opiOM.net

Version complète : Monaco - OM, per la prima volta da Gennaro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
La saison sera longue avec cet effectif. N'Diaye malgré son but chanceux, Correa et Ounahi sont niveau L2. Ils sont catastrophiques
Lopez ne peut pas faire grand-chose sur le but. Par contre, Gigot, Mbemba, Clauss et Rongier font absolument n'importe quoi.
Pan
Gigot de voléé a la suite d'une action parfaitement construite. Super centre ce Ndiaye
1-2
Gigot je l'aime avec ou sans ail
Alors par contre Ndiaye, il sait bien centrer. Ca va nous changer.
Bon, on a Gattuso sur le banc quand même, s'te loose des tarlouses à bagouses de Toulouse may be blues.
Bon, Gigot se rachète quelque peu. Le but est bien amené et belle finition (bien vu de rester dans la surface aussi pour amener de la présence).
Je vais rien voir.les liens ne fonctionnent pas....
Dommage de prendre l’égalisation aussi vite. On voit déjà plus de choses qu’avec Marcelino. Il faut tenir surtout.
(30-09-2023, 21:19)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, on a Gattuso sur le banc quand même, s'te loose des tarlouses à bagouses de Toulouse may be blues.

Happy
(30-09-2023, 21:20)juanmanuel a écrit : [ -> ]Je vais rien voir.les liens ne fonctionnent pas....

Ah bon, tu as cliqué sur tous les liens ?
Je suis sur le lien OB
Rhalala...
On part sur un score rugby.
On n'a vraiment plus de goal. 2 tirs, 2 buts très très inquiétant pour la suite
On est à la ramasse défensivement ca fait peur.
Pis deux arrêts.
Et là c'est la faute de qui ?
D'accord, c'est ce genre de match...
On défend vraiment comme des brêles.
Pages : 1 2 3 4 5 6