opiOM.net

Version complète : RCSA - OM / Reprise ou 2eme crise ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je m'y colle encore et cet édito sera aussi léché que le précédent. Laugh
Le mystère Correa titulaire s'épaissit. Le reste ma foi...

Bon match à tous et allez l'OM !
Ce repli défensif horrible. Mais un placement catastrophique.
Je parle bien du 1-0
Antonetti c'est un calvaire pour les oreilles
On va encore passer un bon moment.
Il paraît que Ndiaye est titulaire. C'est dramatique ce jeune. Il est perdu chez nous.
Je me demande s il faut pas remonter à Tapie 2 pour retrouver un quatuor offensif aussi naze
(25-11-2023, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il paraît que Ndiaye est titulaire. C'est dramatique ce jeune. Il est perdu chez nous.

A t il deja été bon ? Qui regarde Sheffield en championship ?

Avec le Sénégal il a jamais rien montré de transcendant 

Il ne serait pas passé au club a 12 piges, il serait déjà dans le viseur
C'est Vitinha qui se tape 80m pour défendre un contre où nous sommes pourtant à 4 contre 2. Dingue cette défense.
(25-11-2023, 22:12)Emes a écrit : [ -> ]Antonetti c'est un calvaire pour les oreilles

Par contre, vu notre effectif de chèvres, je le prends tous les jours comme coach
(25-11-2023, 22:20)Godfather a écrit : [ -> ]
(25-11-2023, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il paraît que Ndiaye est titulaire. C'est dramatique ce jeune. Il est perdu chez nous.

A t il deja été bon ? Qui regarde Sheffield en championship ?

Avec le Sénégal il a jamais rien montré de transcendant 

Il ne serait pas passé au club a 12 piges, il serait déjà dans le viseur

Oui mais il jongle et il a mis une écharpe Winners.
Sans en faire ma tête de turc, il vient encore de faire ses 5732 dribbles avant de perdre la balle. Éliminer et passer, il ne sait pas faire. Ce n'est pas dans son logiciel.

Clauss pour le 1-1
Vitinha est bon ce soir. Un bon centre pour Correa, un bon jeu, de la mobilité. Il faut qu'il marque.
Correa aussi même s'il doit marquer sur son occasion.
Sur les 2nd ballons défensif on est absent. On prend des actions à cause de ça.
Désolé Nasser mais je n’adhère toujours pas à la titularisation de Correa. Il est trop attentiste sur certains ballons, peu pressant et peu dans l’engagement. Ça fait beaucoup.
Correa il était en difficulté à l'inter il pensait qu'il allait réussir ici sans faire d'efforts...

Il n'a pas envie de les faire, dommage.
Ce qui me fait peur c'est la CAN qui arrive et le fait qu'on va se retrouver à attaquer l'os
(25-11-2023, 22:50)mathildien a écrit : [ -> ]Désolé Nasser mais je n’adhère toujours pas à la titularisation de Correa. Il est trop attentiste sur certains ballons, peu pressant et peu dans l’engagement. Ça fait beaucoup.

Clairement pas extra mais loin d'être le pire et vu ce qu'il a montré depuis le début, il m'a agréablement surpris.
Cette défense molle. Mon Diouf. En 3 passes, ils sont perdus.

Quant à notre attaques c'est l'inverse des Alsaciens. Coordination catastrophique.
Que de déchet technique !
Lopez a de la chance car pas de faute selon moi
Ça va être compliqué de faire quelque chose dans ce match on ne donne jamais au joueur qui dédouble.
J'ai l'impression que ce match est dans la lignée des précédents on manque beaucoup beaucoup de justesse technique on n'arrive pas à tirer en première intention on fait le contrôle de trop et du coup les défenses adversaires arrivent à se regrouper ce qui nous ferme les opportunités d'attaque
Pages : 1 2 3