opiOM.net

Version complète : OM-OL : 3-0 Aumabe est Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trois victoires en trois jours. Inespéré, dirons nous mes oisillons.
Mais il y avait de la conviction. Et la mienne consiste à penser que le retour du 3-5-2 n’y est pas pour rien.

LOPEZ : Avec une garde renforcée, plus obligé de dégager ou relancer en catastrophe.
Solide sur sa ligne. Son vrai métier.

MURILLO : Mobile, disponible, le Panaméen confirme tout le bien que l’on espérait de lui. N’en déplaise aux Belges.
Le Clauss du pauvre se permet même d’ouvrir son compteur but. 

MBEMBA : Il ne les fait pas, ses 45 ans. Il paraît qu’il danse bien, sinon.

GIGOT : Bien plus à l’aise dans ce rôle de libéro. Pas un capitaine abandonné.

BALERDI : C’est notre enfant. Ne le jugeons pas.
Mais je n’aime pas sa nuque ni ses tempes mal rasées. 

LODI : Enfin un rôle taillé sur mesure malgré des pertes de balle évitables. 

OUNAHI : De l’aisance technique mais les gabians le mangeront.
Ou comment recruter de beaux joueurs qui ne servent à rien…

VERETOUT  : Actuellement, c’est un peu comme partir en trek avec un GSM chargé à 35%.
Mais le mec est là. Toujours là. J’aime mon Huawei.

HARIT : La clé, notre 10 dans un milieu à trois et cinq défenseurs.
La preuve, j'avais déjà son Paninni de Mexico 86.

VITINHA : Cavani du smicard ou Brandao 2,0, lui et ses efforts sont récompensés. 
Enfin une association avec Aubame. Fructueuse.

AUBAMEYANG : Replacé et décroché sur la gauche de Vitinha, il a donnée meilleur de lui-même.
C’est comme ça qu’on l’aime. Pour le reste, lisez Mbemba.
Une machine de guerre éditoriale est parmi nous !!! Merci Espi ! Quelle joie de lire ça de bon matin.  Clap
Clap Clap Clap

3/3 au Vél', j'aurais pas cru il y a 10 jours. On est solides et enfin efficaces (ce qui nous a fait défaut en début de saison), sans être flamboyants (loin de là) mais on prend.

Lyon est vraiment nul, ça fait plaisir  Happy Happy
3 victoires en 3 matchs consécutifs au Vél', ce qui n'est pas toujours facile, surtout avec des matchs rapprochés ; 3 buts dans le jeu ; un clean sheet encore une fois à domicile en L1 ; un changement tactique - enfin ! - avec une nouvelle tactique qui sied mieux à l'effectif, même s'il faut attendre confirmation ; un PEA retrouvé, pourvu que ça dure ; un Vitinha qui est un vrai battant ; bref, de quoi se rejouir. Il faut essayer de reproduire ce genre de matchs à l'exterieur. La faiblesse de Lyon m'a surpris, surtout qu'ils venaient de faire un match correct contre Lens. C'est incroyable de voir ce club se diriger inéluctablement vers la L2.
La dernière fois qu'un joueur aussi nul qu'Akouaukou a été titulaire pour Lyon, leur sponsor devait être Justin Bridou.
On va espérer que ça dure, mais je pouvais pas croire que le Aubameyang qui avait tant apporté au Barça y'a à peine plus d'un an pouvait avoir disparu corps et biens.
Aubameyang, la façon dont il a tabassé les lyonnais, tu sentais la vengeance des derbys des années stéphanoises
Ounahi on dirait un phasme, j'aime pas les phasmes.
La question c'est de savoir si Gattuso va garder ce schéma pour les prochains matchs.
Si ce schéma est toujours aussi plaisant contre une adversaire de niveau L1.
Et qui pour remplacer Harit pendant la CAN ?
Ounahi a curieusement été assez bon hier. Qu'il continue à être ce tant phasme.