opiOM.net

Version complète : opiOM a 20 ans (et toutes ses dents) !!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
keyser pid='[url=tel:1494114 a écrit :1494114[/url]' dateline='1695188454']
Hahhh Même Rai is back ! Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Alors tout peut arriver  Clap
Bonheur !!!

Comment va? punaise 20 ans. Time flies. Tu es toujours autour de Paname vieux traître! Happy
(15-09-2023, 16:15)MasterJM a écrit : [ -> ]19  ans que je traine sur cette fum(ist)erie. Joyeux anniversaire Opiom! Jusqu'à la mort !

(Je fêterais bien ça avec vous mais je suis toujours un peu loin!)

(20-09-2023, 08:37)mathildien a écrit : [ -> ]Clap 

Ce serait bien de te voir en vrai Rai !!!! Happy

Moi j'ai déjà vu Rai en vrai.  Cool
ça fait plaisir de te relire !

Mathildien, ce serait avec grand plaisir, question de timing !
(20-09-2023, 09:04)MasterJM a écrit : [ -> ]
(15-09-2023, 16:15)MasterJM a écrit : [ -> ]19  ans que je traine sur cette fum(ist)erie. Joyeux anniversaire Opiom! Jusqu'à la mort !

(Je fêterais bien ça avec vous mais je suis toujours un peu loin!)

(20-09-2023, 08:37)mathildien a écrit : [ -> ]Clap 

Ce serait bien de te voir en vrai Rai !!!! Happy

Moi j'ai déjà vu Rai en vrai.  Cool
ça fait plaisir de te relire !

Mathildien, ce serait avec grand plaisir, question de timing !
C'est vrai, je créais ma boite non? aujourd'hui on est 50 Cool J'avais vu Dav. aussi. On était jeune, on était beaux, on sentait bon.
Oui c'était encore tout frais ! Content de savoir que ça tourne et grandit !! Par contre je suis toujours jeune beau et bonodorant. Doctor
Mouais...je dubite, je pense que Raï est un double compte de keyser.
foutchebol pid='[url=tel:1494132 a écrit :1494132[/url]' dateline='1695200238']
Mouais...je dubite, je pense que Raï est un double compte de keyser.

A part ses goûts dégueulasses en matière de foot, je prends ça pour un compliment.
Mf_cupid

Ce club me fatigue, m'use.
Je pensais être insensibilisé, bein non...
Je ne vais pas tarder à changer de maillots, je suis épuisé par ces golmons... Vghgbg
Ca a l'air tellement confortable et reposant de supporter le PSG.
(20-09-2023, 10:59)Rai a écrit : [ -> ]A part ses goûts dégueulasses en matière de foot

Il roule en Dacia aussi.
foutchebol pid='[url=tel:1494145 a écrit :1494145[/url]' dateline='1695207171']
Rai pid='[url=tel:1494133 a écrit :1494133[/url]' dateline='1695200391']
A part ses goûts dégueulasses en matière de foot

Il roule en Dacia aussi.

OM Dacia
PSG Porsche

Rien d’étonnant, le type est cohérent.
Toi c'est la Porsche à l'ancienne, un homme de goût, assurément.
Joyeux anniversaire opiOM !

Belle liste avec quelques bons stylistes, bœuf mode, Cétacé et iMerle, pour ne citer que trois.

Je savais pour Frana, mais pas pour MooM et Mr. Crapo. RIP !

Dommage que cet anniversaire soit gâché par les conséquences du comportement inadmissible et lamentable (en étant très poli) de certains « supporters » du club, le pire étant que ce n’est pas la première fois que ces crétins s’engagent dans actes minables.

P.S. J’espère que le prochain entraineur (titulaire) sera quelqu’un qui parle le français en plus de sa compétence bien entendu.
(20-09-2023, 13:00)Rai a écrit : [ -> ]
foutchebol pid='[url=tel:1494145 a écrit :1494145[/url]' dateline='1695207171']

Il roule en Dacia aussi.

OM Dacia
PSG Porsche

Rien d’étonnant, le type est cohérent.

t'as toujours ta "vieille" 911 ?  Beer
La vieille 911 Carrera 3.2 cabrio de 84 qui me survivra sans difficulté. Mon fil de 17 ans lorgne dessus avec gourmandise.
Bowdown
Mf_cupid

(Peut-être qu'il devrait bosser avant non ?)
Ça fait plaisir de vous relire les gars.

Il faut vraiment organiser un truc.
(20-09-2023, 15:29)mathildien a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir de vous relire les gars.

Il faut vraiment organiser un truc.

Alors, je suis en apnée au taf depuis la sortie de Covid, j'ai une double hernie discale avec un disque cassé en deux, je vis avec le sang de Lance Amstrong (cocktail d'Opium Cool , de morphine, de Valium et de corticoïdes qui me baisent le bide et depuis la semaine dernière des infiltrations) bref je suis en plus mauvais état que l'OM. Par ailleurs pour une bien sombre histoire je ne peux plus assurer mon scoot et je me déplace en Vélo Angel_not (oui je deviens un bobo).

Bref pas très mobile en ce moment mais je serais très heureux d'organiser un dej ou un truc comme ça avec vous. Le problème que la plupart d'entre vous doivent connaitre, c'est qu'à 50 piges, je dois gérer deux lycéens odieux, une vieille mère de plus de 80 piges qui flippe, un frère tout pété et 40 relous au taf qui te bouffent ta bande passante. Bref, la cinquantaine, tu as intéret à être balèze pour survivre.
Je suis également terriblement touché par les départs de MooM, Frana et M. Crapo vers un monde meilleur. Comme quoi Opiom est tout sauf un Forum de foot anonyme, c'est un oasis d'humanité et Dieu sait qu'ils sont bien rares aujourd'hui. Si quelqu'un à la force de me dire ce qui leur ait arrivé en MP, je suis preneur.
Whaou 20 ans j´ai decouvert ce forum par hasard n´etant pas un grand posteur je vous li tous avec un immense plaisir, que devient le forumeur antecris?
Joyeux anniversaire Opiom !
J’ai encore le calendrier opiom quelque part dans ma chambre, et quelques vagues souvenirs de parties de PlayStation avec Dune, Master ou de dîners aux Halles entre opiomanes exilés à Paris (avec Kala en guest star une fois)
Et comment oublier le soir où nous sommes devenus champignons de France et où nous avons enflammé les rues de Paris à plusieurs !

Même si je n’ai plus vraiment le temps de participer, pas un jour sans vous lire.

Je vous aime.
Tout comme Gamba Sleep.
Pages : 1 2 3 4 5