opiOM.net

Version complète : Gennaro Gatto Uso : La dolce vita
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roll
Heureux comme un italien quand il a de l'amour et du vin 
Nicole Croisille

https://twitter.com/Be_OM13/status/1709237954596474911
Ceci dit, du coup, il a pas pu pister les musulmans... Il aurait du faire livrer des cornes de gazelle aussi.
Roll Roll
ça fait un peu "manipulateur" non ? Blondblush
Pour être aller sur twitter et avoir vérifié le profil du bonhomme qui a dit ça, apparemment il est coutumier du fait de sortir de grosses saucisses. Donc je me méfierais de la véracité de ses dires.
(04-10-2023, 12:08)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour être aller sur twitter et avoir vérifié le profil du bonhomme qui a dit ça, apparemment il est coutumier du fait de sortir de grosses saucisses. Donc je me méfierais de la véracité de ses dires.

Tu as totalement raison et je ne m’étais même pas fait la réflexion ! Du coup mieux vaut un bon vieux forum avec des gens connus plutôt que l’anonymat ou le tout-venant des réseaux sociaux.
Je te dis pas s'il avait fait ça avec Ronaldinho quand il était à Milan  Roll Roll Il t'aurai descendu une caisse de vin avant même que Gattuso ouvre sa première bouteille et lui aurait proposé d'aller en boite avec lui après. 

Il n y a pas besoin de ça pour savoir qui est concerné par le club dans un vestiaire. Souleymane Diawara avait expliqué, une fois, qu'il avait attrapé plusieurs mecs, dans un vestiaire, après une défaite. Des mecs qui faisaient des selfies et qui balançaient des sourires sur les réseaux sociaux. Il les avait pourri.
(04-10-2023, 12:08)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour être aller sur twitter et avoir vérifié le profil du bonhomme qui a dit ça, apparemment il est coutumier du fait de sortir de grosses saucisses. Donc je me méfierais de la véracité de ses dires.
Je crois que j'avais créé un topic sur Genarro mais il a morflé lui aussi.  Laugh
Du coup j'ai plus simple. Du coup désolé je n'ai pas fait d'enquête sur celui qui s'est filmé, ça me paraissait plausible. 
Et surtout ça m'a fait marrer. 
Cela dit on va voir demain si une quelconque amélioration se fait sentir. C'est le plus important 
Cheers
(04-10-2023, 20:59)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(04-10-2023, 12:08)Cocadust a écrit : [ -> ]Pour être aller sur twitter et avoir vérifié le profil du bonhomme qui a dit ça, apparemment il est coutumier du fait de sortir de grosses saucisses. Donc je me méfierais de la véracité de ses dires.
Je crois que j'avais créé un topic sur Genarro mais il a morflé lui aussi.  Laugh
Du coup j'ai plus simple. Du coup désolé je n'ai pas fait d'enquête sur celui qui s'est filmé, ça me paraissait plausible. 
Et surtout ça m'a fait marrer. 
Cela dit on va voir demain si une quelconque amélioration se fait sentir. C'est le plus important 
Cheers

Ah mais je disais pas ça contre toi.  Cheers
Sur le coup ça m'a bien fait marrer aussi.
Cheers @Cocadust
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissi...60960.html

C'est étayé par la dernière intervention de ce génie de Zéroual qui dit texto : "on ne vise pas l'entraineur"  Bave
Comment peut on laisser entrer Zéroual à la commanderie ?
Par la porte ?
7V, 9N et 5D en 21 matchs, son bilan est accablant pour le moment.
Avec cet effectif, tu peux mettre Guardiola ou Gérard Majax, c'est pareil.
Gattuso est un des pires entraineurs que le club ait connu. Un des seuls trucs sur lequel je le rejoins c'est que malgré notre niveau proche du niveau zéro j'ai pas vu un adversaire nous marcher dessus. Dernier exemple Brest. Et ils sont 2ème d'une L1 qui est une des pires de ces 10 dernières années.

On n'a pas que des flèches mais y'a largement de quoi faire au moins aussi bien que Brest, Reims, Lille ou Nice.
C'est impardonnable de ne pas être second