence à articuler des trucs offensivement
On se projette très bien ce soir notamment
le but est un peu nul mais PEA est très fort
Bonsoir.
Y a de la joie!!!!
Comme contre Lyon, on les punit pour les calmer de suite. On joue juste même si on a de l'efficacité depuis 2 matchs.
la plus belle première mi temps depuis le début de saison.
Ce schéma avec deux pointes semblent mieux nous convenir
Idem avec les trois derrières ( chancel est bien mieux par ex)
Et je le répète même si c’est faible en face on voit plus de mouvements plus de précisions technique aussi
Pages : 1 2 3