(17-09-2023, 19:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match nul et vierge comme notre match et notre palmarès en fin de saison.
Les seuls au niveau sont pour moi Mbemba, Veretout et Vitinha.
Je rajouterai Clauss
Va vite falloir se débarrasser de Marcelino. Même si Longoria va nous dire qu il faut laisser le temps etc
Mais la on voit qu il y'a 0 feeling. Il ne se passe rien de plus aujourd'hui qu en juillet
Plus de dynamisme que les matchs précédents et des combinaisons
Il y a des qualités dans cette équipe, mais trop brouillon techniquement dans le dernier geste, surtout fasse à un regroupement défensif dense.
Ca va venir
Encore trop de manque de précision dans la dernière passe ou dans les centres, il y avait pourtant souvent de la présence dans la surface adverse, surtout dans les 20-25 dernières minutes. Comme Nasser, je crains pour cette équipe quand les matchs vont s'enchaîner, il y a déjà systématiquement d'énormes espaces à exploiter pour l'adversaire à la perte du ballon et ça va empirer avec la fatigue. Si le milieu n'est pas densifié, ça va être un carnage face à des équipes qui ont des offensifs de qualité.
Sinon j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Bamo Meité et j'aimerais le revoir rapidement. Balerdi, sa place est sur le banc.
Merci pour l’édito revenir. C’est tout ce qu’il y a à retenir du match d’ailleurs non ? Je n’ai pu voir qu’une faible partie et ça fait vraiment peur. Ce 4-4-2 est mal maîtrisé par nous et très bien par les équipes adverses. Arrêtons maintenant que nous avons vu. C’était prometteur sur le papier je trouve mais là…
J'ai pas vu le match, c'était génial.
@revenir : si tu pouvez poster un truc en hexa la prochain fois, ce serait super, merci, bisous.
(17-09-2023, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ] (17-09-2023, 19:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match nul et vierge comme notre match et notre palmarès en fin de saison.
Je rajouterai Clauss
Va vite falloir se débarrasser de Marcelino. Même si Longoria va nous dire qu il faut laisser le temps etc
Mais la on voit qu il y'a 0 feeling. Il ne se passe rien de plus aujourd'hui qu en juillet
Clauss pour l'activité mais il nous a habitué à de meilleurs centres. Lodi aussi a ete défaillant.
(17-09-2023, 19:17)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai pas vu le match, c'était génial.
@revenir : si tu pouvez poster un truc en hexa la prochain fois, ce serait super, merci, bisous.
![[Image: google-lance-une-application-pour-tradui...ptiens.jpg]](https://www.geo.fr/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Fgeo.2F2020.2F07.2F24.2F8a41b4d9-e6e0-4ef9-bd1d-10b6890ca65a.2Ejpeg/1280x720/background-color/ffffff/quality/70/google-lance-une-application-pour-traduire-les-hieroglyphes-egyptiens.jpg)
(17-09-2023, 19:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Encore trop de manque de précision dans la dernière passe ou dans les centres, il y avait pourtant souvent de la présence dans la surface adverse, surtout dans les 20-25 dernières minutes. Comme Nasser, je crains pour cette équipe quand les matchs vont s'enchaîner, il y a déjà systématiquement d'énormes espaces à exploiter pour l'adversaire à la perte du ballon et ça va empirer avec la fatigue. Si le milieu n'est pas densifié, ça va être un carnage face à des équipes qui ont des offensifs de qualité.
Sinon j'ai bien aimé ce que j'ai vu de Bamo Meité et j'aimerais le revoir rapidement. Balerdi, sa place est sur le banc.
Les centres étaient trop imprécis. Et vu le nombre de joueurs, ça ne sert rien sauf à avoir Crouch ou Levandovski dans la boîte.
On manque de variété et de pénétration.
@revenir
PS : par contre tu devrais éditer, y'a une erreur de concordance des temps dans la 3ème colonne.
Vu 30 mn de la 1ere, pas vu la 2eme ... Mais si on bat pas ces équipes (Metz, Nantes, Toulouse, ...) on va se faire ouvrir
(17-09-2023, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ] (17-09-2023, 19:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match nul et vierge comme notre match et notre palmarès en fin de saison.
Je rajouterai Clauss
Moi aussi j'ai vu des joueurs qui ne savaient pas quoi faire, comment jouer. C'est très inquiétant car dans ce cas on est obligé de demander des comptes au coach quand rien ne fonctionne comme ça.
Même si on ne découvre pas les défauts individuels de certains, en particulier cette nullité dans les frappes (l'occase d'Harit un scandale).
Longoria a pris un coach qui semble préférer se faire amputer d'un membre plutôt que de changer le 4-4-2, manque de bol il a un seul milieu offensif pour jouer dans ce système (Sarr). ça commence à ressembler à la plus grosse erreur stratégique du président.
Je propose de virer Marcelino et renvoyer Correa à l'Inter.
On va dans le mur, si on y est pas déjà.
Salut à toutes et tous
J'espère que vous allez toutes et tous, bien.
Mieux que notre OM ? qui rate...encore...l'occasion de se propulser en tête de la L1.
C'est pas le retour espéré, après cette pause obligée. J'ai leu et entendu (pas ici), plein de trucs positifs, voire hallucinants sur le énième mercato de Pablo. J'ai été marqué par le "on va tout écraser"...
Comme tout le Monde ici je suppose, je suis déçu des prestations avec lesquelles nous courons à la désillusion si rien n'est fait.
Je donnerai mon avis sur certains joueurs et le nouveau coach comme j'ai l'habitude de le faire, mais pour l'heure...je peux juste avancer qu'au cruel manque de technicité, il manque des joueurs de caractères et par conséquent nous avons un équipe qui manque totalement de caractère de s'arracher, d'aller chercher la victoire, hors temps additionnel.
Là où ( cet aprem par exemple) un Toulousain dégage de la tête en étant au sol, un olympien ne met même pas le pieds.
Les 5 équipes de L1 rencontrées ont eu plus d'occasions de marquer nous n'en avons eu, on parle de Reims, Metz, Brest, Nantes, Toulouse, je me demande ce que l'on peut espérer sur les prochaines échéances.
Merci pour les MP reçus,

j'y suis très sensible.
On se revoit très bientôt
On ne pourrait pas annuler le contrat de Marcelino, comme Lens s'était rendu compte que ca n'allait pas le faire avec Spierings?
Et donc derrière, on va enchaîner PSG et Monaco ?

Le bon côté des choses, c'est qu'il n'y a plus que 18 clubs en L1, ça nous fera donc 4 purges de moins !
Délivrance le 18 mai.
J'ai trouvé qu'on était mieux tactiquement. On est en train d'assimiler le système de jeu. On était plus haut sur le terrain, on défendait mieux quand on perdait la balle...J'ai pas senti la même équipe perdue que sur la première mi-temps contre Brest par exemple...
Par contre, on paie le chamboule tout permanent et clairement devant ça manque d'automatismes...Certes, il y a des performances individuelles insuffisantes, Mughe et Correa surtout...Mais je pense que c'est vraiment compliqué d'être performant dans une ligne d'attaque où personne ne se connaît...On a en tous cas énormément de déchets techniques...
Sinon j'ai trouvé les supporters grotesques à la fin. Si il y a une chose qu'on peut pas reprocher aux joueurs aujourd'hui, c'est d'avoir couru et tout donné.
On perd Alexis, Under et même Payet. Deux sur trois sont pourtant seulement remplaçants dans leur nouveau club.
Et bien ça reste mieux qu Aubameyang, Sarr et Ndiaye.
On a gardé Harit, le plus mauvais de tous (je ne compte pas Malikovskiy). Pour le faire jouer sur le côté en plus.
Alors qu il a besoin d être au coeur du jeu pour être a peu près potable. Même s il est infoutu de marquer un but.
Pour rajouter au comique, on se débarrasse de Guendouzi pour garder les Rongetout. Une certaine idée du football
Longoria s est planté. Heureusement pour lui, Vitinha semble motivé
(17-09-2023, 20:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]J'ai trouvé qu'on était mieux tactiquement. On est en train d'assimiler le système de jeu. On était plus haut sur le terrain, on défendait mieux quand on perdait la balle...J'ai pas senti la même équipe perdue que sur la première mi-temps contre Brest par exemple...
Par contre, on paie le chamboule tout permanent et clairement devant ça manque d'automatismes...Certes, il y a des performances individuelles insuffisantes, Mughe et Correa surtout...Mais je pense que c'est vraiment compliqué d'être performant dans une ligne d'attaque où personne ne se connaît...On a en tous cas énormément de déchets techniques...
Sinon j'ai trouvé les supporters grotesques à la fin. Si il y a une chose qu'on peut pas reprocher aux joueurs aujourd'hui, c'est d'avoir couru et tout donné.
On défendait mieux quand on perdait le ballon ? Vraiment ?
Offensivement tu as vu quelque chose ? Alors oui, on a fait un semblant de pressing, mais c'était presque risible, tellement c'était mal executé. Toulouse s'en sortait sans soucis à chq fois. Et on parle de Toulouse.
Non, je ne vois pas beaucoup de motifs de satisfaction. Nous n'avons affronté que des candidats à la descente ou au bas du ventre mou...La suite des réjouissances s'annonce intéressante, mais Marcelino est loin d'être le seul (le premier) responsable. Le mercato semble raté, et c'est ce qui est le plus inquiétant.
Veretout est plutôt bon sauf sur ses coups de pieds arrêtés.
Harit, Ounahi et Ndiaye ce sont des joueurs qui jouent pour eux-mêmes. Je serais plus indulgent avec le dernier cité car on l'a encore peu vu.
(17-09-2023, 21:49)keyser a écrit : [ -> ] (17-09-2023, 20:23)Mr Jones a écrit : [ -> ]J'ai trouvé qu'on était mieux tactiquement. On est en train d'assimiler le système de jeu. On était plus haut sur le terrain, on défendait mieux quand on perdait la balle...J'ai pas senti la même équipe perdue que sur la première mi-temps contre Brest par exemple...
On défendait mieux quand on perdait le ballon ? Vraiment ?
Offensivement tu as vu quelque chose ? Alors oui, on a fait un semblant de pressing, mais c'était presque risible, tellement c'était mal executé. Toulouse s'en sortait sans soucis à chq fois. Et on parle de Toulouse.
Non, je ne vois pas beaucoup de motifs de satisfaction. Nous n'avons affronté que des candidats à la descente ou au bas du ventre mou...La suite des réjouissances s'annonce intéressante, mais Marcelino est loin d'être le seul (le premier) responsable. Le mercato semble raté, et c'est ce qui est le plus inquiétant.
En-dehors de la toute fin de match, où physiquement tout le monde était à l'arrache, je nous ai trouvé collectivement plus cohérent et Toulouse n'a pas eu grosses situations malgré le fait que l'on soit positionné plus haut.
Donc oui, en terme de maîtrise collective, je trouve que ça va dans le bon sens.
Après, l'attaque est un énorme chantier, mais je vois pas comment il pourrait en être autrement après avoir tout changé cet été. J'attendrais avant d'enterrer des individualités ou l'entraîneur. Je dirai même que les certitudes de mi-septembre sont rarement celles de mai.